Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Poussette pour enfant de 5 ans pour aller dans les différents parcs ?!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poussette pour enfant de 5 ans pour aller dans les différents parcs ?!!

Message par Fanny le Mar 23 Mar 2010, 15:38

On a commencé à discuter de cela dans une autre discussion, mais je préfère démarrer une nouvelle discussion afin d'avoir l'avis et l'expérience de plus de gens.

Nous allons à Disney avec deux fillettes de 5 ans. Chacune d'elles ne se promène plus à poussette depuis qu'elles ont 3 ans.

Or, quelqu'un m'a suggéré d'apporter des poussettes pour se promener dans les différents parcs de Disney.

J'aimerais connaître vos avis et expériences à ce sujet.

Et si vous me le conseiller, quelles sont les poussettes régulières acceptées dans l'avion ?

Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poussette pour enfant de 5 ans pour aller dans les différents parcs ?!!

Message par Mylene le Mar 23 Mar 2010, 15:58

Les fameuses poussettes.... C'est vrai que c'est pratique à Disney, même pour des grands. A 4 ans et demi, on l'a bien apprécié car l'enfant est moins fatigué, qu'on peut se diriger rapidemment vers une attraction et qu'on peut d'avantage "controler" ce sur quoi on passe du temps. Car je me souviens avoir été un peu découragée de passer 10 minutes à marcher sur chaque petite bordure en ciment au lieu de profiter des parcs On a donc amener à nouveau notre pousette l'année suivante (mon fils avait 6 ans) et on ne l'a pas ouverte du tout! Alors, ça dépends vraiment des enfants et de votre état d'esprit...

Si vous optez pour des pousettes, je pense que c'est la pousette-parapluie la plus appropriée...
Si vous ne soughaitez pas en apporter mais que vous changez d'idée après la 1ère journée de parc, il y en a en vente à environ 50$. C'est pas donné mais ça dépanne en cas de catastrophe!
Mylene

Message par melye le Mar 23 Mar 2010, 16:05

Moi j'y suis allée avec mon gars qui avait 4 ans et demi et on ne l'a pas emporté...et nous n'avons jamais regretté notre choix. Ça super bien été et il restait avec nous tout le temps. Seulement le soir pour se rendre à l'autobus, parfois mon chum le mettais sur ses épaules. Par contre, 2 mois avant de partir pour disney, on avait commencer une entrainement. Tout les soirs, on allait prendre une marche de 30 minutes-1 heures pour endurcir ses petites pattes! hihihi

melye

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut