Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Une de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une de plus

Message par Isaline le Lun 23 Oct 2017, 08:00

Bonjour,

Mon vrai prénom est Isabelle et je suis Assistante de chantier (secrétaire administrative sur chantier) en Belgique et maman d'un grand garçon de 19 ans. Nous avons 3 passions en commun.

Disney, le Japon et les jeux vidéo.

Je me rends à Disneyland Paris en moyenne 3 à 4 fois par an et cela grâce aux abonnements. Ma 1er visite date de juillet 1997 et cela fût un weekend horrible dans le sens que je découvrais EuroDisney et que je devais passer mon temps à tout traduire pour ma belle famille qui ne parlait que néerlandais.

Mais depuis Disney est le lieu pour recharger mes batteries.

Notre prochain séjour aura lieu du 28 au 29 octobre 2017 avec mon fils et 2 collègues de bureau.

Le Japon est le plus grand rêve de mon fils. Mais nous aimons les manga's, les animés et les figurines (notre collection comprend plus de 180 figurines Nendoroid, Figma et Scale). Nous nous rendons a certaines conventions entre autre la Japan Expo de Paris.

Quand nous sommes à la Japan Expo de Paris au moi de juillet nous profitons de ce séjour pour combiner en même temps Disney.

Isaline

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une de plus

Message par A1anne le Lun 23 Oct 2017, 12:32

C'est donc ben cool ça une maman manga ! Je suis fan d'anime depuis que j'ai 11 ans ici, en commençant par Naruto à la télévision en français :P J'ai longtemps été seule là-dedans avant d'embarquer ma petite soeur, 1 ou 2 amis et de m'en créer dans mes cours de japonais et très récemment (ce samedi) en allant à une première sortie du club de manga de mon université Smile Les parents par contre, jamais pu les embarquer ''c'est pour enfant'' qu'ils disent ''c'est juste des bonhommes animés'' qu'ils disent Mad L'été prochain je vais être à Paris durant la Japan Expo, mais j'irai que s'il y a un groupe J-pop que je connais (il y a bien des chances, j'en connais beaucoup :P ). On a une convention ici aussi, l'otakuthon, mais je n'y suis allée qu'une fois, à la base moi je déteste dépenser donc tout ce qui est vente d'objets est une torture suprême xD

Mais sinon ma passion première c'est Disney et ça je la partage avec eux (drôle c'est des bonhommes quand même Mad) Smile

Bienvenue sur le Forum Very Happy
A1anne

Message par Isaline le Mar 24 Oct 2017, 08:12

Merci.

Ha ben faut dire aux parents que les manga's et les animés il y en de bien chouettee et que ce n'est pas que des pif pouf paf. Il y a une histoire et avec du texte. . L'année prochiane je serais avec mon fils pour les 4 jours à la Japan Expo de Paris. et avec un peu de beaucoup de chance on s'y croisera.

Isaline

Message par A1anne le Mar 24 Oct 2017, 13:00

J'essaie de les mettre à Psycho-Pass depuis que je l'ai vu, connaissant leurs goûts je suis sûre qu'ils aimeraient. Mais rien n'y fait ;(

Je fais exprès d'insister, les deux sont sur ce forum, ils verront peut-être mon message :P
A1anne

Message par Isaline le Mar 24 Oct 2017, 21:53

Un bon thriller policier pourtant.
Mes 1er manga était Black Butler - Sankarea et Dusk Maiden of Amnesia

Isaline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé