Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Au sujet des réaménagemements majeurs...

Au sujet des réaménagemements majeurs...

Message par martin le Lun 05 Avr 2010, 10:35

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps, on avait parlé de réaménagements majeurs à WDD tel que le réaménagement de Fantasyland. Je ne me souviens plus pour quand cela était prévu. Est-ce commencé? Sinon, c'est prévu pour quand déjà? Y avait-il d'autres rénovations majeures à venir?

Merci!

Martin
martin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au sujet des réaménagemements majeurs...

Message par martin le Mar 06 Avr 2010, 18:41

Bon...faut croire que rien n'est commencé.....

Martin
martin

Message par Bambie le Mar 06 Avr 2010, 21:09

Martin, elles ne sont toujours pas commencées. Je crois que c'est prévu seulement pour 2013 malgré les annonces qui ont été faites

Tu as le temps de faire quelques voyages d'ici là! Laughing

A part ça, il y a toujours des rénos en cours mais rien de majeur, je crois bien Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par martin le Mar 06 Avr 2010, 21:53

Bon bien on ne sera pas trop désoriente si on y retourne cet automne!

Merci pour l'info!

Martin
martin

Message par caroscrap le Ven 09 Avr 2010, 19:24

J'imagine qu'ils ne doivent pas faire leur réno dans les fortes périodes d'achalandage... En tout cas je l'espère, car moi j'y serai à ce moment là!
caroscrap

Message par Sammyjo le Sam 10 Avr 2010, 12:14

Sur Disboards on mentionne que les changements sont commencés mais Disney y va par petite section pour minimiser les inconvénients.

Difficile de prédire ce qui va être fermé à l'automne. On dit que la semaine prochaine Ariel's Grotto, Scuttle's Landing, et Pooh's Playful Spot vont être fermés.
Sammyjo

Message par Krystel le Mer 11 Aoû 2010, 02:30

Je me suis tapée la lecture d'une partie du forum Orlando United... et ils parlent de l'incertitude autour de ce projet d'expansion, surtout par rapport à Pixie Hollow. Les gens n'ont vraiment pas l'air d'apprécier le projet tel qu'il a été présenté. J'avoue que j'aime beaucoup la franchise des Princesses et celle des Fairies, mais plusieurs d'entre eux (avis seulement et non rumeur) suggèrent Neverland plutôt que Pixie Hollow, ou même Wonderland basé sur Alice, qui serait selon eux moins "féminin". On y parle également de ce projet comme devant compenser pour Harry Potter mais bon... L'attraction d'Ariel semble être bel et bien en cours de construction, à comparer de toutes les autres sphères qui sont moins certaines. Cependant, le restaurant Be Our Guest demeure toujours assez certain, car on compte beaucoup sur lui pour répondre à la demande du château de Cendrillon qui ne fournit pas (moins de 200 places pour Cendrillon, plus de 500 prévues pour Belle).

Très intéressant tous ces commentaires, mais j'ai bien hâte de voir si le projet se finalisera tel qu'il était au départ ou s'il changera en cours de route comme certains le croient...

Bon ben m'en vais me coucher moi! C'est bien parce que je suis en vacances!

Le lien de la dernière page en ce moment: http://www.orlandounited.com/forums/showthread.php?2964-Fantasyland-Expansion/page32
Krystel

Message par Absimilliard le Mer 11 Aoû 2010, 02:56

Selon ce que j'ai lu d'un chroniqueur assez fiable presentement, le nouveau boss de Walt Disney Parks & Resorts (la branche qui gere Disneyland et Walt Disney World) serait pas satisfait de l'expansion de Fantasyland. Pas un assez bon rapport qualite-prix et aussi, il a que des garcons le monsieur et ses fils ont du se plaindre qu'ils avaient rien a se mettre sous la dent! Comme rapporte par Krystel, seul l'attraction Petite Sirene et le restaurant serait sauf... L'argent qui aurait construit les meet n greet et Pixie Hollow irait ailleurs dans le parc.

L'attraction Petite Sirene est prevu pour 2012 presentement.
Absimilliard

Message par Krystel le Mer 11 Aoû 2010, 10:46

Est-ce le chroniqueur Jim Hill? C'est de lui que se base les commentaires du forum. Je viens d'aller lire quelques articles de son site web, c'est vraiment intéressant!

http://jimhillmedia.com/p/articlelist.aspx
Krystel

Message par Krystel le Jeu 28 Oct 2010, 23:13

Sur le blog de Orlando Parks News, il y a constamment de nouvelles photos de la progression. On dirait presque qu'ils ont mis des arbres "temporaires" pour cacher la vue, comme les gens prenaient beaucoup de photos. Il y a aussi beaucoup d'autres photos intéressantes!

http://orlandoparksnews.blogspot.com/2010/10/fantasyland-forest-new-update.html
Krystel

Message par Karine le Ven 29 Oct 2010, 20:26

Wou! Intéressant!!! Very Happy
Karine

Message par Krystel le Sam 30 Oct 2010, 01:16

J'espère que tu as mis le site dans tes favoris, c'est un must pour des mises-à-jour fréquentes! Cool
Krystel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé