Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Parc de Winnie à MK

Parc de Winnie à MK Empty Parc de Winnie à MK

Message par Elky le Jeu 29 Avr 2010, 20:02

Je viens de lire que l'arbre est rendu à coté de l'attraction, mais est-ce quelqu'un sait ce que devient le reste du parc de Winnie

Je vous mets le lien http://www.wdwmagic.com/Attractions/The-Many-Adventures-of-Winnie-the-Pooh/News/29Apr2010-Pooh's-Playful-Spot-tree-now-installed-in-The-Many-Adventures-of-Winnie-the-Pooh-queue.htm

Elky
Elky

Revenir en haut Aller en bas

Parc de Winnie à MK Empty Re: Parc de Winnie à MK

Message par Mylene le Sam 01 Mai 2010, 19:46

J'ai lu que le parc était fermé pour le début des travaux de Fantasyland....

ALLEARSNET: Construction for the Fantasyland expansion began this week behind a wall that stretches from the Fantasyland Pavilion to the Mickey's Toontown Fair area gate. The gate will be in place through May 14. As a result, Pooh's Playful Spot playground, Ariel's Grotto Character meet-and-greet and Scuttle's Landing have closed. From April 13 through May 8, you can visit Winnie the Pooh and Friends next to the train station in Mickey's Toontown Fair. Beginning May 9, Pooh and Tigger will appear in Town Square on Main Street, U.S.A. Enchanted Grove will now be open in Fantasyland for Extra Magic Hour mornings offering coffee and muffins.
Mylene
Mylene

Message par Absimilliard le Dim 02 Mai 2010, 00:06

Le parc de Winnie etait un truc temporaire en attendant que Disney fasse une expansion de Fantasyland. L'arbre a ete demenage et le reste sera remplace par l'attraction Petite Sirene et l'expansion de Fantasyland.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé