Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines! Empty Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines!

Message par valerinette le Dim 31 Jan 2010, 19:41

J'ai un nouveau compte dodos!

Il est très long cette fois! Il n'a d'ailleurs jamais été aussi long! Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines! Icon_lol

399 dodos!!! Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines! Affraid Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines! Icon_lol

Nous partons avec ma soeur Boo et nos parents (comme à Disney l'an dernier : party of 10!) en croisière! Nous avons réservé sur le Carnival Pride pour la semaine de relâche 2011. Ma soeur et moi avons choisi des cabines intérieures, et mes parents auront une cabine avec balcon. Nous sommes évidemment très excités!

Le circuit est celui-ci :

• Départ de Baltimore (donc voyage en auto plutôt qu'en avion, car l'avion est trop cher à la relâche)
  • 2 jours en mer
  • Escale à Port Canaveral
  • Escale à Nassau
  • Escale à Freeport
  • 1 jour en mer
  • Retour à Baltimore

Nous sommes conscients que la première et la dernière journée en mer, il fera plus froid, mais nous devions faire des compromis si nous voulions partir à la relâche, en famille, et garder des sous pour Disney l'année suivante!

Dernière édition par valerinette le Sam 19 Fév 2011, 11:46, édité 3 fois
valerinette
valerinette

Revenir en haut Aller en bas

Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines! Empty Re: Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines!

Message par oceane le Dim 31 Jan 2010, 19:46

Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines! Icon_cheers une croisière c'est super ça!! Oui c'est loin, mais au moins tu as un compte-dodos officiel maintenant Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines! Icon_biggrin
oceane
oceane

Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines! Empty Re: Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines!

Message par Bambie le Dim 31 Jan 2010, 20:30

Quelle belle nouvelle! Et quel beau party de gang à l'horizon! Baltimore, est-ce que c'est loin d'ici en auto?

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par TanteDidi le Dim 31 Jan 2010, 20:32

Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines! Icon_cheers wow, je suis contente pour vous. Vous allez faire un merveilleux voyage. Tu sais, même si la première et dernière journée sur le bateau seront plus fraîches, à l'intérieur, tu ne le sauras pas Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines! Icon_lol

Vous irez tout de même à Port Canaveral et à Nassau, c'est super. Bonne planification et bon décompte Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines! Icon_smile
TanteDidi
TanteDidi

Message par Daisy le Dim 31 Jan 2010, 20:42

Super un compte dodo!

Ça l'air loin mais sa passe tellement vite

Beaucoup de plaisirs à l'horizon
Daisy
Daisy

Message par Mamie Poppins le Dim 31 Jan 2010, 20:49

Je suis bien contente pour toi. En croisière cela va être beaucoup moins fatiguant pour ta mère que les parcs de Disney.

C'est un beau voyage familial.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par nluvwithmickey le Dim 31 Jan 2010, 21:41

Je suis bien contente pour vous. Qui sait? Vous deviendrez peut-etre accro aux croisières? En tout cas, c'est une belle façon de voyager et quand, en plus,on le fait en famille, c'est d'autant plus agréable.

As-tu visité le site Cruisecritic.com? Un genre de Disboards pour les croisièristes, ca aidera surement à ta planification.

Donne-nous des nouvelles,c'est toujours intérressant quand on voit quelque chose de nouveau.
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par petitsoleil le Lun 01 Fév 2010, 11:08

Wow,Quelle belle nouvelle!Je suis très contente pour vous!
J'espere que tout sera parfait cette semaine là!
sunny sunny
petitsoleil
petitsoleil

Message par valerinette le Lun 01 Fév 2010, 21:49

Merci!!!

Bambie, Baltimore est à 1100 km, donc à environ 12-14h de route, selon notre rythme (arrêts, trafic, etc.)

Pour épargner mes parents (puisqu'ils embarqueront dans ma voiture car j'ai une van), nous partirons le vendredi, coucherons dans le coin d'Albany (état de NY), et arriverons le samedi dans la journée à Baltimore. Le bateau appareillera le dimanche.
valerinette
valerinette

Message par LaurieAntoine le Mar 02 Fév 2010, 10:44

tu vas voir Valerinette que ca passe vite celle que je vais faire à la relache j'avais réservé en novembre 2008 et mes billets d'avion en avril 2009 et regarde on arrive..... à la relache
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par valerinette le Mar 02 Fév 2010, 11:23

J'ai tellement hâte, LaurieAntoine!

Et puis là, j'ai une cousine qui a décidé de faire la même croisière. Pas "avec" nous, car elle sera avec sa mère, sa fille, etc., mais nous nous croiserons de temps en temps, et c'est toujours plaisant de rencontrer des gens qu'on connaît et partager nos aventures, coups de coeur, etc. On l'a vécu quelques fois l'été dernier avec toi d'ailleurs!
valerinette
valerinette

Message par LaurieAntoine le Mer 10 Fév 2010, 10:49

Oui effectivement, ca nous permet de faire patienter un peu lollll moi dans 16 dodos hourra!
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par valerinette le Ven 17 Déc 2010, 08:19

Notre dernier paiement est fait!!!!

Il nous reste 79 dodos avant l'embarquement, et 77 dodos avant le départ vers Baltimore!

Un peu dur juste avant Noël (le paiement Laughing ), mais c'est pour une bonne cause!!! cheers
valerinette
valerinette

Message par Daisy le Ven 17 Déc 2010, 08:56

Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines! 33050

Super! Moi aussi j'ai fait mon dernier paiement justement mardi dernier!

On dirait que c'est plus vrai dans ce temps là

PLus que quelques dodos d'attente!
Daisy
Daisy

Message par LaurieAntoine le Ven 17 Déc 2010, 08:58

Moi mon paiement est dû le 21 décembre prochain ca s'en vient il ne faut pas lâcher les filles
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Daisy le Ven 17 Déc 2010, 10:43

Moi c'était le 25 mais comme le taux était bon j'ai fait le paiement tout de suite!

Daisy
Daisy

Message par valerinette le Jeu 03 Fév 2011, 21:56

Dans 4 semaines je serai en vacances!!!cheers

Dans une dizaine de jours, notre agente nous remettra nos documents, étiquettes à bagages et tout le petit kit du parfait voyageur.cheers

Dans 4 semaines, je serai à la veille de partir pour une nouvelle destination inconnue! Vous allez rire de moi, mais je suis tellement habituée de partir à Disney que ça me stresse un peu de partir en croisière. Quand on arrive au parking du port, les bagages là-bas, l'enregistrement, l'heure à laquelle on aura notre cabine, quoi faire avec nos bagages à main en attendant, si on attend 2-3 heures, etc.

Quand on apporte une petite réserve de bouteilles d'eau, on doit les mettre dans notre bagage à main, non? On doit traîner ce poids jusqu'à ce qu'on ait la cabine? Et si on s'apporte en plus 1 ou 2 bouteilles de vin, c'est la même chose? scratch

Les serviettes... ils en fournissent pour qu'on puisse utiliser aux escales? Où on est mieux d'apporter les nôtres? scratch

J'ai super hâte, mais là on dirait que ça arrive plus vite que je pensais! lol! J'aurai certainement plein de petites questions d'ici là!

Mais je dois dire... c'est un bonheur d'avoir deux compte dodos! J'ai jamais eu ça de ma vie, et je sais pas quand ça se reproduira! Very Happy
valerinette
valerinette

Message par LaurieAntoine le Ven 04 Fév 2011, 09:04

Allo Valerinette, on est dans le même décompte on part pour la croisière Carnival mais pas le même bateau. Pour les bouteilles d'eau je ne sais pas j'en ai jamais apporter. Pour les bouiteilles de vin je vais les mettres dans des enveloppes à bulles dans ma grosse valise et eux vont s'occuper de nous apporter ca à nos chambre. Pour les services tu vas avoir chacune serviette dans ta chambre tu la traine partout mais tu dois la redonner sinon ils vont te charger 20$ la serviette non retournée.
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Boo le Dim 06 Fév 2011, 21:28

Eh oui! Soeurette, notre croisière avance à grands pas! Dans 4 semaines très exactement, nous assisterons probablement au spectacle de soirée sur le bateau! Very Happy

Hi hi! Je ne savais pas que tu étais stressée!!! Shocked Avec toutes les réponses que j'ai eues à mes multiples questions, je me sens maintenant plus zen...! Cool
Boo
Boo

Message par nluvwithmickey le Jeu 10 Fév 2011, 07:25

wow!Ca approche pour vous les filles!

Je te comprends tellement Valerie avec ton stress de partir en territoire inconnu! Je ressens la même chose. On est tellement habitués à Disney que partir ailleurs nous débalance.

Pour l'eau, je vais la trainer dans une valise à roulettes en attendant de pouvoir aller à notre chambre. On va arreter l'acheter en route pour le port.

Avez-vous réservé des excursions?
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par valerinette le Jeu 10 Fév 2011, 16:42

Ça approche rapidement en effet! Dans 3 semaines à cette heure-ci je serai au tout début de mes vacances!!! Nous partirons le vendredi matin.

Au cours de cette semaine, nous aurons 3 jours en mer et 3 jours d'escales. Ces escales sont à Port Canavera, Nassau et Freeport.

Escale 1 : Cocoa Beach pour tous (avec la navette de Carnival). Espérons qu'il fera beau!

Escale 2 : Nassau, on va tous visiter l'hôtel Atlantis et l'aquarium qui en fait partie.

Escale 3 : Freeport, ma famille (mon mari, mes enfants et moi) et mon père irons faire du snorkel en catamaran. Pendant ce temps, ma soeur avec sa famille et notre maman iront faire un tour de bateau avec fond de verre. Ses enfants sont plus jeunes et donc pas de snorkel pour eux.

Claudine, tu me fais penser que j'ai un beau sac de voyage (Disney!) à roulettes et je le prendrai pour le transport des bouteilles d'eau et de vin. Comme l'eau du bateau est bonne à boire, nous ferons aussi du remplissage au besoin.
valerinette
valerinette

Message par Daisy le Ven 11 Fév 2011, 07:38

Ah! 3 semaines ici aussi ....n'est ce pas fantastique Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines! 33050

Nous aussi on devait visiter Atlantis mais comme c'est seulement une 3 nuits j'ai cancellé pour profiter de ce que nous aurons envie
Daisy
Daisy

Message par Vega le Ven 11 Fév 2011, 08:21

Seulement 3 petites semaines ! Ça sent les vacances ! Un compte dodos qui rétrécit vue d'oeil! Moins de DEUX semaines! 33050

Lâches-pas Valerinette , tu y es presque !
Vega
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Ven 11 Fév 2011, 08:54

Valerinette moi aussi 3 semaines, nous nous partons de la maison vers 13h pour Mtl et le lendemain on prends l'avion pour San Juan j'en peux plus j'ai hâte
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par petitcanard (Manon) le Ven 11 Fév 2011, 15:13

Valerinette et Laurieantoine, la seule façon d'apporter du vin à bord d'un bateau Carnival c'est de l'avion dans votre carry-on (bagage à mains), NE PAS METTRE DANS VOS VALISES QUE VOUS LAISSEZ AU PORT....
Autrement on vous le confisquera pour la semaine (je l'ai vécu en septembre).

Valerinette pour l'eau tu as deux options: tu peux en mettre dans tes valises que tu donnes au port et qui s'en vont directement dans ta cabine (ou à la porte de ta cabine plutôt) ou l'apporter dans ton bagage à mains (carry-on). J'ai vu un homme en décembre embarquer avec un panier d'épicerie à roulette (vous savez en broche quand on fait des courses à pieds) avec dedans de l'eau et de liqueur pour son groupe d'environ 12 personnes!!! lol!

Les serviettes seront dans vos cabines, vous pouvez les changer aussi souvent que vous voulez près de la piscine principale. Tu peux aussi les emmener en excursion, mais attention si tu en perds une, c'est 20-25$.

Tu peux arriver au port vers 10h30 en principe tu pourras embarquer sur le bateau vers 11h30 et profiter de ton premier diner à bord!!! Tu dois trainer ton bagage à main tant que tu n'auras pas ta cabine, ce qui en principe devrait être vers 13h30.

Relaxe Valerinette, c'est très très relaxant et cool une croisière cheers

petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant