Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Comment on soigne le blues du retour ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Comment on soigne le blues du retour ? Empty Comment on soigne le blues du retour ?

Message par Rose le Lun 25 Jan 2010, 14:44

Comment on soigne le blues du retour ? Icon_sad Après avoir rêvé à ce voyage depuis si longtemps , voilà qu'il est fait.

Je suis très satisfaite de mon voyage, je suis revenue comblée ,mais je voudrais y être encore Comment on soigne le blues du retour ? Icon_sad

Je n'ai pas l'habitude des voyages durant l'hiver , peut-être que les gens qui vont dans le sud ont aussi un blues ?
C'est celà que je me demande, est-ce parce que c'est Disney? ou Cuba,République me ferait la même chose?

Chose certaine, je ne pensais pas vouloir retourner à Disney avant que nos filles soient très grandes et y aller seulement en couple ,mais là
je ne pense pas pouvoir attendre aussi longtemps Comment on soigne le blues du retour ? Icon_eek
Même mon mari parle d'y retourner Comment on soigne le blues du retour ? Icon_eek ouf!! faudra faire des économies Comment on soigne le blues du retour ? Lol Comment on soigne le blues du retour ? Icon_cheers

Avez-vous des trucs ou la seule façon de soigner ce blues est d'y retourner?

Aussi je me demandais, ceux qui y vont chaque année depuis des années , vous ne vous tannez pas? vous connaissez les attractions par coeur, ce n'est plus du nouveau non? ça fait encore de l'effet? Comment on soigne le blues du retour ? Icon_scratch
Rose
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Comment on soigne le blues du retour ? Empty Re: Comment on soigne le blues du retour ?

Message par amy-lou le Lun 25 Jan 2010, 15:14

nous sommes déjà allés dans le sud et je n,ai pas les blues du sud autant que disney et mon chum non plus .alors retour là bas d'ici 3 ans GROS GROS max.bienvenue dans le club Comment on soigne le blues du retour ? 25363

Dernière édition par amy-lou le Mer 27 Jan 2010, 09:07, édité 1 fois
amy-lou
amy-lou

Comment on soigne le blues du retour ? Empty Re: Comment on soigne le blues du retour ?

Message par valerinette le Lun 25 Jan 2010, 15:56

HÉHÉ! Bienvenue dans le club!

Moi non plus les deux fois que je suis revenue de Cuba, je n'ai pas eu vraiment le blues... mais au retour de Disney! Ah! Comment on soigne le blues du retour ? Icon_lol

Et méfie-toi, parce que dans notre cas, à chaque voyage, le blues revient plus rapidement! lol! Comment on soigne le blues du retour ? Icon_redface

Et pour ce qui est de connaître les attractions, que ce n'est plus du nouveau... c'est vrai. Mais on veut les revivre, les refaire, retrouver la magie! Et je compare un peu à quelqu'un qui a un chalet au bord d'un lac et qui a toujours hâte d'y retourner : c'est le même chalet, le même lac, le même décor, mais il veut y retourner parce qu'il s'y sent bien. C'est pareil. Comment on soigne le blues du retour ? Icon_wink

Asteure, tu te remets à faire des économies! Parce qu'en plus, en fréquentant le forum, en regardant tes photos et vidéos, tu voudras encore plus y retourner! Comment on soigne le blues du retour ? Icon_lol
valerinette
valerinette

Message par pixie_mtl le Lun 25 Jan 2010, 16:19

J'abonde dans le même sens que les autres. Laisse-faire le blues des îles, de toute façon c'est du pareil au même, ou presque, partout :P Mais Disney, c'est spécial! Et ça l'est pour toutes sortes de raisons: vivre ce voyage en famille, en couple, entre amies, la gentilesse et le professionalisme des gens, les divers services offerts, les petits plaisirs et détails que l'ont ne se donnent pas vraiment la peine de remarquer dans notre routine quotidienne, etc. etc.

Personellement, quand je lis des CR, que je regarde mes photos de voyage, mes récits, ça ne me donne qu'envie d'y retourner et de faire vivre et revivre l'expérience avec d'autres. Il n'y a pas beaucoup d'endroit sur la planète où l'on ressent ce sentiment. Et quel trip quand on commence à s'embarder dans la préparation! Wow!

En ce moment, je regarde pour y retourner en décembre. Des vols sont déjà disponibles pour mes dates mais j'attends ceux de Jetblue. Je suis impatiente qu'ils sortent vous n'avez pas idée. De plus, pour la x ième fois, j'ai reçu un code pour un rabais aujourd'hui sur la portion hébergement qui malheureusement ne tombe pas dans mes dates. C’est difficile de ne pas vouloir y retourner avec toutes ces publicités alléchantes Laughing

Par contre, l'inverse est aussi vrai. Il y en a pour qui, Disney c'est du "pfft! une fois c'est assez". Je n'ai jamais été dans un all-inclusive mais pour m'être souvent retrouvé au bord de la mer, pour moi c'est du "pfft! 2 heures c'est assez. On peux-tu passer à autre chose là!?"lol! Et puis en plus, me baigner dans la mer me donne qu'envie de dormir après scratch Mais bon à chacun ses petits plaisirs de la vie Very Happy

pixie_mtl

Message par Bambie le Lun 25 Jan 2010, 17:03

Bienvenue dans l'club! lol!

Tu sais, quand on y retourne... c'est encore mieux! Tu sais déjà quelles attractions tu veux faire, tu sais comment t'orienter, tu sais comment le système d'autobus et le plan repas fonctionnent, etc... Tu es donc beaucoup moins stressée et à la course!

Le voyage est beaucoup plus 'relax'... Tu n'as qu'à apprécier... Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Jo1 le Lun 25 Jan 2010, 17:17

Quand je suis allé l'an passé je ne pensais pas y retourner, habituellement nous allons dans le sud chaque hiver. Mais mes vacances étant à la relâche cette année et les prix du sud étant extrêmement cher, nous avons décidé de retourner à Disney!!! J'avoue qu'au retour j'en ai eu pour au moins 3 mois avant d'y penser moins, et je ne me tanne pas de regarder mes photos. Mais je ne dois pas être normal car je n'ai pas pu m'empêcher de retourner à Cuba quand même aux fêtes!!! Je crois que ce sont les voyages en général qui m'attirent.
Ça dépend de ce qu'on cherche, mais moi j'aime bien m'amuser et ne pas avoir à penser aux repas , et à Disney on est très très gâté dans ce sens!! Je planifie aussi toutes mes journées avant de partir pour ne pas avoir à me casser la tête là bas...j'y vais vraiment comme une petite fille et je me laisse émerveiller!!! Aussi planifier à l'avance me permet de vivre mon voyage plusieurs mois à l'avance...
Jo1
Jo1

Message par Rose le Lun 25 Jan 2010, 17:54

C'est le fun de vous lire!! mais ça augmente mon blues Comment on soigne le blues du retour ? 242568

Bambie, tu as bien raison, c'est ce que je disais à mon mari...que maintenant qu'on connait les 4 parcs, on saurait plus où on s'en va et quoi faire et ne pas faire.

Moi qui a rêvé si longtemps, j'ai l'impression que j'en suis au même point si ce n'est pas pire, je vais rêver encore plus maintenant Comment on soigne le blues du retour ? 242568

Mais ici, nous avons un seul salaire et on vient de s'acheter une maison , je ne sais bien pas quand ça sera possible Comment on soigne le blues du retour ? Icon_scratch

Pour commencer je vais me donner l'objectif de 3 ans et on verra...
Rose
Rose

Message par Daisy le Lun 25 Jan 2010, 18:09

Pour ma part, j'ai hâte qu'ils passent les fameux blues!!!

Une fois qu'on y va on dirait qu'on est contaminé et qu'il faut absolument y retourner, pour ma part mes blues disney sont bien pire que tous les autres voyages.

Et pous l'instant il y a tellement de choses que je n'ai pas encore vu! Les 2 prochains sont déjà prévu c'est ma façon de passer au travers, je le sais que ça s'en vient!

Et c'est tellement agréable de savoir ou on s'en va!

Bienvenue dans la secte Disney Comment on soigne le blues du retour ? Lol on ne peut s'en passer!
Daisy
Daisy

Message par oceane le Lun 25 Jan 2010, 18:19

Tant mieux si tu as les blues, c'est signe que la magie Disney a opéré sur toi et ta famille Comment on soigne le blues du retour ? Icon_smile . Je ne suis pas sûre qu'un voyage dans un tout inclus t'aurait fait le même effet.... oui tu te serais ennuyée de la plage, du soleil et des palmiers à ton retour, mais lorsqu'on revient de Disney c'est un tout autre genre de blues qui nous guette!! On veut y retourner non seulement pour les attractions, mais aussi pour se laisser baigner encore une fois dans l'atmophère si particulière qui règne là-bas.... c'est magique, les gens sont souriants, heureux. C'est vraiment un monde à part.

À chaque fois que je reviens de Disney, on se dit qu'on va prendre un break pour quelques temps... mais Disney revient toujours dans nos discussions, on a passé tellement de beaux moments là-bas! On regarde nos photos et on s'ennuie, et voilà qu'on se retrouve à planifier un autre voyage! C'est plus fort que nous, on est pas capable d'y résister Comment on soigne le blues du retour ? Icon_wink . Nous faisons d'autres voyages que Disney, mais définitivement, les blues Disney sont les plus forts.

Bienvenue dans la gang de Disney maniac Comment on soigne le blues du retour ? Icon_biggrin
oceane
oceane

Message par juliesoleil le Lun 25 Jan 2010, 18:33

LE BLUES!!!
oh que oui je connais ca!
Moi j'ai même tenter de fuire le forum après mon voyage parce que j'étais envieuse des autres qui partaient Comment on soigne le blues du retour ? Icon_redface
MAis y a VRAIMENT rien à faire il revient toujours ce maudit blues, même les enfants le ressentent. Quand tu te lèves le samedi matin et tu vois tes 2 enfants coller sur le divan (1 gars et 1 fille Comment on soigne le blues du retour ? Icon_eek ) regarder le plani-vacance et en parler avec le motton c'est pas facile Comment on soigne le blues du retour ? Kopfschuettel
Par contre nous y allons au 3 ans environ, j'aime voir autre chose, faire vivre d'autres expérience à mes enfants, alors on fait les croisières disney Comment on soigne le blues du retour ? Icon_razz Farce à par nous avons essayer de nous séparer de Disney mais nous avons critiquer les autres bateau, même les enfants ne veulent plus repartir sur une autre croisière que DIsney.
Moi je le dis disney c'est une drogue. oui oui il y a cette odeur unique à Disney lorsque exténuer, de ton vol, tu mets les pieds sur Main street... et tout est si propre, les gens sont si gentil (ce n'est pas comme ca dans les autres endroit comme le mexique, la jamaique, les bahamas.... crois moi) moi je dis à ceux qui nous juge (tu vas voir il va en avoir beaucoup qui vont te trouver bien nounoune de toujours retourner là) je leurs dis que c'est notre thérapie famillial oui une bonne thérapie ou nous revenons tous à la même age (même que parfois mes enfants se considère plus parents que nous Comment on soigne le blues du retour ? Lol ), pas de lit à faire, pas de bouffe, pas de routine, pas de course... nous avons juste à penser à nous 4.

Et quand ton fils qui est super renfermer te serre dans ces bras pendant le feux d'artifice à MK et te dis dans l'oreille que c'est le plus beau jour de sa vie et merci maman je t'aime tellement ca c'est le bonheur TOTAL

Désoler j'ai la depression du compte dodo ENCORE TROP LONG Comment on soigne le blues du retour ? Affraid et ca c'est aussi pire...
juliesoleil
juliesoleil

Message par Ewok le Lun 25 Jan 2010, 19:21

Je ne sais pas si ça se soigne bien honnêtement. Moi ça me fait ça pour tout type de voyage (Sud, Disney, plage l'été), je crois que c'est le retour à la réalité, surtout quand on a eu des vacances superbes, sans avoir de responsabilités. Tsé, le retour boulot pour moi est souvent intense, on rentre vite dans le rush, la gestion des priorités, les urgences, et en plus le lavage et la bouffe à faire (j'adore cuisiner sans pression, mais le qu'est-ce qu'on mange quotidien... Comment on soigne le blues du retour ? Icon_neutral ).

Quand j'ai pris des vacances en septembre, ce fût le pire pas contre. On revient avec le temps gris et pluvieux, les prochaines vacances sont loin (Noël), et le prochain voyage dans mon cas n'est pas avant mars/avril...
Ewok
Ewok

Message par LaurieAntoine le Mar 26 Jan 2010, 08:46

Bienvenue dans le club Rose, là tu vas faire un peu comme nous, tu vas surveiller les spéciaux et même si tu te dis dans 3 ans en surveillant et tout tu vas commencer à compter et dire et bien peut être qu'on pourrait y aller l'an prochain ou dans 2 ans
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par coflac le Mar 26 Jan 2010, 10:33

Je suis parfaitement d'accord avec vous. Moi à chaque année je me dis que je vais y retourner dans 2-3 ans pour pouvoir avoir la même magie que la première fois. Mais les blues me rattrapent assez vite.
Je regarde mes photos et vidéos. Je vois des annonces à la télé et je m'ennuie. Je voudrais y être à nouveau. Je croyais quand venant sur ce forum, mes blues passeraient, mais non, je lis vos CR et regarde vos photos et je capote. J'ai même reçu un code pour un rabais aujourd'hui et malheureusement je ne peux y aller à ces dates là (printemps), je suis tellement déçu.
Et voilà, je suis maintenant à planifier mon prochain voyage, car je ne peux attendre plus longtemps.
Donc je crois que je suis vraiment mordu Disney et que même une thérapie ne règlerait pas mon problème Comment on soigne le blues du retour ? Icon_biggrin
coflac
coflac

Message par christine le Mar 26 Jan 2010, 16:14

Je fais aussi partie du club !! Comment on soigne le blues du retour ? 175472 Comment on soigne le blues du retour ? 838803 Comment on soigne le blues du retour ? 175472 Comment on soigne le blues du retour ? 838803
Comment on soigne le blues du retour ? 175472 Comment on soigne le blues du retour ? 838803 Comment on soigne le blues du retour ? 175472 Comment on soigne le blues du retour ? 838803

Que faire ??? alors que l'on se dit nous y retournerons dans 2 ou 3 ans.........hé bien on calcule et recalcule jusqu'à ce que .........Miracle il arrive que ce soit possible plus tôt que l'on ne l'imaginait et à ce moment là le remêde est le suivant :
NOM DU MEDICAMENT : Planification d'un séjour
POSOLOGIE : 2 à 3 fois par jour selon le blues
DUREE : TRAITEMENT à prendre jusqu'à la veille du départ !
(On peut dépasser sans danger la durée de ce traitement !!)
Hi ! hi ! hi ! Comment on soigne le blues du retour ? 33050

Christine Comment on soigne le blues du retour ? 242568
christine
christine

Message par Winnie le Mar 26 Jan 2010, 20:25

Christine dans quelle clinique je peux trouver ton remède? J'en veux j'en veux....

Moi aussi j'ai les blues et pas à peu près. Et même que lorsque j'ai lu vos messages de petit blues je me suis surprise à pleurer... et oui je suis une vrai vrai toxicomane disney... Ils doivent mettre quelque chose dans nos verres et ceux qui n'ont pas cette envie folle, ce besoin de disney et bien ils n'ont tout simplement pas été drogué. Dans le fond nous pourions poursuivre disney et dire que comme dédomagement nous prendrons tous deux semaines à disney par année....

Farce à part, je trouve que disney est l'un des seuls endroit sur la terre jusqu'à présent qui arrive à me faire décrocher de la vie, ce que je veux dire c'est que je ne pense à rien d'autre qu'au moment présent, au plaisir de voir les étoiles dans les yeux de mes enfants, de les entendres rirent ou pleurer de bonheur. Il n'y a rien que j'ai trouver qui provoque cet effet là.

Vous savez quand nous disons que les enfants n'oublient pas certaines choses marquantes... eh bien pendant que je serrais le sapin début janvier, ma cocotte de deux ans regardait des vidéos de disney et elle m'a demandé quand est-ce qu'on y retourne, je lui ai répondu que nous y retournerons lorsque nous enlèverons le sapin la prochaine fois. Et cette semaine c'était la fête de sa soeur et tout bonnement à la table elle a dit que lorsque le sapin sera parti la prochaine fois nous irons à disney, parce qu'elle aime ça. J'ai trouvé ça tellement mignon. Mon garçon de 4 ans depuis qu'il est allé à disney la première fois à deux ans, me dit régulièrement lorsque nous passons devant une église, il me dit regarde maman un château comme à disney! Et à chaque fois, moi comme une nounoune je viens les yeux pleins d'eau et je nous imagine là-bas.

Ce sera notre troisième voyage et même si je ne veux pas te décourager au contraire j'aimerais t'encourager, le blues ne va pas en diminuant, je dirais plutôt qu'il augmente au fil des voyages.

Lorsque nous y sommes allé la dernière fois, la garde à la guéritte nous a demandé si c'était la première fois que nous venions, nous avons répondu en coeur la deuxième et elle grand sourire nous a dit WELCOME HOME... wow c'était la plus belle chose que je pouvais entendre, c'est pourquoi disney est si beau et si merveilleux il nous fait rêver, il nous donne des souvenirs exceptionnels que nous n'oublirons jamais et les enfants non plus.

Alors même si c'est difficile de vivre un blues vis le bien, ça veut dire que tu as vécu un moment merveilleux, gravé pour toujours... La préparation d'un voyage à disney même si c'est loin est quelque chose de vraiment très très agréable. Profites de ta préparation c'est comme si ton voyage durait plus longtemps.

Bonne chance quand même dans ton blues...

Salut Manon
Winnie
Winnie

Message par Vega le Mar 26 Jan 2010, 22:59

Winnie, il est tellement touchant ton témoinage...

Tu as bien résumé ce que l'on ressent ....
Vega
Vega
Admin

Message par Daisy le Mer 27 Jan 2010, 07:35

@Vega a écrit:Winnie, il est tellement touchant ton témoinage...

Tu as bien résumé ce que l'on ressent ....

Je suis entièrement d'accord avec toi Vega
Daisy
Daisy

Message par christine le Sam 30 Jan 2010, 04:04

Manon : nous subissons hélas toutes ce blues et comme tu le dis peut être que nous faisons trop le plein de bonnes choses (repas???) ou de bons moments aussi le retour à la maison est souvent difficile !
L'histoire de tes enfants me rappelle beaucoup de souvenirs aussi et souvent en hiver bien installées sur le canapé, nous visionnons un DVD ou regardons nos photos des séjours à WDW.
çà met du baume au coeur mais bien sur aussi un peu de nostalgie car çà passe tellement vite lorsque l'on est dans un tel environnement !!!!

Pour combattre ce blues, je me dis qu'il faut travailler encore et encore, pour économiser et permettre à toute la famille encore une fois de repartir......!
Partant de loin (sud de la france) celà demande bien sur les efforts de chacun mais une fois que l'on sait que "c'est possible" et même "programmé" la planif fait le reste : je me lance à fond là dedans, surfe tous les soirs pour lire témoignages, visionner les vidéos sur youtube et écouter les chansons Disney !
C'est à mon avis le meilleur remède !

Si l'on ne peut pas partir, on se contente de regarder nos vidéos et photos en espérant que peut être l'été prochain..............et on s'étonne toujours mais on y arrive !
Courage à tous ceux et celles qui connaissent donc le trés célèbre blues post disney !
Venez papoter avec nous et on vous remontera le moral ! Comment on soigne le blues du retour ? 607198 Comment on soigne le blues du retour ? 607198 Comment on soigne le blues du retour ? 607198 Comment on soigne le blues du retour ? 607198 Comment on soigne le blues du retour ? 607198 Comment on soigne le blues du retour ? 607198 Comment on soigne le blues du retour ? 607198

Christine
christine
christine

Message par nluvwithmickey le Sam 30 Jan 2010, 19:05

Mon 1er voyage remonte à 2002. J'avais 34 ans...ca faisait longtemps que l'on voulait, mon mari et moi voir WDW et le faire voir à nos filles aussi. Comment on soigne le blues du retour ? Icon_lol

Nous sommes donc partis en plein été, pour 10 jours à WDW. Je peux même pas décrire le coup de foudre intense qui m'a frappé dès que j'ai mis les pieds au All-star sports. C'est comme si je quittais la réalité et que j'entrais dans un mondre ou tous le monde est heureux, le téléphone ne sonne pas, la réalité nous échappent complètement et pendant ce séjour on vit un bonheur complet.

Jamais je n'avais vu d'aussi bon service à la clientèle! Le sourire de chaque CM, le temps qu'ils prennent pour nous saluer, s'informer d'où nous venons et à s'assurer qu'on manque de rien et que tout nous plait. Je le répète....JAMAIS je n'ai vécu ca ailleurs. C'est comme si, à WDW, malgré la quantité de visiteurs incroyable, NOUS sommes les plus importants.

Alors nul besoin de te dire que le matin où nous avons quitté le ASsports, j'avais le moton dans la gorge. Mon mari, voulant me consoler me dit : '' Je te promets, on reviens dans 2 ans''. J'ai souri me disant, bof on verra. L'argent, ca ne pousse pas dans les arbres.

Les semaines qui ont suivies notre retour ont été tellement pénibles. Je ne parlais que de ça. Je regardais mes photos sans cesse, ca me faisait presque physiquement mal (sans blague) de penser que c'était déjà fini. Mon homme m'appelait la ''droguée de Disney'' et je peux vous dire que c'était presque ca...j'étais en désintoxe, en manque.

En 2004, nous sommes retournés pour un autre beau 10 jours...ca été aussi magique sinon plus. Mais cette fois, je savais ce qui m'attendrait au retour et je n'avait pas hâte..... Comment on soigne le blues du retour ? Kopfschuettel Mon mari me taquinait car il disait qu'avec ma maladie, nous y retournerions surement sous peu. Mais moi je voulais du concret, un Vraie réservation.

Je suis donc retournée au travail en 2007 pour pouvoir subvenir à ma dépendance Disney et je me suis fait le plus beau des cadeau....Le DVC.

Alors si ca peut te consoler, je connait Disney comme le fond de ma poche et je ne suis toujours pas tannée. Les gens me demandent la même question que plusieurs habitués de WDW se font surement demander: '' T'es pas tannée d'aller toujours refaire les mêmes manèges?'' Au nombres de voyages que j'ai fait à Disney je suis passée le stade de courir du matin au soir, et je leur réponds: '' Disney, c'est tellement plus que des manèges, c'est la magie qui nous enveloppe du moment où on mets les pieds à WDW, on s'évade totalement et on est certains que le service sera toujours excellent''.

Si tu rêve d'y retourner, recommence à planifier. Planifie toi un budget, un plan d'économies. Avant de travailler, je faisait des miracles et j'ai sacrifié biens des petits luxes pour pouvoir économiser. Je me suis privée en SVP. J'y tenais a ce point!

Tu y retourneras quand vous serez prets, vous avez l'air d'avoir attrappé la piqure comme plusieurs d'entre nous. Je te le souhaite!
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par Rose le Dim 31 Jan 2010, 08:28

ouais!! Quand je préparais mon voyage, je me disais là j'y amène mes enfants et dans 8-10 ans, quand la dernière sera grande, j'y retournerai en amoureux . Comment on soigne le blues du retour ? Herz
Pendant le voyage , sur les lieux de Disney , ce voyage n'était pas terminé que je me voyais déjà rêver au prochain. Je disais à mon homme que je voulais revenir seule avec lui ...mais quand????
Depuis que nous sommes de retour, 3 semaines, nous parlons de Disney chaque jour et notre petite de bientôt 7 ans en parle aussi sans cesse, elle dessine les Princesses etc....
Depuis mon retour, je modifie mes photos, j'en commande et je travaille aussi sur notre film....ça ne m'aide pas du tout pour mon blues Comment on soigne le blues du retour ? Icon_sad je mets la musique de "It's a small word" dans le piton dans la maison Comment on soigne le blues du retour ? 242568

La semaine dernière,on disait qu'on essaierait d'y retourner avec les enfants dans 3 ans. On change le délai Comment on soigne le blues du retour ? 88432

Voilà, que maintenant on parle d'y retourner l'été prochain 2011 Comment on soigne le blues du retour ? 33050
Rose
Rose

Message par ddisneymtl le Dim 31 Jan 2010, 09:01

Rose,
Ca c'est une bonne nouvelle Comment on soigne le blues du retour ? 88432 Felicitation pour ce beau projet!!

Petite suggestion en passant, si vous pouviez vous permettre d'y retourner pour la derniere semaine de aout 2011 vous auriez surement de forte chance de tomber sur le plan repas gratuit. En demeurant dans un value, bien ca pourrait representer une bonne economie a 4.
C'est vrai qu'il fait tres chaud a cette periode mais avec de bonnes bouteilles d'eau et l'air conditionne de plusieurs attractions en plus des piscines de ton hotel, bien ca ce fait tres bien. En plus, si tu as passe a travers tes jours de gros froid a Disney Comment on soigne le blues du retour ? 838803 bien tu vas aussi tres tres bien passer au travers ces chaleurs du mois d'aout Comment on soigne le blues du retour ? Lol
En plus, je trouve que c'est une bonne periode car comme le retour en classe est deja fait au USA, bien les foules, il n'y en a pas ou c'est minime!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Rose le Lun 01 Fév 2010, 12:03

Mon chum est enseignant, et il recommencera à travailler début aout Comment on soigne le blues du retour ? Icon_sad

Vous savez déjà qu'il y aura le plan repas si longtemps d'avance?
Rose
Rose

Message par Bambie le Lun 01 Fév 2010, 13:04

Ça fait déjà plusieurs années qu'il est offert de la fin août jusqu'en octobre (et même plus)

Habituellement, le spécial sort autour du mois d'avril Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Rose le Mer 22 Fév 2012, 08:59

Voilà, je viens de relire ce message....je le fais remonter car il est bien le fun à lire.

Depuis ,notre voyage en Janvier 2010...je crois qu'on a parlé de Disney presque chaque jour Comment on soigne le blues du retour ? 607198

Finalement, nous y retournons 2½ ans après....j'en reviens pas et j'ai si hâte Comment on soigne le blues du retour ? 88432

On sera plus sage les prochaines années, car nous avons plusieurs rénos à faire sur la maison.... Comment on soigne le blues du retour ? 2490355833 mais j'aimerais bien y retourner seule avec mon homme dans 5 ans pour notre 25ème anniversaire de mariage car Disney a été notre voyage de noce en 1991. Comment on soigne le blues du retour ? 607198
Rose
Rose

Message par flexo le Mer 22 Fév 2012, 09:24

Les blues du retour sont compètement débile ici !!!! Ils commencent a passer depuis notre retour en janvier !! Je regarde mon compte dodos il baisse tranquillement pas vite !!! Mais avec l'achat de mes dvc ca me console un peu car je peux y aller un peu plus souvent !! Je crois que le seul remède c'est d'y retourner !!! Je ne comprends pas pourquoi ca fait ca !!! Je crois qu'on est trop bien la bas !!! lol!

DIStickers.com Ticker
flexo
flexo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant