Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

gardiennage

gardiennage Empty gardiennage

Message par sophiemaude le Mer 28 Avr 2010, 03:55

Pendant mes vacances en septembre, j'aimerais pouvoir profiter d'une soirée pour moi sans les enfants gardiennage Affraid ! Je sais qu'au All-star Movies il n'y en a pas, mais que je peux appeller à une place pour ce service à la chambre. Avez-vous déjà essayé? Avez-vous les coordonnées et comment ça fonctionne? J'ai tout de même un doute à laisser mes enfnats avec un inconnu à Disney et en plus ils ne parlent pas anglais. Je continue à réfléchir gardiennage Icon_scratch
sophiemaude
sophiemaude

Revenir en haut Aller en bas

gardiennage Empty Re: gardiennage

Message par wdwwalt le Mer 28 Avr 2010, 07:36

J'ai eu recours quelques fois aux gardiennes de Disney, elles sont super mais elles parlent seulement l'anglais.
Je demeurais au Grand Floridian et j'ai demandé à la reception pour avoir une gardienne à ma chambre. Elle avait pris vraiment très bien soin de mon enfant, la première fois la petite avait 2 ans et a chaque année par la suite je prenais une soirée avec mon mari seulement! Et surtout je n'étais pas inquiète, j'ai toujours laissé mon numéro de cellulaire et j'appelais la gardienne qui elle aussi avait un cellulaire, alors n'importe a quel endroit où elle est était je lui parlait.
Seulement du positif a dire.
wdwwalt
wdwwalt

Message par disneylover le Mer 28 Avr 2010, 17:15

salut
je n,ai pas eut recours à ce service mes enfants étant grands mais sur les forums usa plusieurs se servent de ce servise et sont plus que satisfait j'imagine que avec disney et leurs service super bon les gardienes sont scrutée à la loupe !!
disneylover
disneylover

Message par sophiemaude le Mer 28 Avr 2010, 18:56

Merci pour vos réponses, ce qui m'inquiète c'est surtout que mes enfants ne comprendrons rien et comme ma fille a des besoins particuliers, je ne sais pas trop, mais l'envie d'une soirée à moi, hhuuummmmm gardiennage 33050
sophiemaude
sophiemaude

Message par disneylover le Mer 28 Avr 2010, 19:19

@sophiemaude a écrit:Merci pour vos réponses, ce qui m'inquiète c'est surtout que mes enfants ne comprendrons rien et comme ma fille a des besoins particuliers, je ne sais pas trop, mais l'envie d'une soirée à moi, hhuuummmmm gardiennage 33050
je te comprends ta situation est différente mais tu as quelques mois pour y penser !!!!!
on as presque le même compte dodo !!!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par sophiemaude le Mer 28 Avr 2010, 21:48

Disneylover,est-ce une offre pour venir garder une soirée gardiennage 242568
sophiemaude
sophiemaude

Message par Krystel le Mer 28 Avr 2010, 22:03

Mouhahaha! Quel opportunisme! gardiennage Icon_lol
Krystel
Krystel

Message par Vega le Jeu 29 Avr 2010, 06:55

@sophiemaude a écrit:Disneylover,est-ce une offre pour venir garder une soirée gardiennage 242568

shopiemaude, tu es une 'petite vite' toi ! gardiennage Icon_lol et en plus, Disneylover a vraiment beaucoup d'expérience avec les enfants !
Elle pourrait même les emmener magasiner pour toi ! gardiennage Lol
Vega
Vega
Admin

Message par wdwwalt le Jeu 29 Avr 2010, 08:14

Je te suggère d'envoyer un email à Disney et de voir ce qu'il pourrait t'offrir, tu serais agréablement surpris! Je suis assuré, le service et tout ce qui entoure Disney est incroyable. Je crois vraiment que les gardiennes ont suivi des cours avec Mary Poppins
wdwwalt
wdwwalt

Message par maman4enfants le Jeu 29 Avr 2010, 08:28

ce service est'il cher? je serai au coronado 5 nuits et 10 au movie ou pop ils sont 4 devrais-je en prendre 2 vu qu'on a rézserver 2 chambres?

maman4enfants

Message par Sammyjo le Jeu 29 Avr 2010, 10:16

Disney recommends:
Kid's Nite Out
1-800-696-8105 (press 0 for reservations)

Kid's Nite Out Caregivers are at least 18, are insured and bonded, have hands-on training and childcare experience, including child/infant CPR and basic first aid. They will provide one-on-one in-room childcare in a Walt Disney World Resort room, and will provide a variety of activities, including reading, coloring, or games. A sitter can also be hired to accompany children to area attractions or act as father's/mother's helper. Kid's Nite Out also plans and works children's parties, camps, and children's theme conventions.
Hours: Available 24 hours a day, 7 days a week at all Walt Disney World Resorts

Rates
are based upon the number of children --

* 1 child $14 per hour
* 2 children $16.50 per hour
* 3 children $19 per hour
* 4 children $21.50 per hour
(For groups of more than four children, call Kid's Nite Out for rates.)

NOTE: After 9:30 p.m., there will be an additional $2 an hour charge. A one-time transportation fee of $10 will be applied to each bill.

*All rates are hourly based. Four (4) hour minimum charge. Caregiver transportation fee is $10. Reservations that begin after 8:59 p.m. require an additional $2 per hour premium. Cancellations require a 24-hour advance notice. Advance reservations are required. Holidays and special events require an additional premium. Rates are subject to change.

Le site web : http://www.kidsniteout.com/
Sammyjo
Sammyjo

Message par mikadojacob le Jeu 29 Avr 2010, 10:39

@sophiemaude a écrit:Merci pour vos réponses, ce qui m'inquiète c'est surtout que mes enfants ne comprendrons rien et comme ma fille a des besoins particuliers, je ne sais pas trop, mais l'envie d'une soirée à moi, hhuuummmmm gardiennage 33050

J'ai justement envoyer un e-mail a Supers Sitters à ce sujet et il ont une personne qui parle francais. http://www.super-sitters.com/
J'ai trouver dans le guide Ulysse.
mikadojacob
mikadojacob

Message par sophiemaude le Jeu 29 Avr 2010, 11:42

Wow merci ton é-mail est en françcais? Puis-je communiquer en français avec elle directement? Je suis toute énervée là gardiennage 33050 Donne-moi des détails svp mikadojacob Very Happy
sophiemaude
sophiemaude

Message par disneylover le Jeu 29 Avr 2010, 16:56

@sophiemaude a écrit:Disneylover,est-ce une offre pour venir garder une soirée gardiennage 242568
gardiennage Icon_biggrin excuse le retard pour la réponse aujourdhui était pour moi justement lol...une journée gadiennage !!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par sophiemaude le Jeu 29 Avr 2010, 20:29

Bien ça reviens à environs près de 100$ pour 4 hres gardiennage Affraid . Je vais continuer de réfléchir...
sophiemaude
sophiemaude

Message par mikadojacob le Ven 30 Avr 2010, 07:41

@sophiemaude a écrit:Wow merci ton é-mail est en françcais? Puis-je communiquer en français avec elle directement? Je suis toute énervée là gardiennage 33050 Donne-moi des détails svp mikadojacob Very Happy

Le e-mail que j'ai recu est en anglais, et elle dis de reserver le plutot possible, vu que c'est la seul, elle est pas mal en demande. Pour le prix j'avais calculer comme toi a peu pres 100$ pour 4 Hrs. On ne retiendras probablement pas leur service...

Nathalie
mikadojacob
mikadojacob

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé