Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Maison à louer

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison à louer

Message par Daisy le Lun 03 Aoû 2009, 11:34

On est pas partie qu'on pense déjà à l'année prochaine, mes parents aimeraient aller en Floride avec nous mais comme le voyage ne serait pas concentré que sur Disney, j'aimerais peut-être louer une maison pour 1 semaine ou du moins je vais vérifier les prix et faire les comparaisons.

On avait plein de référence sur l'ancien forum alors si vous en avez des bonnes, je vais les prendre

merci

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy
Disneyland Californie, ça me connaît!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison à louer

Message par Bambie le Lun 03 Aoû 2009, 11:56

Je me souviens que Sammyjo avait de bonnes adresses! Si elle voit ton message, c'est sûr qu'elle pourra t'aider! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Marie-Clochette le Lun 03 Aoû 2009, 11:58

Il y a aussi Petit Canard (Manon) et Papa Canard avec leur 3 cannetons qui optent maintenant pour cette option.... Ils pouront te doner leurs contact!
Marie-Clochette

Message par petitcanard (Manon) le Lun 03 Aoû 2009, 13:07

Oui oui! Nous plus jamais dans un resort de Disney! Vive la quiétude d'une maison mais surtout L'ESPACE D'UNE MAISON!!!!!!!

Donc voici un excellent lien:

http://www.windsorhillsrent.com/

A la page d'accueil sur le côté vous aurez comme un formulaire à remplir avec ce que vous rechercher et à l'intérieur de quelques heures vous aurez les réponses de tous les propriétaires qui ont la disponibilité que vous désirez et le prix !

Nous avons adoré notre séjour à cet endroit Very Happy

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par Sammyjo le Lun 03 Aoû 2009, 16:01

Des centaines de bons commentaires sur ce site qui loue des maisons et des condos au Windsor Hill : http://vacationcentralflorida.com/3brtwnhse1.html

C'est vraiment pas dispendieux, les condos sont entre $300 et $500 par semaine pour 3 chambres à coucher. Si tu t'inscrits au windsor Hill Club, tu reçois des offres lorsque quelqu'un annule sa réservation. Tout ceux qui y sont allés disent que c'est très propre et très bien entretenu. Tu peux visionner un vidéo de chaque condo ou maison à louer.

Dur à battre.

Sinon, si tu veux être sur le site de Disney, il y a maintenant des condos à louer au Wyndham Bonnet Creek de 2 à 4 chambres à coucher, c'est si près de Disney qu'en traversant le boulevard tu te retrouves au Disney Carribean Beach Resort. Ils ont leur propre système d'autobus qui t'amène dans les parcs. C'est du timesharing, le meilleur site pour louer est le site redweek.com ou le site de Ken Price : http://vacationupgrades.com/index.htm

Mais la meilleure offre que j'ai vu au printemps est le site de Nolitour, qui offrait une maison de 3 chambres à coucher avec 4 billets d'avion, les passes Disney plus la voiture pour 8 jours à $2000 tout inclus. J'en ai fait part à une amie qui a profité de l'offre, elle est revenu de son voyage enchantée, maison à 5 minutes de Disney, très propre avec piscine privée.

Nolitour l'offre régulièrement, juste à surveiller les prix qui avec la crise économique aux USA a tendance à faire baisser le prix de location des maisons.
Sammyjo

Message par Sammyjo le Lun 03 Aoû 2009, 16:17

Ah oui, Nolitour a la même offre mais sans passes Disney juste de regarder dans l'onglet forfait et sélectioner Florida Holiday Homes.
Sammyjo

Message par Daisy le Lun 03 Aoû 2009, 17:41

Wow! Merci pour les liens, je vais examiner ça de plus près et surement revenir avec des questions lol!

All Star Music 07-08-11-17, Port Orlean French Quarter 07, Pop Century 09-13, Animal Kingdom Jambo 09 Kidani 11, Coronado 10, All Star Sport 11, Wilderness Lodge 11 , Hard Rock Hotel 11, Disney Dream 11, Art Of Animation 12, Port Orlean Riverside 13, Carnival Breeze 13, Hors-site juin 2014, Swan 2016

Daisy

Message par petitcanard (Manon) le Lun 03 Aoû 2009, 19:08

Tu vas voir Johanne, le site de Windsor Hills est très facile à utiliser Very Happy

Disney Aulani Novembre 2018

Beaux souvenirs;
WDW Port Orleans Riverside 2005-2006-2007-2008-2009-2013
Windsor Hills+ Universal Studios 2008+2014, Las Vegas Novembre 2014
Croisières; 19 croisières depuis 2008
Disney's Beach Club + Run Disney Fev 2015+ 2017
Myrtle Beach + Washington juillet 2011-2015
Puerto Plata Novembre 2015+ Riviera Maya Avril 2017
petitcanard (Manon)
Maître gouroune des croisières

http://www.auclairlandry.com

Message par genhand le Lun 03 Aoû 2009, 20:37

Voici 2 sites populaires aux USA pour la locations de maison près de Disney. Je n'y suis jamais allée, mais les gens semble très satisfait et les prix pas mal avantageux!

http://www.allstarvacationhomes.com/

http://www.dreamsvillas.com/index.htm
genhand

Message par Sammyjo le Mar 01 Sep 2009, 15:52

Vue du Bonnet Creek avec un zoom 3x :

Sans zoom :

Bâtiment principal :

En demandant une vue sur les feux d'artifices, on voit très bien les feux d'Epcot, Magic Kingdom et Sea World.
Sammyjo

Message par missmoustygirl le Mar 01 Sep 2009, 15:58

merci sammyjo, ça a l'air vraiment très beau!!!
missmoustygirl

Message par Vega le Mar 01 Sep 2009, 17:13

Sammyjoe, est-ce que tu as loué au Wyndham Bonnet Creek ?

Ça semble vraiment intéressant ! Est-ce que tu sais si ils ont l'internet ?
Vega
Admin

Message par Daisy le Mar 01 Sep 2009, 18:51

C'est vraiment bien !

Daisy

Message par Sammyjo le Mar 01 Sep 2009, 20:04

Il y a internet dans tous les condos mais avec câble seulement. Non je n'y suis pas allé encore mais j'ai lu que des bonnes critiques. Les appartements sont grands avec un bain tourbillon dans chacun, laveuse-sécheuse et cuisine complète.
Sammyjo

Message par corolle le Dim 04 Oct 2009, 14:19

Sammyjo a écrit:Des centaines de bons commentaires sur ce site qui loue des maisons et des condos au Windsor Hill : http://vacationcentralflorida.com/3brtwnhse1.html

Sinon, si tu veux être sur le site de Disney, il y a maintenant des condos à louer au Wyndham Bonnet Creek de 2 à 4 chambres à coucher, c'est si près de Disney qu'en traversant le boulevard tu te retrouves au Disney Carribean Beach Resort. Ils ont leur propre système d'autobus qui t'amène dans les parcs. C'est du timesharing, le meilleur site pour louer est le site redweek.com ou le site de Ken Price : http://vacationupgrades.com/index.htm

Est-ce que tu ferais confiance à ce site? redweek.com?
Il y a de bons prix,mais c'est un peu stressant de faire affaire avec un inconu confused
corolle

Message par Sammyjo le Dim 04 Oct 2009, 18:27

J'ai demandé de l'information sur le forum américain, entre autre à qui faire confiance et comment faire.

Un américain me disait qu'il est allé plus de 20 fois au Bonnet Creek. Il réserve toujours avec la même personne, a toujours été satisfait et c'est sur Redweek qu'il a pris le contact.

Si tu veux le nom et l'email avec qui il réserve juste à me le dire.

Tu peux téléphoner au Bonnet Creek et vérifier s'il y a bel et bien une réservation à ton nom. Toujours payer avec Paypal. Le meilleur tarif on l'obtient dans les 60 jours avant la date de voyage qui t'intéresse.

Ken Price a une très grosse clientèle de gens satisfaits. Jamais lu aucun commentaire négatif sur lui ni sur Redweek d'ailleurs.

C'est certain que ce n'est pas comme de réserver à Disney, ça demande une dose de confiance et de vérification mais j'en ai l'habitude, j'ai toujours fait affaire avec des particuliers sauf une fois avec Florida Holidays Homes.

Si on avait pas décidé d'habiter sur le site de Disney, j'aurai communiqué avec son contact pour réserver. Il me disait qu'il a toujours eu des méchants deals en réservant à moins de 60 jours avec elle.
Sammyjo

Réservation

Message par pixie_mtl le Mer 30 Déc 2009, 01:35

En supposons aller à Disney durant la période des Fêtes, combien de temps à l'avance il faudrait réserver une maison ou un condo?

pixie_mtl

Message par Sammyjo le Mer 30 Déc 2009, 07:27

Dans un premier temps, je déterminais où je voulais habiter, ensuite je surveillais à quelle vitesse le calendrier de réservation ce remplissait.

Si tu es très souple dans ton choix, tu peux réserver moins longtemps à l'avance que si c'est un seul endroit et rien d'autre qui t'intéresse. J'ai déjà réservé une maison 4 jours avant mon arrivé.

Sur le site web du Windsor Hill, tu peux entrer tes critères de location ensuite tu reçois des offres de locateurs de maison et de condo. Ça évite d'avoir à écrire à chacun et c'est seulement ceux qui ont quelque chose de vacant pour tes dates qui vont te répondre.

Chose certaine, il faut prendre en considération qu'il y a des gens qui réservent à chaque année au même endroit longtemps d'avance.

Pour le temps des fêtes, je n'ai jamais surveillé cette période.
Sammyjo

Message par pixie_mtl le Mer 30 Déc 2009, 09:32

Merci Sammyjo Smile

Qu'est-ce que tu entends par déterminer où l'on doit habiter? Est-ce qu'il y a des endroits qui sont mieux que d'autres?

C'est vrai ce que tu dis au sujet des gens qui semblent réserver au même endroit longtemps à l'avance. Car je regardais sur un autre site et les dates aux alentours de Noël 2010 sont déjà prises Shocked

Ce matin j'ai passé plus de 45 minutes à clavarder avec une CM sur le site de Disney (super cette option soit dit en passant!) à déterminer si ce serait avantageux de résider dans une villa sur le site de Disney ou louer une maison. Donc là je suis entrain de comparer les prix entre héberger sur le site ou louer une maison scratch

pixie_mtl

Message par Sammyjo le Mer 30 Déc 2009, 12:21

L'endroit où tu veux habiter. Il y a peut être 200 regroupements de maisons et de condos à louer dans ce que les Américains nomment des communautés. Tu peux les voir sur la map de ce site, se sont toutes les écritures en bleue : http://www.thedibb.co.uk/villa-map.php

C'est certain que c'est moins dispendieux de louer une maison, selon le nombre de personnes dans votre groupe. Il y en des maisons de 5 chambres avec piscine privée à moins de $1500 en haute saison.

Il y a des secteurs qui datent de plusieurs années dont l'intérieur des maisons ont très mal viellies faute d'entretien ce qui fait que les secteurs les plus récents proche de Disney sont plus en demande, comme le Windsor Hill par exemple, plus dispendieux qu'un secteur vieux de 20 ans mais quand même abordable.

Il y a Air Transat qui font des spéciaux pour un forfait avion et maison pour pas cher. En 2009, j'ai vu 4 billets d'avion aller-retour au départ de Montréal avec une maison de 3 chambres à coucher, voiture incluse pour 1 semaine à $2000 tout inclus. J'en ai parlé à une amie qui a sauté sur l'occasion. Elle est revenue enchanté de son voyage, de la propreté de la maison et de son emplacement.

Pour ce qui est de louer une villa à Disney, c'est beaucoup moins dispendieux de louer par l'entremise d'un propriétaire d'un DVC en passant par Disboards dans la section DVC rent/trade.

Sinon, il y a une entreprise qui en loue à $12 du point, c'est plus dispendieux mais moins qu'avec Disney sauf que ça se limite à Old Key West et Saratoga (ortho?).

Si vous voulez habiter à Disney, plusieurs chambres dans un Value reste la solution la plus économique.
Sammyjo

Message par pixie_mtl le Jeu 31 Déc 2009, 09:30

Merci Sammyjo pour ces explications Smile

Et bien hier, j'ai soumis mes informations par l'entremise du site web de Windsor Hill... OMG!!! J'en ai reçu des offres toutes aussi alléchantes l'une de l'autres!! Une propriétaire m'a même téléphoné! J'en ai encore plusieurs à regarder mais il y a de belles offres et maisons. Comme par exemple un offre que j'ai reçu pour 2771$ (17 au 27 décembre 2010)dans une maison à 5 chambres, des extras il y en a trop pour que je les nomme ici, etc. wow! wow! wow! Nous prévoyons être 5 adultes, 3 enfants âgés de 2 1/2 ans, 6 ans et 11 ans. Disons que c'est dure à battre même pour vouloir rester sur le site de Disney, même avec un code de 40% de rabais. Je suis tellement surprise que je ne cherche presque plus à rester sur le site de Disney :s lol

Bon revenons à la réalité :P ... en restant hors-site est-ce que je pourrai quand même utilisé le service de fast-pass? Et qu'en est-il pour le stationnement? Est-ce que je paye le stationnement pour chaque parc que je visite ou bien je paye une fois et je peux hopper dans les autres parcs la même journée? Est-ce qu'avec la passe annuelle, le stationnement est gratuit même si je ne reste pas sur le site de Disney?

pixie_mtl

Message par Vega le Jeu 31 Déc 2009, 10:24

Pour les fast pass, aucun problème.

Pour le stationnement, si tu as une passe annuelle, il est toujours gratuit, que tu réside sur le site ou non.

Bon, qu'est-ce que tu attends pour partir ???
Vega
Admin

Message par pixie_mtl le Jeu 31 Déc 2009, 10:33

hihihihi Merci Vega! Very Happy Bah je partirai bien AUJOURD'HUI mais bon je peux malheureusement pas me le permettre Sad lol

pixie_mtl

Message par Sammyjo le Jeu 31 Déc 2009, 14:24

Il y a 2 ans j'ai loué d'un Britanique une maison immense de 5 chambres avec piscine privée et vue sur le lac 8 jours pour $1000 dans le secteur de Terra Verde. Louer la même maison 1 mois coûtait $2200. Au Windsor Hill, c'est l'endroit le plus dispendieux.

Le matin on pouvait admirer les magnifiques oiseaux sur le lac en déjeunant sur la terrasse à l'arrière de la maison. La piscine était chauffée à 87 degrés.

Sans passe annuelle, tu payes le stationnement 1 fois dans la journée même si tu changes de parc plusieurs fois, juste à laisser le carton à la vue à l'intérieur de l'auto.
Sammyjo

Message par Dédée le Jeu 31 Déc 2009, 15:27

Je m'excuse mais je croyais que le fast pass etait reservé aux clients des hotels Disney? a moins que je me trompe ?
Dédée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut