MétéoMédia
+1/Tweet/J’aime
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de rechercheiluvdisney, mitaine
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 638 le Dim 01 Avr 2012, 06:35
Statistiques
Nous avons 984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nathalieisabelle
Nos membres ont posté un total de 73499 messages dans 5753 sujets
Monster Truck
Page 1 sur 1 • Partager •
Monster Truck
Je suis toute contente, demain soir je vais au Monster truck au stade olympique. Bon c'est pas mon activité préféré, mais pour mon fils de 7 ans c'est tout un show!!! En plus nous n'avons pas l'occasion d'être seul lui et moi avec ma fille qui demande beaucoup d'énergie. Alors c'est une activité récompense pour son bulletin.
Nous irons voir les gros camions de proche à 17h00 et nous pourrons jaser avec les pilotes. Une belle soirée nous attends avec mon petit chaton
Nous irons voir les gros camions de proche à 17h00 et nous pourrons jaser avec les pilotes. Une belle soirée nous attends avec mon petit chaton

sophiemaude- Messages: 578
Re: Monster Truck
Bon voilà mes directive alors, étant voisin immédiat du Stade: interdiction de te stationner dans les zone réserver aux résidents, interdiction de rinser ton moteur et de spinner tes pneu quand tu va sortir un peu en état d'ébriété du stade a 23h00 (on a des enfant qui dorme coté rue nous), pas de trompette flûte qui fait bien du bruit, pas de canette de biere sur notre terrain, si jamais tu n'a pas respecter la premiere interdiction .. inutile de jeter ton ticket ou encore le mettre a une autre voiture ou sur mon terrain ... ils vont te facturer quand même.
Sur ce passer une très belle soirée et amuser vous bien. (puisque tu va y être tôt peut tu demander au monsieur du son de baisser un peu le volume surtout celui du gros camion monstre qui mange les voiture ... ca aussi ca réveil les enfant
)
Marc
Sur ce passer une très belle soirée et amuser vous bien. (puisque tu va y être tôt peut tu demander au monsieur du son de baisser un peu le volume surtout celui du gros camion monstre qui mange les voiture ... ca aussi ca réveil les enfant
)Marc

marc et nathalie- Messages: 1193
Re: Monster Truck
Pour te rassurer Marc,
1- je ne bois pas
2-je respect l'environnement
3-je fais attention à mon auto
4-pour le stationnement,
pas sûr de bien comprendre les pancarte de la ville, alors pour ça je ne sais pas trop.
5-merci pour la bonne soirée

1- je ne bois pas
2-je respect l'environnement
3-je fais attention à mon auto
4-pour le stationnement,
5-merci pour la bonne soirée

sophiemaude- Messages: 578