MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de rechercheiluvdisney, mitaine
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73499 messages dans 5753 sujets
Mickey's Not So Scary Halloween party !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Mickey's Not So Scary Halloween party !
Je viens de réservé un voyage pour une amie et sa famille, et ils vont à Disney en octobre pour profiter de l'Halloween là bas.
Comme les dates du party d'Halloween n'est pas encore sorti nous n'avons pas trop d'information ou de prix pour cet évènement spécial.
Ma question: Qu'avons nous de plus si on achète les billets pour ce party à part le fait de faire la chasse aux bonbons la date de l'évènement?
J'imagine qu'il y a quand même les décorations et tout le tra la la???
Comme les dates du party d'Halloween n'est pas encore sorti nous n'avons pas trop d'information ou de prix pour cet évènement spécial.
Ma question: Qu'avons nous de plus si on achète les billets pour ce party à part le fait de faire la chasse aux bonbons la date de l'évènement?
J'imagine qu'il y a quand même les décorations et tout le tra la la???
Re: Mickey's Not So Scary Halloween party !
Outre la chasse aux bonbons, il y a des personnages qui signent des autographes un peu partout dans le parc, dont plusieurs qu'on ne voit jamais autrement (comme Tarzan!).
Il y a les décorations, mais aussi une parade qui ne passe que lors des MNSSHP, avec les personnages déguisés et même les chars sont différents. Les feux d'artifices sont différents de Wishes, également.
Il y a les décorations, mais aussi une parade qui ne passe que lors des MNSSHP, avec les personnages déguisés et même les chars sont différents. Les feux d'artifices sont différents de Wishes, également.

valerinette- Messages: 1282
Il y a aussi quelques Dance Party, où on peux dancer en compagnie de certains personnages et où il y a de l'animation.

Mylene- Messages: 610
certaines attractions sont ouvertes, Main Street est superbement décoré, l'ambiance est vraiment hot et surtout beaucoup beaucoup de bonbons!!!!!

nathalief- Messages: 327
Je ne sais pas si c'est encore là cas, mais en 2003 on pouvait se faire maquiller gratuitement et on pouvait se faire photographier gratuitement également (j'ai reçu 4 photos souvenirs par la poste)
on peut aussi voir le carosse de cendrillon derrière le chateau

Elky- Messages: 683
Elky a écrit:
On peut même prendre des photos pass avec le carosse, On a attendu quand même longtemps mais ça valait la peine
Nous avons adoré le party et si je retourne à Disney pendant ce temps c'est certain à 90% que je le referai....l'autre 10% est le budget
Il y a beaucoup de personnages qu'on ne voit pas souvent, comme Blanche Neige mais avec les 7 nains....
Les bonbons ....3 tonnes de bonbon c'est le fun a ramasser
Personne dans les attractions, merveilleux aucune attente
La parade est super belle et le chateau avec ces couleurs d'halloween Wow!!!
Je dois avouer que j'adore l'halloween et de voir toutes les décos c'est vraiment agréable

Daisy- Messages: 2760
Bon vous me donner le gout de rajouter cette soirée à ma planif
. Mais le budget je dois le trouver en surplus car j'ai pas vraiment le gout de couper dans les gâterie en $ qu'on se paie sur place. Comment on fait pour se procurer des billets??? Il y a juste les fous qui changent pas d'idée 

sophiemaude- Messages: 578
Habituellement, les billets sont mis en vente au début mai mais ça devrait être annoncé bientôt 
Le prix de chaque billet varie entre 48 et 62$ dépendant si c'est un billet Adulte ou un billet Enfant ou, encore, s'il est acheté le jour même ou à l'avance.
Moi, c'est un peu ce qui m'a fait reculer dans le temps du party Pirate & Princess. A 5, dont 2 enfants qui payaient le prix Adulte, je trouvais que la soirée revenait chère surtout que mes deux gars étaient plus ou moins intéressés. Et le taux de change n'était pas ce qu'il est aujourd'hui (81 cents)
Mais le party d'Halloween et celui de Noël semblent beaucoup plus intéressants à mes yeux que celui de Pirate & Princess qui a disparu depuis quelques années
Le prix de chaque billet varie entre 48 et 62$ dépendant si c'est un billet Adulte ou un billet Enfant ou, encore, s'il est acheté le jour même ou à l'avance.
Moi, c'est un peu ce qui m'a fait reculer dans le temps du party Pirate & Princess. A 5, dont 2 enfants qui payaient le prix Adulte, je trouvais que la soirée revenait chère surtout que mes deux gars étaient plus ou moins intéressés. Et le taux de change n'était pas ce qu'il est aujourd'hui (81 cents)
Mais le party d'Halloween et celui de Noël semblent beaucoup plus intéressants à mes yeux que celui de Pirate & Princess qui a disparu depuis quelques années
Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic

Nous nous payons 4 adultes c'est quand même un peu plus de 200$ additionnel mais j'ai trouvé que ça valait la peine et je le referais, peut-être pas chaque année 
Moi j'avais acheté mes billets par internet vers le mois de mai/juin il me semble.
Moi j'avais acheté mes billets par internet vers le mois de mai/juin il me semble.

Daisy- Messages: 2760
Merci la gang! Comme c'est pour une amie, je ne peux pas prendre la décision à sa place, mais comme toi Bambie d'emblée avec une famille de 5 je passe tout droit pour un party comme celui là. Imaginez qu'avec 250$ on peut en acheter en svp des bonbons!!!
Sérieusement, je vais lui proposer et on verra bien ce qu'elle décidera, mais merci encore!
Sérieusement, je vais lui proposer et on verra bien ce qu'elle décidera, mais merci encore!
J,ai lu un peu sur ce sujet.. est-ce que ca se passe quand le parc est fermé?

Opaline- Messages: 1682
Oui, le parc ferme à 19h. Heure officielle du début du party. Par contre, les détenteurs de billets de party peuvent arriver dès 16h 
Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge

Bambie: merci j'en parle a mes parents, mais je ne sais pas ca me tente comme pas, j'étais plus intéressé par celui de Noël !!! Mais je ne suis comme aps dans le bon temps -rire-
Désolé d'avoir remonté un ''vieux'' post, mais parfois ils sont encore d'Actualité sans en partir un nouveau
Désolé d'avoir remonté un ''vieux'' post, mais parfois ils sont encore d'Actualité sans en partir un nouveau

Je préfère que les gens en remontent des 'vieux' que d'en partir de nouveaux pour rien 
Je dois avouer que, moi aussi, je suis plus attirée par celui de Noël. Quoique j'ai eu des regrets de ne pas être allée à celui d'Halloween quand j'étais là en octobre 2008...
Je dois avouer que, moi aussi, je suis plus attirée par celui de Noël. Quoique j'ai eu des regrets de ne pas être allée à celui d'Halloween quand j'étais là en octobre 2008...

c,est fait nous avons nos billets. Nous avons hésitez longtemps, mais on voulait être a Magic le 21 car nous avons un dejeuner au Crystal MMMMMMMMM !!!!!!!!! Ca va faire une belle journée !!!! ;-)

Page 1 sur 2 • 1, 2