Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Carte de crédit : qui paie ?

Carte de crédit : qui paie ?

Message par Absynthe le Mer 22 Aoû 2018, 19:41

Allô tout le monde,

J'ai une ou plutôt des questions.
Je suis assez perplexe et j'ai besoin de votre aide.
Ma coloc et moi avons réservé pour Disney en janvier 2019. On a réservé ensemble, mais chacun paie son forfait. En gros, c'est une réservation commune, mais avec 2 factures distinctes.

Sur My Disney Experience, on a mis ma carte de crédit pour les réservations. Mais...

Sur le MagicBand, comment ça va marcher ? Ma coloc veut sa propre carte de crédit sur son bracelet. Et idem pour moi : ma carte sur mon MagicBand. Comment faire car ce n'est pas proposé sur My Disney Experience ?

Ensuite, dans les restaurants, que va-t-il se passer ? Les réservations sont toutes faites avec ma carte de crédit. Lors de la facture, je vais payer les 2 factures ? Ou il y a une autre solution ?

Je suis un peu perdue Neutral

Quelqu'un pourrait m'apporter des réponses ? scratch

Merci d'avance Smile
Absynthe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carte de crédit : qui paie ?

Message par A1anne le Mer 22 Aoû 2018, 20:00

Vous pouvez faire linker des cartes à l'hôtel je crois. Pour le resto je pense que comme chaque restaurant vous pouvez demander des factures séparées Wink Je suppose que cette question ne concernait pas le plan repas ?
A1anne

Message par Absynthe le Mer 22 Aoû 2018, 20:21

Ah c'est une bonne nouvelle ! Si on peut linker chacun son bracelet à l'hôtel, c'est une bonne chose Very Happy
Donc si nos bracelets sont linker à nos cartes de crédit respectives, y aura pas de problème pour les plans repas finalement (on a pris le Dining Plan). On dit qu'on veut 2 factures, puis on paie les pourboires via nos bracelets respectifs ?
Absynthe

Message par A1anne le Jeu 23 Aoû 2018, 00:31

Oui ou vous gardez les factures, une paye par carte, l'autre redonne plus tard ^^ Niveau pourboire vous payez le service et non la qualité du repas normalement donc autant faire moitié moitié ^^
A1anne

Message par Absynthe le Jeu 23 Aoû 2018, 00:52

La solution des factures est une idée mais on risque de se mêler en fin de séjour. Non pas que ce n'est pas faisable, c'est juste plus "compliqué"., on est du genre à se mêler xD
Quand tu dis qu'on fait moitié-moitié, tu parles de quoi exactement ? De payer le pourboire à deux ? scratch Dans ce cas-là faut demander 1 ou 2 factures ? Quand je te disais que je me mêlais facilement... Désolée Embarassed
Je ne suis pas sûre d'avoir compris l'idée.
Absynthe

Message par A1anne le Jeu 23 Aoû 2018, 12:03

Si vous avez le plan repas, vous utilisez des crédits donc vous ne payez pas. Donc sur vos factures il n'y aura que le pourboire qu'il restera à payer, c'est de ça que je parle ^^
A1anne

Message par Absynthe le Jeu 23 Aoû 2018, 12:49

Aaaaah okay ! Je comprends mieux. Donc en demandant nos factures, on aura juste les pourboires à payer.
On utilise donc nos MagicBand à ce moment-là pour payer, c'est aussi simple que ça ?
Absynthe

Message par A1anne le Ven 24 Aoû 2018, 00:27

Exactement Smile
A1anne

Message par Absynthe le Ven 24 Aoû 2018, 00:41

Merci beaucoup A1anne ! Very Happy C'est rassurant d'avoir réponses claires. Ça nous enlève une épine du pied à mon amie et moi.
Absynthe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé