Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

questions concernant la mise de photos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

questions concernant la mise de photos...

Message par Rose le Lun 11 Jan 2010, 08:50

Je ne sais pas si c'est le bon endroit.

Je veux placer des photos dans mon CR mais admettons que j'écris un texte et que je veux placer une photo à la suite, j'ai bien beau tout essayer, la photo se place avant le texte alors j'ai voulu copier mon texte et aller le recoller en haut de la photo et pas moyen de le copier

merci
Rose

Revenir en haut Aller en bas

Re: questions concernant la mise de photos...

Message par amy-lou le Lun 11 Jan 2010, 09:37

tu dois passer par un hébergeur avant comme par exemple photobucket.ensuite tu pourras prendre directement le 4 ième lien et le coller ici
amy-lou

Message par Rose le Lun 11 Jan 2010, 09:50

Je suis capable de mettre une photo, le forum a un bouton pour l'héberger,mais çca ne place pas la photo au bon endroit.
Rose

Message par JFDisney le Lun 11 Jan 2010, 09:54

J'en avais parlé à Bambie à ce lien....au milieu de la page

Problèmes
JFDisney

Message par Bambie le Lun 11 Jan 2010, 16:54

Malheureusement, c'est ainsi fait. Sur à peu près tous les forums que je connais incluant MouseVoyages avant celui-ci.

Mais Jfdisney, dans le cas de Rose, elle dit qu'elle est incapable d'aller placer son lien où elle le désire par la suite...

Rose, pourtant, si tu fais du couper-coller du lien afin de le placer au bon endroit dans ton texte, ça devrait fonctionner...

Fais-le comme tu peux et je vais le modifier par la suite. Ça me donnera la chance de voir ce qui se passe au juste.

Merci!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Bambie le Lun 11 Jan 2010, 17:06

Je viens de voir, Rose, que tu utilises Servimg pour héberger tes photos

Je viens de faire un test en écrivant un test puis en hébergeant et affichant des images par la suite et je n'ai pas eu de problème. J'ai copié et collé les liens où je le voulais et les images apparaissaient à cet endroit...

Est-ce que tu écris ton texte dans Word (par exemple) avant de le copier ici? Parce qu'en copiant, parfois, on copie aussi des codes (invisibles à moins de regarder pour ça) et ça fait que les résultats obtenus ne sont pas nécessairement les résultats désirés

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Rose le Lun 11 Jan 2010, 17:55

J'ai finalement pu replacer ma photo après mon texte.Je compose directement sur le forum sans passer par word.
J'ai un texte de prêt, il faut juste que je prépare mes photos , je devrais le faire ce soir.
Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut