Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Plan repas service rapide, je ne suis pas certaine de comprendre

Plan repas service rapide, je ne suis pas certaine de comprendre

Message par Dalie le Lun 08 Oct 2018, 21:24

Ça dit 2 repas rapide par jour.. mais est ce que je peux prendre le dîner et le souper ou je suis obligée de prendre le déjeuner avec un dîner OU un souper?

Merci

Dalie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plan repas service rapide, je ne suis pas certaine de comprendre

Message par pixie_mtl le Lun 08 Oct 2018, 22:45

Bienvenue dans le forum Dalie flower

Pour répondre à ta question, tu reçois 2 repas à service rapide sous forme de crédits, par personne, par nuit (bien important de noter que les crédits de repas sont alloués par nuit et non par jour) que tu peux utiliser à ta convenance. 

Chacun de ces crédits de repas (que ce soit le déjeuner, le dîner OU le souper) comprend :

- 1 plat principal
- 1 boisson non alcoolisée (OU alcoolisée pour les 21 ans et plus)

Durant ton séjour à Disney, tu pourras utiliser tes crédits de repas dans les restaurant à service rapide au moment qui te conviendra. Tu pourras par exemple, utiliser 1 crédit pour le déjeuner une journée et une autre journée pas. Ou encore, utiliser 1 crédit pour le lunch et un autre crédit pour le souper une journée et l'autre journée ce sera autre chose. 

C'est vraiment libre à toi d'utiliser tes crédits comme bon te semble Smile Est-ce que ça répond à ta question ?

pixie_mtl

Message par A1anne le Mar 09 Oct 2018, 00:03

Il faut aussi savoir que les portions sont parfois énormes, donc parfois vous pouvez prendre par exemple 2 ou 3 repas pour 4 personnes. Ce qui fait qu'au final il devrait vous rester des quicks. Les quicks peuvent être échangé contre 3 snacks à n'importe quel moment. Un snack est indiqué par un symbole mauve. Ça peut être une bouteille d'eau comme un sac de pop corn ou des trucs un peu plus fancy.
A1anne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé