Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Comment mettre un avatar?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment mettre un avatar?

Message par Bambie le Lun 03 Aoû 2009, 17:31

Tout d'abord, un avatar, c'est la petite image qu'on voit juste au-dessus de notre profil.

1 - Pour commencer, vous devez trouver une image qui vous plaît. Cherchez sur Google Images avec le mot Avatar et vous en trouverez plusieurs.

Vous pouvez aussi utilisez l'image qui vous plaît, la sauvegarder sur votre ordinateur puis la redimensionner à l'aide de l'utilitaire qu'on retrouve à ce lien. La taille maximale acceptée est 150 x 200 pixels et de 64ko

2 - Une fois ceci fait, vous devez allez dans votre profil (tout en haut, entre Groupes et Messagerie) et choisir l'onglet Avatar.

3 - Si l’image est sauvegardée sur votre ordinateur, choisissez l’option ''Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur'', cliquez sur ''Browse'' et aller chercher votre image avant de cliquer sur ''Open'' puis sur ''Enregistrer'' (en bas)

Certains sites hébergent les avatars. Dans ce cas, choisissez la deuxième option soit ''Envoyer l'Avatar à partir d'une URL'' et copier le lien avant de cliquer sur ''Enregistrer''.

Enfin, vous avez toujours la possibilité d’aller fouiner dans la galerie des avatars disponibles sur ce forum. Pour les visionner, cliquer sur ''Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie'', cliquer sur ''Montrer la Galerie'', cliquer sur ''Sélectionner une catégorie'' puis sur ''Aller'', choisissez votre avatar puis cliquer sur ''Sélectionner l’avatar'' tout en bas de la page. Vous reviendrez à votre profil. Cliquer sur ''Enregistrer''.

Voilà! C’est tout aussi simple que ça!

Bonne chance! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment mettre un avatar?

Message par Vega le Lun 03 Aoû 2009, 18:58

Toujours aussi précise tes explications ! Merci beaucoup !

Ça marche ! Je ne suis plus anonyme maintenant !! cheers
Vega
Admin

Message par Bambie le Lun 03 Aoû 2009, 19:03

Et ta madame Patate est très jolie! Very Happy

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par armelle le Sam 26 Sep 2009, 11:26

BAMBIE pour quoi alors que cela avait marché , j'avais ma jolie photo avec mes enfants et stitch comme avataravant hier et hier, aujourd'hui il me dit qu'il faut que je redimensionne ma photo!!!!! BOUH! pour une fois que j'avais réussis quelque chose en informatique en suivant tes consignes! BOUH BOUH!!!!! ça m'ennerve!!!!!!!!!
L'informatique ne m'aime pas !!!!!
Si tu as une solution tu me dis, j'ai demandé au site que tu nous avais conseillé de faire un avatar de 160 et toi tu dis maxi 200 donc j'étais bonne non?
JE diminue encore peut être?
Désolée de te prendre du temps pour cela !!!!
A bientot
Armelle
armelle

Message par Bambie le Sam 26 Sep 2009, 12:54

Je dis un avatar de "150 x 200 pixels" et de 64ko

Si le tiens fait 200 x 200, c'est trop gros. 160 x 200, c'est trop gros aussi. 150 x 200 et 65ko, c'est trop gros aussi. Ton avatar doit être d'une grandeur de 150 x 200 pixels et moins sans excéder 64ko

Bonne chance!

Bambie

Message par armelle le Dim 27 Sep 2009, 02:23

merci BAMBIE!
Je vais réessayer!
Armelle
armelle