Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

avec qui réserver un weekend a New York?

avec qui réserver un weekend a New York? Empty avec qui réserver un weekend a New York?

Message par genhand le Lun 22 Mar 2010, 19:09

Bonjour,
Je sais que plusieurs d'entre vous ici avez été a New York en tour guidé pour 1 weekend. Je devais y aller avec un groupe d'amis, mais voilà, ça été annulé avec qui réserver un weekend a New York? Icon_cry J'aimerais quand même y aller, car malgré le fait que j'ai faite toute les grandes villes (ou presque) de la côte est, je n'ai jamais été a New York! avec qui réserver un weekend a New York? Icon_redface
Alors je voulais savoir avec qui vous êtes parti et tout le reste, si le guide était bien, l'hôtel et tout... Un gros merci parce que cette annonce a vraiment mis un "down" dans ma journée déjà pénible... avec qui réserver un weekend a New York? Icon_smile
genhand
genhand

Revenir en haut Aller en bas

avec qui réserver un weekend a New York? Empty Re: avec qui réserver un weekend a New York?

Message par valerinette le Lun 22 Mar 2010, 19:32

Salut Genhand!

Nous sommes allés à NYC avec Beltour il y a deux ans. Excellent service, tout était parfait! Nous avions réservé un forfait avec deux nuits au NJ.

Je souhaite maintenant y aller en famille cet été et nous irons en auto de manière autonome. Et c'est là que personnellement je bloque : sur Manhattan (avec les coûts que ça implique, mais avec le côté pratique et le fun d'être sur place en tout temps) ou au NJersey avec transports en commun pour aller sur Manhattan 3-4 jours d'affilée.

En tout cas, pour ton voyage, nous avons eu une très belle expérience avec Beltour : "New York, l'incontournable". J'ai ADORÉ New York!!! avec qui réserver un weekend a New York? Icon_cheers
valerinette
valerinette

avec qui réserver un weekend a New York? Empty Re: avec qui réserver un weekend a New York?

Message par mickney le Lun 22 Mar 2010, 19:37

Nous aussi nous sommes allés à NYC avec Beltour et nous avons eu une guide et un chauffeur extraordinaire. Nous avons eu beaucoup de plaisir.

Je le recommande l'an dernier nous sommes allés au Chute Niagara avec Beltour et ce fut un voyage très agréable.

Bonne planification.
mickney
mickney

Message par Daisy le Lun 22 Mar 2010, 20:04

Moi aussi j'y ai été avec Beltour et ca vraiment été agréable

J'y retourne cet automne
Daisy
Daisy

Message par disneylover le Mar 23 Mar 2010, 18:23

salut
Moi aussi j ai utiliser Baeltour quelques fois toujours un service fantastique et des guides connaissant bien leur New York avec qui réserver un weekend a New York? Icon_biggrin
bye bye
disneylover
disneylover

Message par genhand le Mar 23 Mar 2010, 19:27

bon bien vous m'avez convaincu, j'irais avec Beltour! Et les prix sont bien, dommage que le World of Disney ne ré-ouvrira qu'en automne 2010 avec qui réserver un weekend a New York? Icon_cry
Merci avec qui réserver un weekend a New York? Icon_sunny
genhand
genhand

Message par nluvwithmickey le Mer 24 Mar 2010, 20:13

Demande le guide du nom de Nelson s'il est disponible. Il est super! Il connait NY comme le fond de sa poche et il est super sympathique, te raconte plein d'anecdotes sur les vedettes etc. Je suis allée à NYC 3 fois avec Beltour et c'est LE guide par excellence.
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par genhand le Dim 11 Avr 2010, 13:06

Alors voilà, c'est fait! Selon vos suggestions, nous avons réserver avec Beltour pour notre weekend à NYC. Chéri reste a la maison avec les marmots et maman va parcourir la grosse pomme avec son papa et sa maman avec qui réserver un weekend a New York? Icon_biggrin
genhand
genhand

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé