Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Planification des parcs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Planification des parcs.

Message par everiam le Ven 14 Juil 2017, 20:48

Il y a plusieurs sites qui parlent des achalandages. Dans ma tête, si je me dis, le pire parc avec un achalandage faible, (3, 4 ou 5/10), ca doit quand même bien se faire.

Mon raisonnement est peut être erroné vu que je ne sais pas si le parc est au ralenti vu qu'on est en basse saison. Et les magic hours en janvier, est-ce que ca vaut plus la peine, car je dois avouer que l'été je les évite comment c'est pas plaisant).

Normalement, j'aime bien les EMH le matin, je trouve qu'on en fait beaucoup plus. Le soir, j'ai toujours évité, mais les parcs ferment tellement de bonne heure en janvier, je me demande si je devrais pas planifier d'y aller.

Pour l'instant, voici ce que je pensais qui était un bonne idée (lequel je ne suis plus sûre du tout)
Dimanche 7 janvier - AK
Lundi 8 janvier - MK
Mardi 9 janvier - HS
Mercredi 10 janvier - AK ou MK
Jeudi 11 janvier - Epcot
Vendredi 12 janvier - MK ou AK (tout dépend ce qu'on a fait le 10)

Pour votre info, les EMH sont
7 - HS matin, 8 AK matin, 9 Epcot soir, 10 MK soir, 11 probablement Epcot soir et 12 probablement MK matin..

Vous me proposez quoi contenu que j'y vais en janvier. J'espère pouvoir tout faire. On a toujours réussi à tout faire en 6 jours, sans park hopper, même ne plein mois de juillet ou août, mais le parc fermait plus tard.

everiam

Revenir en haut Aller en bas

Re: Planification des parcs.

Message par A1anne le Sam 15 Juil 2017, 01:09

Déjà les horaires finaux ne sont pas sortis, les heures vont probablement être prolongées un peu avant. Après en janvier, une fois le 3 janvier passé la foule diminue énormément, jusqu'à voir des 20 minutes pour Soarin, Test track etc. Donc oui plus vous allez avancer dans le mois, moins il y aura de gens.

Votre horaire me semple très bien Wink (En passant on était dans le temps de Noel et il y a des fois où on partait direct après le souper, vers 18h parce que plus rien à faire Wink )
A1anne

Message par Jo1 le Sam 15 Juil 2017, 09:13

En début janvier tu pourras tout faire et aller aux emh. Je l ai fait 2 fois. Attention a la température par contre tu pourras avoir très froid....0'C et avoir chaud 25-30' C durant ta semaine....apporte des vêtements en conséquence.

Jo1

Message par everiam le Sam 15 Juil 2017, 11:30

Super, merci pour les info. Effectivement, pour le linge, il ne faut pas oublié d'avoir des vêtements plus chaud.

everiam

Message par fée clochette19 le Sam 15 Juil 2017, 23:58

Et oui des tugues, foulards et mitaines...et peu d'achalandage
fée clochette19

Message par A1anne le Dim 16 Juil 2017, 01:40

On a pas trainer mitaine foulard en 2015, juste les vestes à la chambre et des vêtements chaud. Mais on a été chanceux pour la température, à part le premier jour où on avait du 15° ça été chaud tout le reste ^^
A1anne

Message par fée clochette19 le Dim 16 Juil 2017, 08:31

C'est quand meme l'hiver et en floride, il peut faire aussi chaud que lété mais mes amis cette année y était la premiere de janvier et ils ont gelé, plus ou moins 5 degré, alors oui les mitaines, manteau de printemps et tuque etait fort agréables...mais vraiment pas d'achalandage selon eux..
fée clochette19

Message par Ariel10 le Lun 17 Juil 2017, 19:49

je peux garantir que si j'aurais eu un manteau plus chaud je l'aurais mis!!! je gelais comme un popsicle dans le congélateur Laughing
Ariel10

https://www.instagram.com/elodiedisney/

Message par Jo1 le Lun 17 Juil 2017, 22:07

En janvier 2014 je m'étais fait des mitaines avec mes bas.....j'avais 2 paires de leggins un par dessus l'autre...pour dire hein!
Jo1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut