Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Cirque du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cirque du soleil

Message par Dauphine le Lun 15 Fév 2010, 21:12

Bonsoir à toutes et à tous,

Est-ce que quelqu'un parmis vous êtes allé voir le cirque du soleil à WDW?
Si oui, pour acheter des billets, peut-on le faire directement à notre hôtel? Si non, on fait comment?

Merci et bonne nuit

Dauphine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cirque du soleil

Message par Bambie le Lun 15 Fév 2010, 21:24

Nous, on l'a vu en 2007 avec les enfants et on a adoré! J'avais acheté des billets de la section 2, tout près du centre, et on était super bien placés!

Personnellement, on a acheté nos billets sur le site du Cirque du Soleil (ça t'amène à un autre site) et quelques jours plus tard, on a reçu nos billets (ils sont très beaux!). Tu t'assures ainsi de meilleures places. De plus, les soirs de spectacles sont souvent Sold Out. Il y a deux représentations par soir, du mardi au samedi. Tu dois arriver 30 minutes à l'avance à cause du Pre-Show. Nous, on est allés à la représentation de 18hres (arrivés à 17h30) puis on est allés souper dans un des restos de Downtown Smile

Si tu tiens à attendre, je crois que tu peux demander au concierge de ton hôtel. Sinon, tu peux aussi te présenter au guichet du Cirque du Soleil et acheter sur place

Le spectacle vaut vraiment la peine!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par nluvwithmickey le Mar 16 Fév 2010, 08:35

Moi aussi je me suis acheté les billets ici avant de partir. C'est un super beau spectacle et je n'hésiterais pas à le revoir lors d'un de mes prochains voyages.

En achetant d'avance, tu peux facilement avoir les places de ton choix (et budget) et tu évites d'avoir à faire la file et d'attendre pour quelque chose que tu peux planifier ici avant de partir.Comme ça,ça te laisse plus de temps pour profiter de WDW!
nluvwithmickey

Message par Dauphine le Mar 16 Fév 2010, 09:00

COOL...merci bcp
Le cirque du soleil est situé où exactement? Est-ce qu'il est près du Pop Century?
Bonne journée!

Dauphine

Message par Vega le Mar 16 Fév 2010, 09:05

Il est downtown Disney, coté ouest.

à partir du Pop, tu prends l'autobus direction Downtown Disney, et tu descend au deuxième arrêt, Pleasure Island.

Tu peux aussi descendre au premier arrêt et marcher jusqu'au Cirque, c'est une marche très agréable mais qui peut être très dispendieuse avec toutes les boutiques sur le chemin !

Moi aussi, j'ai adoré le spectacle !
Vega
Admin

Message par Disney1980 le Mar 16 Fév 2010, 15:29

En septembre 2005, nous avons acheté nos billets directement sur place au comptoir de la conciergerie du Disney's Fort Wilderness Resort & Campground. Nous avions pris la section 2 et nous avons été charmé par ce spectacle... tellement que je veux y retourner lors de mon prochain voyage.

Je crois, personnellement, que tout dépend de la période où on visite. Mais on a peut-être été chanceux aussi.
Disney1980

Message par Dauphine le Mar 16 Fév 2010, 16:28

Merci bcp...!!!
J'vais attendre et réserver directement à l'hôtel
La section 2, semble très bien, j'vais peut-être faire le saut quant au prix
Vous savez combien de temps dure la représentation ?

Bonne fin de journée!

Dauphine

Message par Bambie le Mar 16 Fév 2010, 17:23

Il me semble que c'est tout près de 2 heures Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut