MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130913 messages dans 10827 sujets

Je suis un peu perdu!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis un peu perdu!!!

Message par sophiemaude le Dim 21 Mar 2010, 22:26

Bonjour, j'en suis à organiser moi-même notre voyage à Disney, je suis maman de Maude 9ans et Antoine bientot 8 ans. Nous partons avec mon nouveau conjoint en septembre 2010. C'est son premier voyage et pour moi et les enfants nous y sommes allés en 2007.
Nous avons très hâte de partir mais étant monparentale, les moyens financiers ont diminués,mais je désirais offrir à mes enfants un voyage pour célébrer la vie suite à nos dernières années difficile. Donc, je le fais sans agent, et prévu en auto. Mais à vous lire j'en suis à me questionner sur l'économie réaliser à y aller en auto et tout le trouble que ça donne. J'ai lu beaucoup depuis cet après-midi, mais là je suis un peu perdu!!!
Je recherche les post-it pour imprimer des informations, genre le plan de l'aéroport d'orlando et d'autres liens utiles pour l'organisation. C'est plein d'info sur le site et on dirait que là je me sens désorganisée face à toutes mes questions et mon niveau de stress augemnte. J'ai peur de manquer de temps pour organiser le tout, de faire de mauvais choix alors que j'y met toute mes économie. Aidez-moi s'il vous plait et merci poru le forum il est vraiment GÉNIAL

sophiemaude

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis un peu perdu!!!

Message par Bambie le Dim 21 Mar 2010, 22:34

Tout d'abord, bienvenue! On t'a réservée un accueil tout spécial juste ici! Hi, hi!

Tu as encore 6 mois pour te préparer. Tu vas être ok, ne t'en fais pas avec ça! On est là pour répondre à toutes tes questions et à tes inquiétudes. Ça va bien aller! Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par sophiemaude le Dim 21 Mar 2010, 22:46

Un gros merci, c'est vraiment gentil . Je suis un petit peu gênée,lol

sophiemaude

Message par JFDisney le Lun 22 Mar 2010, 15:12

1er conseil.....................

Ne t'en fais pas, tu y arriveras. Une question à la fois et nous te guiderons vers ton rêve ultime.......

P.S. c'est beau ce que j'ai écris.....

JFDisney

Message par Mamie Poppins le Lun 22 Mar 2010, 15:36

Oh que tu es zen mon cher JF. Mets tu toujours en pratique ce que tu dis, si oui

Céline

Mamie Poppins

Message par petitcanard (Manon) le Lun 22 Mar 2010, 15:39

Dis-nous pour ton voyage en voiture seras-tu la seule à conduire??? Car c'est assez long crois-moi! Je ne serais jamais capable d'aller comme ça toute seule avec mes trois enfants en voiture. En avion pas de trouble, mais en voiture oublie ça!

Donc si c'est ton cas,
je souligne ton courage et te félicite de ta détermination

Message par JFDisney le Lun 22 Mar 2010, 15:40

Oui, une chose à la fois et relaxe.........mais pas du tout comme la fille cool je ne suis pas un "baby boomer"

JFDisney

Message par sophiemaude le Lun 22 Mar 2010, 16:56

nous seront 2 chauffeurs, mais je parle de mes intérogations auto vs avion dans la section " c'est bon à savoir" je crois . Je suis nouvelle ça parait-tu???

sophiemaude

Message par disneylover le Lun 22 Mar 2010, 18:05

salut bienvenue
pose tes interogations et questions et tu verras ici on vas t ,aider sois sans crainte on es comme une grande famille ici
bonne planification
bye bye

disneylover

Message par petitcanard (Manon) le Mar 23 Mar 2010, 07:49

sophiemaude a écrit:nous seront 2 chauffeurs, mais je parle de mes intérogations auto vs avion dans la section " c'est bon à savoir" je crois . Je suis nouvelle ça parait-tu???

Oui j'ai même répondu dans ton autres "post".

Je te dirais fais toi une feuille avec sur un côté le voyage en avion et l'autre colonne le voyage en auto. Ecris les coûts et ensuite tu pourras prendre une décision! C'est ma suggestion!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut