Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

ou trouver les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ou trouver les personnages

Message par juliesoleil le Jeu 28 Jan 2010, 21:43

Bonjour
comme nous avons dealer moi et mon chum que cette année on ne faisait pas la course aux personnages je me disais que Si PAR HASARD je me retrouve à un endroit et... «a ben y a... lui ou elle là» il ne pourrait pas refuser à ces enfants un tite photo

Alors je vous demande par ou passer pour trouver les personnages.
MK je sais qu'il y a la tent judge (quelque chose comme ca )
il y a aussi en arrivant à magic au rond point

AK le camp Mickey et Minnie
Stitch près une boutique
Le gorille et Baloo du livre de la jungle près des tamtams

Epcot au pays mais sont-ils a endroit fixe? Je me souvien avoir vu Marie poppine dans la norvège je crois et Winnie et Tigrou dans une boutique, Aurore près de la france et Aladdin au Maroc...

Hollywood studio me cause plus de soucis. Lors de notre dernier voyage il a plu LA journée ou nous y étions alors cette année mon fils veux ABSOLUMENT voir Buzz, Woody, les perso de UP, les bagnoles et les incroyables.
Mais je n'ai AUCUNE idée de ou ils sont

Pouvez-vous me donner vos petits secrets s.v.p

Juliesoleil
juliesoleil

Revenir en haut Aller en bas

Re: ou trouver les personnages

Message par Jo1 le Jeu 28 Jan 2010, 21:51

Sur les plans de parcs il y a une main de «mickey qui indique les "character spot" et pour Hollywood studio il y a avec le plan une carte du jour pour savoir les heures et le lieu où les personnages feront signé.
Pour les bagnoles c'est au garage de Luigi qu'il sont ; il y avait Mater et Flash. On a vu aussi au Hollywood ; Sully, Mike, Buzz, Woody.

[img][/img]
Jo1

Message par Sammyjo le Jeu 28 Jan 2010, 22:23

Il y a un site web consacré aux personnages, où les trouver ainsi que la fréquence : http://www.wdwinsiders.com/character_finder.php

Sur un autre forum de discussion, il y a une liste en français mais je ne sais pas si je peux mettre le lien.
Sammyjo

Message par juliesoleil le Jeu 28 Jan 2010, 22:35

Sammyjo pourrais-tu m'envoyer le lien par messagerie personnel je suis plutôt poche avec l'anglais alors ca m'aiderais beaucoup.

Jo1 ta photo avec Woody et Buzz est vraiment superbe. Mon fils trippe sur ces personnages depuis qu'il est petit la seule photo qu'il a est ordinaire (devant la grange au jouets de Al) je doit trouver ce spot sans faute....

Merci à vous 2
juliesoleil

Message par Jo1 le Ven 29 Jan 2010, 08:29

Le spot pour Woody et Buzz est dans une batisse je ne sais trop sur quelle rue mais c'est bien identifié sur le plan. sauf que je ne sais pas si ce sont toujours les mêmes personnages qui s'y trouvent.
Jo1

Message par frannie le Ven 29 Jan 2010, 08:39

Woody et Buzz se retrouve dans un local juste en face de Toys Story Mania.
frannie

Message par juliesoleil le Ven 29 Jan 2010, 08:47

merci beaucoup
juliesoleil

Message par 1natou le Ven 29 Jan 2010, 12:08

Salut Sammyjo,

Moi aussi j'aimerais avoir ton lien en francais.....

Merci
1natou

Message par Bambie le Ven 29 Jan 2010, 14:21

Dans les Prime Time Guide, juste à côté des cartes à l'entrée des parcs, les différents sites, heures et personnages sont indiqués Smile

Les Prime Time Guide peuvent être vus une semaine à l'avance à ce lien. Ça aide à planifier Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par coccinelle7 le Dim 31 Jan 2010, 17:10

JulieSoleil: Voici ce que j'ai retenue de mes récents voyages:

Hollywood Studios: face au chapeau tu peux trouver: Minnie-Mouse, Chip and Dale, Tigger et Eyore, Goofy et parfois Pluto Ils apparaissent entre 9h à 12h environ 15-20 minutes à la fois entre les prestation de HSM senior years...

Comme on te l'a dit: Woody et Buzz dans le local en face de Toy Story mais à l'extérieur il y a habituellement aussi 3 soldats verts en face de toy story.

à la sortie de Studio Baklot tour tu peux voir: Mike ou Sulley mais Sulley ne signe pas d'autograph

Avant l'entrée de Light Motor action tu as habituellement 3 ou 4 power Rangers

Il y aussi lighting Macqueen dans le Luigi's Garage (pas d'autograph...)

Dans the Art of Disney Animation tu as trois spots d'autographes: Mickey habillé en magicien, les incredibles (les parents) et Le vieux monsieur et le jeune garcon de Up

Tu peux aussi parfois voir des personnages de star wars en face de cette attraction...

De plus si tu attends à la fin du spectacle d'Indiana Jones tu peux avoir autographe et photo avec lui (mon fils a bien aimé)

Animal Kingdom:
En face de Island Mercantile: Lilo et Stitch
Au camp Minnie Mickey ou les enfants peuvent danser: Pocahontas, Chip, Dale, Rooky (le raton laveur de Pocahontas me semble que c'est son nom) et parfois aussi il y a les 2 ours: Koda et Konai... je ne me rappel plus le nom
Aussi au camp Minnie Mickey mais à la sortie du Lion King tu as 4 character trails pour Mickey-Minnie-Goofy-Donald tous habillés en safari
Près du Dinosaur: Goofy et Pluto
Sur L'ile du milieu en face de Flame Tree BBQ il y a une trail près des toilettes qui t'ammene dans le bois rencontré Winnie, Tigger et eyore

A Epcot: à l'entrée près l'entrée avant la boule sur la gauche il y a habituellement Daisy (dans la matinée seulement)
Dans le Character spot c'est génial tu fais une seulement fois la file et tu as 5 personnages parfois plus... Il y a toujours: Mickey, Minnie, Pluto, Donald et Goofy et parfois à la fin il rajoute: Marie (le chat blanc) et Mary Poppins (avant qu'ils ne s'en aille dans le world showcase
en sortant de ce spot tu peux avoir sur ta gauche: Chip and Dale
Près de Nemo parfois il y a un petit Nemo sur roulette (pas tjrs)
Au WSC il y a : en Angleterre il y a Pooh et Tigger dans le magasin et dehors dans le jardin il y a Alice et Mary Poppins
En france il y a Marie (le chat blanc) et Aurora parfois et près du Lac Belle et parfois la bête
Au Maroc: Jasmine et Aladdin et parfois le Genie près du lac aussi mais s'il fait froid ils sont dans la boutique à l'intérieur
Au dos de la Germany il y a Snow White et parfois Dopey
En chine il y a Mulan et parfois Mushu
Au Mexique il y a Donald en mexicain

A Magic Kingdom:
A l'entrée dans le rond point on peut parfois voir: Chip, Dale, Daisy,Pluto,Pinochio,Cruella, etc...Attention s'il fait frois ils s'en vont à l'intérieur dans le magasin de photo (en arrière)
A Adventureland on a réussi à voir: Aladdin et Jasmine à la sortie du magasin, Peter Pan, Wendy, Mr Smee Captain Hook près des pirates des Caraibes et Jessie et Woody à la sortie d'adventureland près de Splash Mountain et de Pecos Bill Aussi près de Aloha isle on a vu le singe de The Lion King (le singe qui est le sage)

on peut aussi voir près de spash mountain ou près de la riviere Goofy et Donald

Derrière le magasin de Noel on a vu en nov. et déc 09: Princess Tiana et Prince Neveem (the princess and the frog)
Dans fantasyland: Ariel à sa grotte
Fairy Godmother à coté du magasin de linge de princesse face au chateau
Pooh et Tigger dans leur corner playground
Alice et Mad hatter près des tasses
Lady tremaine et les deux belles soeur de Cendrillon en face du Cosmic Ray cafe dans l'endroit où Belle raconte des histoires
À Mickey Toon Town: Mickey dans la judge tente
Dans les magasins Il y a les fées (longue attente mais à ne pas manqué... il y a presque tjrs Tinkerbell mais ils sont trois... les deux autres ont été dans le passé: Silvermist, Rosetta, Fawn, Lawrence(le gars) et les princesses sont parfois: Aurora, Cinderella, SnowWhite ou Belle en jaune
Ds Tomorrowland: Buzz à la sortie de Buzz près du Caroussel of progress

Bon voilà si je pense à d'autres je vous les ré-écrit!!!

coccinelle7

Message par juliesoleil le Lun 01 Fév 2010, 10:02

MERCI BEAUCOUP
c'est en plein ca que je voulais
j'imprime le tout....
juliesoleil

Message par marifred le Jeu 18 Fév 2010, 20:50

belles photos Wink