Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Vos habitudes pour trajet en auto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos habitudes pour trajet en auto.

Message par topinembour le Lun 04 Sep 2017, 13:42

J'ai regardé tous les sujets dans "s'y rendre".

J'ai trouvé beaucoup d'informations sur les routes à prendrent. Mais j'aimerais savoir c'est quoi vos rituels de voyage. Comme heure de départ, de quelle ville vous partez, où vous faite dodo en route (ville et hotel), quel heures vous faite votre arrêt dodo. Quel heure vous repartez le lendemain matin et quel heure vous arrivez à Disney. Et pour vos repas en route vous faite quoi.

Merci beaucoup de votre aide.

Topinembour.
topinembour

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos habitudes pour trajet en auto.

Message par Luroy le Lun 04 Sep 2017, 20:24

Voici pour nous.
Départ de Québec Rive Sud vers 2h00AM
Arrivé vers 17h00 à Aquia Harbour ou Strafford (même ville) au sud de Washington près de Fredericksburg. dodo à cet endroit, beaucoup de bon resto et Hotel proche de la 95.
Nous aimons bien le Hampton Inn de cet endroit très récent et moderne. En plus le petit déjeuner est inclus.
Départ de Aquia vers 8h00AM et arrivé à Disney vers 20h00. Coucher À Disney bien sur.

C'est temps sont avec un traffic normal le samedi et dimanche.
Nous prenons habituellement 2 pauses de 45 minutes pour les repas et une pause de 15 minutes pour l'essence. Avec parfois quelques arrêts de 5 minutes aux haltes routières pour se dégourdir les jambes.

Pour nos repas:
Jour 1 Déjeuner au Lac George ou plus précisément à Glens Falls juste au sud du Lac George. On arrive vers 7h00AM et on déjeune au Friendly's
Jour 1 Diner: On apporte notre lunch (sandwich etc) ou on prend une bouffe dans une halte routière sur le NJ Turnpike. La bouffe y est cependant très ordinaire. Vaut mieux apporter notre lunch.
Jour 1 Souper: On a plein de choix mais c'est souvent Apple Bee ou Panera Bread. Il y a en tout 22 restaurants immédiatement après la sortie des deux côtés de la 95.
Jour 2 Déjeuner: Hampton Inn c'est inclus Wink
Jour 2 Diner : Florence malheureusement restaurant rapide McDo ou Subway. Quelques restaurants avec service.
Jour 2 Souper: selon le traffic, à Disney lorsqu'on arrive ou à Daytona selon le traffic. Mais le plus souvent on soupe à notre hotel quand on arrive.

Le retour, c'est en gros le même trajet mais à l'inverse.

Luroy

Message par topinembour le Lun 04 Sep 2017, 20:54

Wow merci ça m'aide beaucoup, en plus je pars de Québec. Un gros merci
topinembour

Message par Luroy le Lun 04 Sep 2017, 21:19

Fait plaisir, si tu as besoin de plus d'infos, nous avons noté tous nos voyages en auto des 5 dernières années. (les heures exactes, le traffic, les restos, les pleins d'essence et les arrêts de 5 minutes. Il me fera plaisir de vous aider au besoin et de vous donner les infos que nous avons. Juste à m'envoyer un message privé si cela vous intéresse.

Luroy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut