Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

2018 Disney Moms Panel (tribune des mamans Disney)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2018 Disney Moms Panel (tribune des mamans Disney)

Message par pixie_mtl le Lun 28 Aoû 2017, 09:32

La recherche d’une nouvelle maman pour la tribune Moms Panel 2018 commence bientôt!

Aimez-vous Disney? Vous considérez-vous un as dans la planification de vacances? Est-ce que votre famille et vos amis viennent à vous pour les aider à planifier des vacances au WDW? Si oui, vous pourriez être un excellent candidat pour la tribune Disney Parcs Moms.

La tribune des mamans des parcs Disney est la ressource numérique ultime vous permettant de recevoir des conseils utiles et sincères sur les vacances Disney, de la part de vrais mamans, papas et membres de famille au courant. Que vous ayez une question sur un parc thématique, un restaurant, un service, une boutique, un hôtel ou une activité, la tribune des mamans est là pour vous aider à organiser votre voyage magique et à en profiter au maximum

Si vous souhaitez postuler pour la tribune 2018, vous pourrez le faire à compter de midi le mercredi 6 septembre 2017; la première ronde prendra fin à midi le mercredi 13 septembre 2017.

Les panélistes recevront des vacances au Walt Disney World® Resort ou au Disneyland® Resort pour eux-mêmes et un maximum de trois (3) membres de leur famille et/ou des billets pour les parcs à la suite de leur participation à la tribune des mamans des parcs Disney. Les opinions exprimées dans la tribune sont celles des panélistes, qui sont des entrepreneurs indépendants. Ces points de vue ne sont pas destinés à refléter l'opinion de Disney Destinations, de ses sociétés affiliées, de sa direction, de ses mandataires ou de ses employés, et n’ont pas été vérifiés ni approuvés par Disney Destinations avant leur publication.

[sources et pour plus d'informations: Qu'est-ce que la tribune des mamans?, Disney Parks Moms Panel 2018]

pixie_mtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2018 Disney Moms Panel (tribune des mamans Disney)

Message par A1anne le Lun 28 Aoû 2017, 20:42

Me manque juste à être maman, ça viendra un jour haha
A1anne

Message par pixie_mtl le Mar 29 Aoû 2017, 09:38

On me dit que ce n'est pas restreint qu'aux mamans et qu'il y a un peu de tout dans cette tribune : grands-parents, oncles, tantes, etc. Donc si tu as un intérêt, vas-y postule

pixie_mtl

Message par fée clochette19 le Mar 29 Aoû 2017, 17:32

Est ce que c'est pour un francais ou anglais aussi?
fée clochette19

Message par A1anne le Mar 29 Aoû 2017, 20:15

Je vais m'essayer mais pour la forme, je ne passerai surement pas, car je n'ai aucune information sur le côté pratico-pratique des réservations, je n'ai jamais fais mon propre voyage encore ^^ Par contre je lis énormément donc je sais beaucoup de chose sur des affaires que je n'ai pas vécu. ( je connais le système de rider switch et les avantages qui viennent avec comme ma poche alors que je l'ai jamais utiliser, ou la disability pass même chose) Mais c'est clair que des agents de voyage aguerris ont plus de chance que moi hahaha
A1anne

Message par Luroy le Mar 29 Aoû 2017, 21:58

J'ai lu sur une autre tribune, 100% anglais. Il faut avoir un anglais excellent.
Mais bon je n'ai pas postulé donc je ne peux me prononcer.
Luroy

Message par A1anne le Mar 29 Aoû 2017, 23:01

Mon anglais à l'écrit est beaucoup plus fluide qu'à l'oral haha. Jouer à des jeux en ligne avec des communautés anglophones aide beaucoup :P
A1anne

Message par pixie_mtl le Mer 30 Aoû 2017, 20:10

Au faite les panéliste doivent pouvoir maitriser l'une de ces langues: français, anglais, espagnol ou portugais pour pouvoir interargir avec les gens sur la plateforme appropriée. Il y a aussi des critères pour le doigté, mais je n'ai pas les détails à ce sujet. Je pense que c'est une belle expérience juste le fait de postuler Very Happy

pixie_mtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut