Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

combien de jours a disney??

combien de jours a disney?? Empty combien de jours a disney??

Message par arijoa le Lun 26 Avr 2010, 20:06

Bonjour a tous,
Je me suis inscrit voila peut-etre 2 mois,je suis devenu accro a votre site,je dois venir voir a tout les jours s'il ya quelque chose de nouveau combien de jours a disney?? Icon_biggrin ,un cr,un spécial...
Origalement on voulait aller a dw en mars 2010,mais on l'a reposé pour rester au moins 12 jours a disney,alors on sait dit en janvier ou avril 2011,mais la on pourrait y aller en octobre 2010 combien de jours a disney?? Icon_cheers ,j'ai 2 filles 4 ans et 7 ans je me demande combien de jours de passes je devrait prendre ,moi j'avais pensé a 7,c'est sur qu'on veut aller au glissade d'eau aussi.et passer 2 jours a Magic,on veut prendre ca relaxe et aller au rythme de mes princesses.

Si le astres s'aligne bien wd nous voila bientot. combien de jours a disney?? Icon_king combien de jours a disney?? Icon_queen combien de jours a disney?? Herz combien de jours a disney?? Icon_razz combien de jours a disney?? Icon_lol combien de jours a disney?? Icon_sunny

Nancy

arijoa

Revenir en haut Aller en bas

combien de jours a disney?? Empty Re: combien de jours a disney??

Message par Vega le Lun 26 Avr 2010, 20:27

Bienvenue sur le forum arijoa !

Pour les billets, sans hésitations, tu es mieux de prendre des billets pour 10 jours. Les billets expirent 14 jours après la première journée d'utilisation, donc tu seras o.k. pour tes 12 jours.

Le prix ?

Billet de base: Adulte: 7 jours: $249, 10 jours $258 ( pour à peine $9.00, tu as 3 jours de parcs de plus !)
......................enfant: 7 jours: $214, 10 jours $223

Tu comprends pourquoi j'ai mentionné que 10 jours étaient plus avantageux !

Si tu ajoute l'option 'Park Hopper' qui te permet de changer de parc durant la journée: $58.00 par passe, quelque soit le nombre de jours de la passe.

Si tu ajoute l'option 'Water Park Fun & More' qui te permet , entre autres, d'aller dans les parcs d'eau, golf, etc...c'est $55.00
Si tu as une passe de 7 jours, tu as droit à 7 entrées, si tu as une passe de 10 jours, tu as droit à 10 visites !
Donc, si tu prends une passe de 10 jours, en plus de pouvoir aller dans les parcs, tu pourrais aller 10 fois dans les parcs d'eau !

J'ai essayé de te donner un petit résumé rapide. N'hésite pas à poser tes questions !
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Lun 26 Avr 2010, 20:39

@Vega a écrit:Si tu ajoute l'option 'Water Park Fun & More' qui te permet , entre autres, d'aller dans les parcs d'eau, golf, etc...c'est $55.00
Si tu as une passe de 7 jours, tu as droit à 7 entrées, si tu as une passe de 10 jours, tu as droit à 10 visites !
Donc, si tu prends une passe de 10 jours, en plus de pouvoir aller dans les parcs, tu pourrais aller 10 fois dans les parcs d'eau !

Juste un petit détail... L'option 'Water Park Fun & More' (Parc Aquatique et Autres Plaisirs) ne donne pas droit au golf. Elle te donne accès aux parcs aquatiques, DisneyQuest et à l'entrée générale du ESPN Wide World of Sports Complex

De plus, tu n'as pas besoin de payer pour l'option 'Park Hopper' pour aller, par exemple, dans un parc aquatique puis dans un parc thématique la même journée. L'option est seulement nécessaire si tu veux faire plus d'un parc thématique par jour. Et non, tu ne peux pas ajouter plus de jours sur ta passe en pensant utiliser deux entrées de ta passe la même journée... ça ne fonctionnera pas malheureusement... Sad

En passant, bienvenue Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Lun 26 Avr 2010, 21:06

Bambie, pour le golf, j'ai pris cet info sur Mousesavers: (je ne savais pas pour le golf, j'ai appris ça aujourd'hui ! )

Water Park Fun & More Option - This option provides admissions to Disney’s Blizzard Beach water park, Disney’s Typhoon Lagoon water park, DisneyQuest, Disney’s Wide World of Sports Complex, or a round of golf at Oak Trail (advance reservations required).

Et sur le site de Disney:

Water Park Fun & More** Option
Includes one admission per day to your choice of Disney's Blizzard Beach Water Park, Disney's Typhoon Lagoon Water Park, DisneyQuest Indoor Interactive theme park, ESPN Wide World of Sports Complex and Disney's Oak Trail Golf Course (with reserved tee time) for each day of your ticket.

Bien sûr, ce n'est valide que pour le Oak Trail, un 9 trous, mais c'est quand même du golf ! Désolée, j'aurais dû le spécifier, ma réponse portait à confusion...

Dernière édition par Vega le Lun 26 Avr 2010, 21:15, édité 1 fois
Vega
Vega
Admin

Message par arijoa le Lun 26 Avr 2010, 21:14

Merci pour vous reponses,c'est bon a savoir pour 3 jours de plus qu'un petit 9$ c'est bien tentant .Je sais parcontre que je ne peux pas utilisé 2 entrée différente pour une journée,et cela n'est pas mon intention,mais je me demende si 10 jours n'est pas trop,mais c'est vrai qu'avec mes 2 filles ont pourrait prendre ca relaxe.Je suis en reflection.Merci pour votre acceuil,et j'espere ne pas trop vous derangez avec mes questions.combien de jours a disney?? 748803

Nancy

arijoa

Message par Vega le Lun 26 Avr 2010, 21:17

Tu sais, en prenant 10 jours, ça te permet de prendre ça plus relaxe...

Tu peux décider une journée, de faire une demi-journée de parc et aller relaxer au bord de la piscine de ton hôtel !
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Lun 26 Avr 2010, 22:03

Oups! Désolée Vega! Tu as tout à fait raison et en plus... ce n'est même pas nouveau... c'est depuis la disparition de Pleasure Island... Embarassed

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Lun 26 Avr 2010, 22:43

Pas de problème ! combien de jours a disney?? Icon_biggrin
Vega
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé