Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Empty URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE

Message par petitcanard (Manon) le Ven 26 Fév 2010, 18:56

Vous savez tous que notre amie Laurieantoine doit partir la nuit prochaine de Québec vers San Juan pour y prendre une croisière de 7 jours pour laquelle elle a attendu 1 an la venue.

Elle m'a envoyé un courriel tantôt pour me dire que l'avion ne partait plus cette nuit URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Icon_sad Je suis certaine qu'elle est à trouver une solution avec son mari présentement mais vos ondes positives lui seront surement utiles.

Si on s'y mets tous ensemble elle pourra sûrement partir! URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Icon_sunny
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Revenir en haut Aller en bas

URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Empty Re: URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE

Message par valerinette le Ven 26 Fév 2010, 19:10

oh noooooooon! URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Kopfschuettel

**********************laurieantoine*********************

Pourtant, la météo n'est pas si pire présentement à Québec!
valerinette
valerinette

URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Empty Re: URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE

Message par Bourriquette le Ven 26 Fév 2010, 19:22

Je lui envoie tous mon pixie dust et je souhaite qu'elle arrive a temps

Manon , tiens nous au courant de la suite stp merci

Lyne
Bourriquette
Bourriquette

Message par petitcanard (Manon) le Ven 26 Fév 2010, 19:58

Ce que je sais c'est qu'elle avait un vol de Québec avec Continental airlines vers Newark et ensuite San Juan. Elle devait partir demain matin 6h00. Le vol est annulé. Ça doit être parce qu'à Newark ils ne peuvent pas recevoir l'avion.

Normalement, Continental est responsable de leur trouver un nouveau vol URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Suspect
Mais ce que j'ai vu de disponible c'était de Montréal et non Québec et il n'y avait rien en bas de 1500$ US par personne URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Icon_eek

Ce qui pourrait la sauver, c'est que sa croisière ne part qu'à 22h00 dimanche soir.................mais San Juan c'est loin en titi......... URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Icon_neutral

Aussitôt que j'ai de ses nouvelles je vous en donne........
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Vega le Ven 26 Fév 2010, 20:01

LaurieAntoine, on est de tout coeur avec toi, je suis certaine que Continental va trouver une solution.

Manon, tiens-nous au courant si tu as des nouvelles.

Il FAUT qu'il y ait une solution...
Vega
Vega
Admin

Message par Mayli le Ven 26 Fév 2010, 20:09

Ouf............en lisant le titre j'ai eu peur de gros problème de santé...........

J'espère de tout coeur qu'elle puisse arriver à temps. URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE 838803

A voir la température complètement barjo...........je suis bien contente d'avoir pris un vol 4 jours avant ma croisière au départ pour relaxer avant le départ et surtout pour ne pas me stresser pour mon arrivée à la bonne heure pour le départ du bateau.

Laurieantoine je t'envoie plein d'ondes positives URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Icon_wink
Mayli
Mayli

Message par ddisneymtl le Ven 26 Fév 2010, 20:44

LaurieAntoine, a mon tour de t'envoyer aussi plein plein de Pixie Dust ma belle!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par juliemelo le Ven 26 Fév 2010, 21:06

Laurieantoine
Je t'envoie tout plein de pixie dust pour que ton rêve de croisière se réalise enfin!!! URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3 URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3 URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3
juliemelo
juliemelo

Message par juliemelo le Ven 26 Fév 2010, 21:08

Ah mausus je viens de lire ton message!
Je suis vraiment désolé pour vous URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Icon_neutral
juliemelo
juliemelo

Message par corolle le Ven 26 Fév 2010, 22:27

Comme je suis triste pour toi.
Il y a sûrement une solution, c'est trop bête.
Je croise les doigts de mains et de pieds.
Je te souhaite une tempête de poudre de fée et tout sera réglé.
[img]URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE I1554410[/img]
corolle
corolle

Message par LaurieAntoine le Sam 27 Fév 2010, 06:44

Merci à vous tous j'ai rien trouvé hier j'ai parlé a continental et ils avaient seulement un vol on arrivait à san juan à minuit donc le bateau va être parti. Je vais attendre a 7h ils ouvrent je vais rappeler des fois que.... mais j'ai annulé hier ma croisiere et téléphoné aux assurances pour annulé mais si continental me trouvait quelque chose peut être que je pourrais rappeler les assurances et melanie de carnival pour me garder ma réservation je la vois encore ma réservation il marque 1 jour. Vous savez que j'ai pleuré comme une enragée hier
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Cinderella 67 le Sam 27 Fév 2010, 06:54

Y'a encore de l'espoir,je vous envoie plein d'énergie positive.
Bonne Chance!
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par minois2005 le Sam 27 Fév 2010, 07:36

Oh Boy! C'est du stress pas à peu près!
Je vous souhaite un dénouement JOYEUX! URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3 URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3 URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3 URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3 URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3
minois2005
minois2005

Message par oceane le Sam 27 Fév 2010, 09:05

Ah non! C'est dont ben enrageant tout ça! Je te comprends d'avoir pleuré, j'aurais fait la même chose! Les &?%$#%?$ problèmes d'avion j'en ai vécu quelques-uns et je sais comment c'est terriblement FRUSTRANT! Mais garde espoir, il y a sûrement possibilités qu'on vous organise quelques chose... je vous envoie tout pleins de pixie dust URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3 URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3 URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3 URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3 URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3 URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3 et tiens nous au courant!
oceane
oceane

Message par Daisy le Sam 27 Fév 2010, 09:13

Ah mon dieu! C'est dont ben %?#?%?&$%?$% ça, il reste encore de l'espoir je vous souhaites que ça s'arrange

PLein plein de pixie URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3 URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3 URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3 URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3 URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3
Daisy
Daisy

Message par LaurieAntoine le Sam 27 Fév 2010, 09:23

non aucun billet d'avion trop cher 4000$ seulement le billet donc on reste ici

edit montant je voulais écrire 4000 et non 7000$

Dernière édition par LaurieAntoine le Dim 28 Fév 2010, 12:14, édité 1 fois
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par valerinette le Sam 27 Fév 2010, 09:30

ben oui... les billets d'avion sont hors de prix. J'ai regardé sur JetBlue hier juste pour voir (des fois que...) et pour 4 personnes vers San Juan c'était plus de 4000$. En plus, le départ le plus proche était dimanche soir. Puisqu'il transite par NY, le problème doit être à Newark
valerinette
valerinette

Message par marc et nathalie le Sam 27 Fév 2010, 09:34

Arkkk vraiement désolant tout ca j'espère que tout va bien aller pour vous au niveau des anulation et remboursement ... vous allez pouvoir vous reprendre j'en suis certain
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par LaurieAntoine le Sam 27 Fév 2010, 10:52

c'est de Qc newark qu'ils ont annulés car notre autre vol mon chum vient de remarquer qu'il partait pour san juan mais la l'avion est annulée au complet car il ne trouvait rien pour 4 je suis à défaire mes valises
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Vicky le Sam 27 Fév 2010, 11:27

je suis tellement triste pour toi et ta famille! URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Icon_sad
Vicky
Vicky

Message par Dédée le Sam 27 Fév 2010, 11:31

Je suis vraiment désolée....
je ne trouve pas les mots ... URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Icon_sad
Dédée
Dédée

Message par LaurieAntoine le Sam 27 Fév 2010, 11:57

bon avion et croisière annulés on reste ici
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par minois2005 le Sam 27 Fév 2010, 15:10

Quel dommage!
Je suis désolée pour vous!
minois2005
minois2005

Message par ddisneymtl le Sam 27 Fév 2010, 16:10

ohhhhhhhhhh LaurieAntoine,
Je suis tellement desolee pour vous!!
J'espere que vous trouverez et aurez envie d'un petit quelque chose d'autre a faire pour vos vacances URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Icon_silent
Et surtout, j'espere que vous pourrez vous reprendre en la fesant cette croisiere d'ici quelques mois URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Star3
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par oceane le Sam 27 Fév 2010, 16:14

Ah non URGENT BESOIN DE PIXIE DUST POUR LAURIEANTOINE Icon_neutral Quel dommage! Quel déception ça doit être pour vous d'avoir à annuler vos vacances alors que vous étiez si près du but!! Bon courage, j'espère que vous réussirez à vous trouver quelque chose d'intéressant à faire cette semaine malgré tout.
oceane
oceane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant