Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Yo-ho! Budget repas pour 8 personnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yo-ho! Budget repas pour 8 personnes

Message par MotherWolf le Mar 14 Nov 2017, 10:57

Salut la gang! Commen va? Cool

Baon. Pour faire une histoire courte, on retourne à Disney cet été, mon homme, moi pis nos 6 enfants de 6 à 12 ans (on laisse le bébé à la maison avec ma maman). On y va du 15 au 23 Août et j'en suis à faire mon budget pour les repas, histoire de ne pas faire une crise cardiaque au retour de notre trip. Astique que ça coûte cher sérieux! Shocked

So, j'aimerais vous insights personnels pour économiser le plus possible. On prendra pas le plan repas (à moins qu'il soit gratos, mais je me fais pas d'illusions, tsé). J'ai lu que plusieurs déjeunent à la chambre avant de partir dans les parcs et s'apporte même un grille-pain dans leur valise (c'est pas bête), so je pense qu'on va y aller avec ça.

D'autres idées? Vous prévoyez combien par jour par personne (mettons par adulte et flots de genre 8 ans)? Juste pour me donner une idée. On loge au Pop century (2 chambres) donc pas de cuisine, mais on va avoir 2 minis frigos.

Merci les pros!
MotherWolf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yo-ho! Budget repas pour 8 personnes

Message par fée clochette19 le Mar 14 Nov 2017, 16:55

Nous on est 2 adultes et 2 ado, maintenant on prend pas le plan repas, on y va l'été comme vous! On dejeune dans la chambre mais on n'apporte pas de toaster car si je veux faire des toast je vais au food court et j'utilise leur toaster, on mange plus des muffins, chocolatine, fruits acheter au wal mart.pour diner on partage tjrs 3 repas comptoir pour 4, pas de dessert jamais faim et 1 breuvage qu'on partage ou on prend des verres d'eau gratis...ca nous coute env.40-50$. Pour souper, on mange dans un resto table mais pas de buffet trop cher et deja fait plusieurs fois, ca nous coute env.70-100$ selon le resto, je mets une collation par personne par jour env. 20$ et j'apporte mes propres bouteilles d'eau acheter chez wal mart aussi....pour une semaine c'est env. 1000 a 1500$ selon notre faim et resto choisis, on se prive pas, on est quand meme a disney et j'adore manger au resto. Le plan repas nous aurait couter plus de 1800$. Les enfants peuvent manger des repas enfants dans les resto table et meme moi j'en mange a l'occassion ou une entré et pour le repas comptoir on partage!
fée clochette19

Message par MotherWolf le Jeu 16 Nov 2017, 16:35

Ok. Ça me donne une bonne idée de mon budget. Merci beaucoup! Smile Je savais pas qu'on pouvais prendre un repas enfant dans les restos table! C'est super! J,ai quand même 2 grands de 10-11 ans que je croyais obligé de prendre des repas adulte... Ça va faire un moins gros trou dans le budget! Very Happy
MotherWolf

Message par fée clochette19 le Jeu 16 Nov 2017, 17:49

Aucun probleme pour vos garcons, moi mon gars a 13 ans et je demandais un menu enfant.
fée clochette19

Message par A1anne le Jeu 16 Nov 2017, 18:12

À 20 ans je pigeais dans le menu enfant Wink
A1anne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut