Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Nouvelle ici :)

Nouvelle ici :)

Message par Martine1977 le Sam 05 Jan 2019, 08:29

Bonjour! Je me nomme Martine et je suis en train d'organiser mon 3e voyage à Disney. En 2003, j'y suis allée avec mon mari pour notre voyage de noce. Nous avions séjourné au Coronado. En 2011, on y a été avec mes filles et mes parents. Nous avions loué une maison à 20 minutes des sites. Maintenant, nous allons y retourner avec mes 2 filles en août 2019, maintenant âgées de 11 et 14 ans et nous voulons coucher sur le site. On regarde pour un hôtel Modéré, mais je ne cesse pas de changer d'idée sur celui à choisir… Des conseils?

Je ne prends pas le plan repas...ma plus jeune et moi mangeons très peu, alors je veux éviter le gaspillage et le fait de réserver 6 mois à l'avance ce que je vais manger ne m'emballe pas du tout.

J'aimerais connaître vos conseils sur les événements majeurs à ne pas manquer. Je me souviens seulement de la parade illuminée à Magic le vendredi soir! Quels sont les incontournables sur chaque site et les journées à y aller? Peut-être qu'il existe un site à ce sujet???

Je suis tout de même prête à réserver 2 restos service aux tables (environ 25 US$), lequel peut être bien pour 2 jeunes filles ados?

Merci à l'avance  sunny
Martine1977

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle ici :)

Message par A1anne le Sam 05 Jan 2019, 11:39

Bienvenue Martine ! Smile

Pour un endroit où trouver facilement les réponses à vos questions, il y a le groupe ''En route vers Walt Disney'' sur Facebook, un groupe québécois, avec un code de vie qui permet que ce groupe est beaucoup plus convivial et respectueux que les autres groupes, et dont la plupart des membres d'ici y sont ^^

A1anne

Message par A1anne le Sam 05 Jan 2019, 11:53

Notre dernier voyage date de 2015 ici donc il y a eu énormément de nouveauté entre temps, donc je vais me fier a ce que les gens disent pour les incontournables en terme de nouveauté.

À MK le spectacle Happily Ever after à succéder au feu d'artifice Wishes. Ce n'est plus tant un feu d'artifice que des projections sur le château. Là où on pouvait se placer à peut près n'importe où pour bien voir Wishes, il faut être devant le château et assez près pour profiter un max de Happily. La parade illuminée n'existe malheureusement plus, on attend une nouvelle de soir depuis qu'elle a déménagé en Californie, pour l'instant il n'y a que la parade de jour. Dans les attractions normalement vous avez les mêmes qu'en 2011, les 3 mountains par exemple, et la mine des 7 nains qui s'est ajoutée. Il y aura peut être quelques fermetures cet été, MK est dans sa phase de construction de nouveauté, une grosse montagne près de Space mountain, un nouveau théâtre de spectacle sur main street, etc.

À Epcot, il y a aussi eu quelque fermeture. Test Track a été refait, c'est une version différente de 2011. Même chose pour Soarin et pour Mission space, mais ceux là je ne les ai pas encore essayé. Là aussi des constructions seront en cours, Ratatouille dans le pavillon de la France et une attraction sur les gardiens de la galaxy là où était Ellen degenere. Et il y a une nouvelle attraction dans le pavillon de la norvège, sur Frozen.

À Hollywood Studio, le parc est complètement différent. Une grosse section à été enlevée pour laisser place aux deux nouvelles zones, Toy Story Land, ouvert depuis le début de l'été, vous ne l'avez surement pas manqué à la télé, et une zone Star Wars, qui est datée pour cette année, mais je n'ai pas suivi quand. Peut être qu'elle sera ouverte cet été ? Dans ce cas prévoyez une plus grosse affluence dans ce parc. La nouvelle triste c'est qu'il n'y a plus le chapeau à HS. Les must, toy story mania, le slinky de la nouvelle zone, tower of terror, rock and roller coaster. L'attraction qui était dans le théâtre chinois aussi est en construction, ils l'a remplace pour une attraction sur mickey et minnie.

Pour finir AK a sa nouvelle zone Pandora, et c'est sur toutes les lèvres que la nouvelle attraction Flight of Passage est le plus gros must do à Disney. Je ne l'ai pas fait je peux pas dire. Les must sinon sont Everest, Kali river rapid, le safari, dinosaure.

Les parades ont disparues des parcs autres que MK.

Pour les restaurants ça dépend vraiment de vos goûts. On est pas fan de nourriture raffinée ici, donc pour moi les deux musts c'est la pizza à Via Napoli et le poulet à Chef de France, les deux à Epcot.
A1anne

Message par Martine1977 le Sam 05 Jan 2019, 15:25

Merci beaucoup!
Est-ce qu'il y a une partie sur Harry Potter?
Martine1977

Message par A1anne le Sam 05 Jan 2019, 15:28

Non, Harry Potter c'est Universal Studio, une autre chaine concurrente à Disney, et ils ont deux parcs eux aussi en Floride, avec dans chacun des parcs une section Harry Potter, mais ça inclut que vous devez prévoir payer des passes d'entrées pour ces parcs, et le transport entre Disney et Universal (Taxi ou Uber, voire louer une voiture). Par contre pour des ados, surtout si elles aiment les attractions, c'est génial Universal, c'est beaucoup plus des attractions à sensation fortes Wink
A1anne

Message par Martine1977 le Sam 05 Jan 2019, 16:42

Oups! Merci de m'informer!!!! Je vais revoir le tout!
Martine1977

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé