Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Mes choix restos;besoin d'aide pour la finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes choix restos;besoin d'aide pour la finale

Message par petitsoleil le Mar 12 Jan 2010, 15:17

Un petit appel à tous;comme on est 13 nuits à WDW,on a 13 repas à table et je commence à être embêtée confused
Comme c'est notre première visite et qu'on ne connait pas les restos...
Voici mes reservations àdate;
Ohana souper
Akershus dejeuner
Cellier souper
Cinderella table souper (pour mes princesses)
Chefs de france souper
Citricos souper
teppan edo souper
Crystal palace dejeuner

Il me reste donc 3 repas -table à planifier;qu'en pensez vous? Il y a le Boma que je voudrais.California grill? Yak and Yéti (le resto)?Whispering canyon cafe?50 prime time?

Quelqu'un a vu le menu pour enfant du california?Je ne veux pas de macaroni au fromage...pour 2 coupons...
J attends vos suggestions
merci
petitsoleil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes choix restos;besoin d'aide pour la finale

Message par amy-lou le Mar 12 Jan 2010, 15:28

on a bien aimé le 1900 parc fare au grand floridian avec cendrillon et le prince,la méchante belle mère et les 2 demies soeurs(style buffet)

on a tous aimé le déjeuner au château .je ne sais pas si je me trompe mais au souper il y a seulement la féé marraine et les souris tandis qu'au déjeuner nous avons vus cendrillon,jasmine,belle,la belle au bois dormant..c'était vraiment super

nos coups de coeurs vont au:
mama melrose (italien)à HS
au rainforest café d'animal kingdom(ne fait pas partie du plan repas)
et au coral reef(je suis la seule à ne pas manger de fruits de mer et mon assiette était vraiment exellente)
amy-lou

Message par Bambie le Mar 12 Jan 2010, 15:40

Avec des enfants, j'irais définitement au Whispering Canyon Cafe. La bouffe est très bonne et l'atmosphère très festive!

Tout comme Amy-lou, on aime beaucoup le Mama Melrose. Il fait parti de nos préférés. Le Boma aussi d'ailleurs que mes enfants adorent! Même mon fils Vincent qui est très difficile!

Pour le California Grill, nous, on l'aime vraiment beaucoup. C'est bruyant mais la vue sur le Château est fantastique! Pendant Wishes, on baisse les lumières et on met la musique. Tu peux aussi sortir dehors, sur le belvedère pour regarder le spectacle. Pour le menu Enfants, à part le macaroni au fromage et la pizza, les autres items sont très intéressants. De plus, n'oublie pas que les deux coupons (enfants seulement) incluent l'entrée, le dessert et le breuvage en plus du plat principal

Bonne journée! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Sammyjo le Mar 12 Jan 2010, 17:58

Sammyjo

Message par Rose le Mar 12 Jan 2010, 19:22

Nous avons aussi déjeuné au Akershus et au Château avec les Princesses et on a vu plus de Princesses au Akershus, les repas sont bons Ces 2 endroits s'équivalent!

Je pourrais te suggérer le Liberty Tree tavern au Magic Kingdom, il y a des personnages et on y a super bien mangé, on a une grande assiette pour toute la famille au centre de la table et on prend ce que l'on veut et on peut en redemander aussi...comme le Crystal Palace est fermé, les personnages sont maintenant à ce resto.
Rose

Message par Bambie le Mar 12 Jan 2010, 19:35

Comme Petitsoleil part seulement à la fin février, le Crystal Palace sera réouvert depuis déjà 2 semaines (13 février). Le Liberty Tree Tavern n'offrira donc plus de repas personnages

Le déjeuner au Crystal Palace est vraiment très bon. Celui du Cape May Cafe aussi d'ailleurs Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie

Message par petitsoleil le Mar 12 Jan 2010, 22:00

Merci tout le monde.
Merci sammyjo pour le menu!
Rose,merci mais dans mon cas ,j'ai déjà reservé au crystal palace pour dejeuner et je suis contente de savoir que ce sera bon... hi hi!!
petitsoleil

Message par petitsoleil le Mar 12 Jan 2010, 22:57

Bon ,je me suis décidée pour le Boma et pour le dernier ce sera un signature...
Jiko,California grill,Artist point ou narcocesses???
Je regarderai les menus demain; je trouve que pour les enfants,ça se ressemble partout...
Comment est le Narcocesses?

Bonne nuit "groupe"! Sleep
petitsoleil

Message par Bambie le Mer 13 Jan 2010, 06:47

Pour le Narcoossee, certains adorent tandis que d'autres détestent. Moi, à cause de plusieurs commentaires plutôt négatifs que j'ai lus, je ne l'essayerai pas...

Pour le Jiko, nous, on n'a pas aimé plus que ça. Ce n'est pas que ce n'était pas bon, c'est juste que je n'ai pas trouvé qu'il valait deux coupons

Pour le Artist Point, il n'est pas très populaire ici mais j'ai lu de très bons commentaires. J'aimerais beaucoup y aller un jour Smile

Bambie

Message par valerinette le Mer 13 Jan 2010, 07:45

Dans les signature, je n'ai fait que le Narcossee's et notre groupe a beaucoup aimé (je t'aide pas, hein! ). Nous étions deux familles.

Pour en revenir au Crystal Palace, oui c'est très bon. J'y suis allée 3 fois pour déjeuner (trois voyages) et nous avons toujours beaucoup aimé. Mes parents nous disaient justement il y a quelques jours qu'ils avaient beaucoup aimé ce resto et qu'ils y retourneraient volontiers s'ils retournaient à Disney un jour (et pour ceux et celles qui se rappellent, mon père était "anti" Disney! ).
valerinette

Message par petitsoleil le Mer 13 Jan 2010, 09:34

Pour être mêlée,effectivemenr,je ne sais plus à qui ou quoi me fier Suspect
Faut vraiment croire que les gouts,ça ne se discute pas !!!! lol!
Merci quand même!!
petitsoleil

Message par amy-lou le Mer 13 Jan 2010, 14:26

effectivement c'est une question de goût mais aussi de choix de repas je crois(déj/diner/souper) car tout le monde a vu plusieurs princesses au arkeshus et nous étions allés pour souper et nous avons eu des princesses moins populaires comme mulan,marrie poppins etc.., et la bouffe très bof mais peut être que nous aurions du y aller pour déjeuner.même chose pour le château nous avions peu d'attentes vus les commentaires so so mais nous y sommes allés pour déjeuner et nous avons vu toutes les princesse c'était vraiment super ainsi que le déjeuner bruch qui était très bien. alors il faut faire des essais .
amy-lou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut