MétéoMédia
Décembre 2016
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Ruban de reconnaissance: Quelle couleur préférez-vous?

3% 3% [ 1 ]
3% 3% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
54% 54% [ 20 ]
41% 41% [ 15 ]

Total des votes : 37

Statistiques
Nous avons 2104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie1793

Nos membres ont posté un total de 130916 messages dans 10828 sujets

monorail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

monorail

Message par petitsoleil le Ven 15 Jan 2010, 14:24

Est ce que je peux prendre le monorail sans entrer dans le parc; ma première journée,en arrivant,je vais aller manger au polynesian et j'ai regardé sur OLP et je peux,à partir du camping, me rendre au contemporary en bateau puis de là en monorail au polynesian.Il me semble que ce serait agréable pour les enfants plutôt que d'y aller en voiture...
Mais je ne veux pas entrer au MK ce soir là.Est ce que c est possible?
Et si je veux faire le tour complet en monorail,question de visiter un peu,est ce que je peux sans utiliser la passe de parc?

petitsoleil

Revenir en haut Aller en bas

Re: monorail

Message par Bambie le Ven 15 Jan 2010, 14:44

Le monorail te débarque près de l'entrée mais tu n'entres pas dans le parc donc pas de crainte à avoir Smile

Et tu n'as pas à utiliser ta passe de parc pour circuler dans le monorail.

Si tu le prends du Contemporary, tu seras dans le Resort monorail, c'est à dire le monorail qui s'arrête au Contemporary, au TTC, au Polynesian, au Grand Floridian et à MK. Cependant, il y a aussi le Monorail Express, celui qui ne s'arrête qu'au TTC et à MK (et pas aux hôtels). Assures-toi de bien reprendre le Monorail pour les resorts si jamais tu débarques au TTC ou à MK et que tu veux débarquer à un hôtel

Il y a aussi un autre monorail, celui qui fait la liaison entre Epcot et le TTC (Transportation Ticket Center)

Voilà! Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008

Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par valerinette le Ven 15 Jan 2010, 14:53

Absolument!

Pour un début tout en magie sans parc, vous pourrez prendre le bateau à partir du camping vers Magic Kingdom, puis prendre le monorail vers le Polynesian. Il y en a deux, alors regarde bien les pancartes! Vous pouvez monter et descendre du monorail à votre guise pour visiter les hôtels qui sont sur le circuit.

L'été dernier, lors d'un après-midi pluvieux, nous avons pris l'autre monorail, celui qui va de Tickets and transportation center (TTC) jusqu'à Epcot, juste pour faire le circuit et voir Epcot d'en haut, car le monorail y fait une boucle avant d'arrêter au terminus. Nous sommes restés dans le wagon et sommes revenus au point de départ. Nous avions pris un monorail à Magic Kingdom, avions fait un transfert au TTC.

valerinette

Message par petitsoleil le Ven 15 Jan 2010, 15:00

Merci beaucoup,ça va bien commencer notre premiere journée!super!
Et j'ai pris ta suggestion Valérie d'aller au Ohana le premier soir pour débuter le tout de façon festive sunny
merci Very Happy

petitsoleil

Message par valerinette le Ven 15 Jan 2010, 15:43

CHANCEUSE!!!!

valerinette

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:38

Contenu sponsorisé