Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Planification de trajet en voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Planification de trajet en voiture

Message par syndie le Lun 06 Nov 2017, 14:54

Allo gagne!

Je commence à regarder plus précisément mon trajet en voiture pour Disney. J'évite les postes de paéages. Je suis la seule conductrice.

Ma première idée serait de partir vers 3h du matin de Québec, de me rendre jusqu'à Hershey en Pennsylvanie et d'y faire un arrêt de 2 heures environ pour visiter l'usine tout simplement et se changer les idées. Après, en regardant sur google, je pense que je pourrais me rendre jusqu'à Frederick qui est dans le Maryland pour faire notre première nuit parce que les prix d'hôtel sont moins cher qu'à Hershey. Est-ce que ça fait du sens? Ou je suis mieux de rester à Hershey? Je suis pas allée plus loin encore lol! C'est mon idée de la première journée!
syndie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Planification de trajet en voiture

Message par fée clochette19 le Lun 06 Nov 2017, 15:02

Je pense que ca ben du bon sens! Est ce que tu passe par albany ou milles iles ontario?
Frederick maryland est en direction vers washington est ce que vous passer par la 95 a partir de là? Ou vous continuer par la 81 pour la 2 eme journée?
Compter au moins 12 hrs de chez vous a Hershey ( passer les douanes, repas, gaz)
Et il vous reste juste 1h30 avant de dormir alors c'est raisonnable mais pas plus loin!
Jour 2 un autre 12-13 hrs pour arriver vers Daytona...
fée clochette19

Message par syndie le Mar 07 Nov 2017, 09:44

Le trajet que Google me donne, je passe par les douanes de Lacolle. Je garde la 87 jusqu'en Albany, puis la 88, la 81 pour aller à Hershey...

Par la suite la 15? Pour prendre la 270, la 495 et finir sur la 95

Ca c'est google map évidemment, en évitant les péages. Je vais avoir un gps aussi qui va me guider donc peut-être que ce sera un peu différent.

J'essaie de voir le temps que ca me prend car j'hésite à réserver des hôtels d'avance... TEllement peur de me retrouver dans la rue ou avec des hôtels hors de prix!
syndie

Message par fée clochette19 le Mar 07 Nov 2017, 18:56

Il a des hotels que tu peux annuller genre a 16h le jour meme...sinon reserve au souper dans un mcdo par hotel.com. Moi je prefere reserver car j'aime etre planifier et pas chercher a derniere minute! Mais la plupart reserve rendu là. Pour la distance c'est le temps de google plus 2h pour les extra....repas, gaz, douane!
Pour le trajet j'ai jamais fais celui là mais c'est celui que j'ai trouvé aussi! Sinon tu passes par la 87 et 95 plus rapide mais peage et pas de hershey et plus de traffic!
fée clochette19

Message par syndie le Dim 12 Nov 2017, 19:20

Merci! Je le garde en note! Smile
syndie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut