Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Nouveau contrat au Copper Creak

Nouveau contrat au Copper Creak

Message par Luroy le Lun 04 Sep 2017, 21:47

Bon, je n'ai pas pu résister.
Nous avons acheté notre troisième contrat DVC mais cette fois-ci la première fois direct avec Disney.
Nous avons adoré l'expérience et la facilité que cela c'est fait.

Lorsque nous avons vu les chambres du Copper Creek... Wow et en plus il n'y a plus de tapis "Yes". On a craquer.

Les incitatifs étaient quand même bon et pour une fois le taux d'intérêt de Disney étaient inférieures aux autres années. (Bon ce n'est pas bon marché et on va surement le payer en entier rapidement mais c'est quand même mieux que rien).

Donc un nouvel hôtel à découvrir. C'était celui qui m'intéressait le plus après les 2 autres que nous avons.

Bien content et avec le nombre de points que nous avons présentement, je pourrais louer des chambres plus grandes ou louer mes points pour financer les frais annuels et nos dépenses repas, billets de parc etc.

Luroy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau contrat au Copper Creak

Message par Vega le Mar 05 Sep 2017, 07:35

Félicitations !  Quand j'ai visité les unités de Copper Creek, j'ai vraiment beaucoup aimé le design. Beaucoup de rangement, bien pensé...

Surtout que certaines unités de studio ont de belles grandes douches au lieu du traditionnel bain... J'adore les grandes douches !

Ça doit être tellement beau dans le temps des fêtes !  

Acheter direct, ça doit être pas mal moins stressant et plus facile que le resale, mais il y a un prix à payer....

Si je veux essayer Copper Creek à plus de 7 mois, je saurai à qui louer des points Smile
Vega
Admin

Message par Luroy le Mar 05 Sep 2017, 22:00

Effectivement ou un échange entre nous avec un de tes contrats. Cela me permettrait de voir d'autres hôtel que mes trois homes.
Luroy

Message par Vega le Mar 05 Sep 2017, 23:04

J'ai Boardwalk et Beach Club... Inutile de te préciser que Epcot est mon parc préféré Smile

Et HS, avec le Toy Story land et le Star Wars land commence à être de plus en plus intéressant ....
Vega
Admin

Message par Luroy le Mar 05 Sep 2017, 23:29

Effectivement, tes DVC vont prendre beaucoup de valeur d'ici 2021.
Luroy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé