Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Petit dejeuner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit dejeuner

Message par papaours31 le Mar 29 Aoû 2017, 16:22

Bonjour a tous

Je suis un peut perdu Smile

J'organise un voyage pour janvier 2018 et je me concentre sur le plan repas !!!
Est ce que le petit déjeuner est inclus dans le tarif de la chambre ou fait il partie du restaurant service a table ?

d'avance merci

papaours31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit dejeuner

Message par A1anne le Mar 29 Aoû 2017, 20:11

Ce n'est pas inclus. Qu'est-ce que tu insinue par service à table ? La plupart des hôtels, surtout les values, ont seulement des food court, des ''foires alimentaires'' qui sont des repas soit quick, donc tu commande au comptoir et tu emporte, ou des collations style pâtisseries, barres-tendres céréales etc.
A1anne

Message par papaours31 le Mer 30 Aoû 2017, 12:35

merci pour la réponse

dans les formule repas il y a des repas dit :
service a table, qui a mon avis correspond au restaurant
et service rapide, qui doit plus correspondre a du fast food

et les food court ne rentre pas dans le cadre des formules repas ?

papaours31

Message par A1anne le Mer 30 Aoû 2017, 13:22

Oui mais les déjeuner sont plus restreint, à ce que je sache il y a peut être des crêpes et des gaufres, qui entre dans les quick, les services rapides ( qui ne sont définitivement pas du fast food dans le mauvais sens du terme, tu peux manger du 5 étoiles ou presque dans les quick Wink )

J'ai trouvé un exemple pour le Pop : https://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/dining/pop-century-resort/everything-pop-dining/menus/breakfast/ Donc oui il y a beaucoup de choix finalement pour les déjeuner. Par contre très peu de gens utilisent leur quick pour un déjeuner. C'est préférable des les utiliser au dîner ou au souper dans les parcs. Ton plan repas t'offre normalement aussi des snack. De quoi pouvoir avoir des céréales et du lait par exemple. Donc la plupart font soit prendre des snacks, ou prennent un déjeuner repas table dans un restaurant soit dans les parcs ou dans les hôtels deluxe comme le ohana. Ça en vaut pas mal plus la peine.

Ou d'autre et c'est notre cas, apporte de quoi déjeuner de la maison. Comme ça papa va chercher le chocolat chaud et ce qu'il manque au food court pendant que nous ont dort encore un peu, et on déjeune dans la chambre Wink
A1anne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut