Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Plan de match pour une journée à Ak?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plan de match pour une journée à Ak?!

Message par marysy le Mar 04 Juil 2017, 19:13

Ces temps-ci à quoi ça ressemble votre planif pour une journée à Ak. Avec toutes les nouveautés et l'achalandage je ne sais plus comme bâtir ma journée et m'enligner pour rentabiliser mon temps.

Le tout en sachant que:

Nous y allons SURTOUT pour faire ce que nous n'avons jamais fait soit ROL, Avatar et safari de nuit. Et que nos seul autres impondérables sont une photo avec Mickey pour mon dernier et khali river pour mon 2e qui adore!

Nous n'aurons pas de fp pour flight of passage (30 jours avant serait étonnant!)

Pas de repas avec perso au programme on ne souhaite pas refaire le tusker

Bref: vous prenez quel FP? pour quelle heure? Vous attaquez le parc dans quel ordre?
marysy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plan de match pour une journée à Ak?!

Message par fée clochette19 le Mar 04 Juil 2017, 21:25

Je vais en principe essayer d'aller en premier au vol et apres a la rivière. Apres, je vais aller faire le kali river, mont everest et dinosaur( dans un ordre??), je dine a pandora, j'ai un fp a 13 pour le safari, 15hour le vol et le show....et je soupe au rainforest cafe...ca ressemble a ca!
fée clochette19

Message par A1anne le Mar 04 Juil 2017, 21:29

Si vous êtes prêt à laisser en plan le reste, moi j'irais faire l'avant midi à Avatar. Essayez d'avoir un FP pour le Nav'i sait-on jamais, et si vous l'avez peut importe l'heure gardez le. Au pire vous le ferez deux fois ^^

Je sais pas si vous avez l'intention d'arriver tôt, mais disons : Flight a.m., Nav'i am ou après diner selon l'attente du Flight, Diner. Allez voir mickey et Minnie au ''je sais plus trop quoi'' explorer :P Fp pour Kali river. Ensuite jusqu'au souper vous avez le temps en masse, spectacles ou autres attractions. Même chose en début soirée. Et votre soirée : FP pour safari de nuit, FP pour ROL. Je sais juste pas comment ça s'arrange les horaires du Safari de nuit et du ROL, si les deux se font bien un après l'autre. Faut dire on a jamais vu tout ça non plus ^^
A1anne

Message par fée clochette19 le Mer 05 Juil 2017, 07:11

L'an passée, j'vais vu le show a 21h et apres j'avais repris un fp pour le safari de nuit genre 21h30 et j'avais eu le temps de le faire et apres on etait parti...
fée clochette19

Message par A1anne le Mer 05 Juil 2017, 16:27

Je suppose qu'il se fait bien avant ou après alors. Le soleil se couche vers 20h-20h30 à ce temps-ci de l'année, et à ce qui parrait le meilleur temps c'est au couché du soleil Wink
A1anne

Message par marysy le Jeu 06 Juil 2017, 06:32

Finalement j'ai réservé mes Fp! Navy pour 14h30, safari pour 19h (on s'y rendra plus près de 20h) et rol pour 8h35 pour la représentation de 21h15
marysy

Message par fée clochette19 le Jeu 06 Juil 2017, 07:09

C'est super, vous allez avoir le temps de faire le vol tot le matin...
fée clochette19

Message par Jo1 le Sam 15 Juil 2017, 09:17

J arrive de Disney et flight of passage, le matin à 9h10....240 min. d attente....!!.....le soir vers 9h30 10h.....90-100 min.  Vérifie sur mde les temps mais ça a été ça pas mal toute la semaine.
Jo1

Message par fée clochette19 le Sam 15 Juil 2017, 10:41

Bon si j'arrive a l'ouverture est ce que tu penses qu'on peut faire le flight avec peu d'attente et apres le bateau avec peu d'attente ou c'est tjrs full attente et que je devrais faire le bateau le matin en arriavnt et juste revenir pour le vol avec mes fp?
fée clochette19

Message par marysy le Sam 15 Juil 2017, 11:40

Ouf 240 minutes d'attente Shocked je n'arriverai jamais à faire tenir ma terreur aussi longtemps. On n'en a jamais eu besoin donc je ne me suis jamais renseigné, mais est ce que vous pensez que je pourrais demander la disability card pour mon plus jeune qui a un dx d'hyposensibilité et pour qui on est en eval pour une hypothese de tsa (pas dx encore). Si je comprends bien je pourrais donc me pointer à Flight et avoir une heure de retour et en attendant d'aller faire bos autres trucs avec moins d'attente? Je me sens mal je ne veux pas "abuser" du système mais je ne vois pas non plus comment le tenir plus de 30 minutes en file...
marysy

Message par Jo1 le Lun 17 Juil 2017, 22:02

Ou vous arrivez devant le parc à 8h. il ouvre à 9h. Nous a 8h50 il y avait déjà une foule pas d'allure.
la file est moins longue en fin de soirée.
L'idéal est si on réside sur le site d'y aller en extra hour qu'ils ont ajouté chaque soir de 22 a 00h.
Jo1

Message par fée clochette19 le Mar 18 Juil 2017, 07:21

Mais a 9h00 il avait 200 mins ou c'etait ecrit ca? Car a la mone c'est tjrs ecrit 60 mins le matin et il a 5 mins d'attente...j'hésite a faire le bateau en premier ou le flight? Pour les faire 2x? J'ai un fp en pm pour le flight une chance
fée clochette19

Message par A1anne le Mar 18 Juil 2017, 13:19

Si tu veux faire flight deux fois il faut que tu le fasse en premier si tu y va en AM. Si tu fais le nav'i pendant ce temps là la file va grossir beaucoup. De ce que j'ai lu, nav'i c'est beau mais une fois c'est assez.
A1anne

Message par Perséphone le Mar 18 Juil 2017, 20:27

Je suis d'accord avec A1anne pour Na'vi. Une fois, c'est ben correct. Moi, je ne l'aurais pas refait.

Wow! 240 minutes!!! affraid Je ne me souviens pas avoir vu des temps d'attente aussi long quand on y est allé!
Perséphone

Message par fée clochette19 le Mar 18 Juil 2017, 20:43

Mais si je fais le flight en premier est ce que je vais pouvoir faire navi apres sans trop d'attente?
fée clochette19

Message par A1anne le Mar 18 Juil 2017, 22:50

Nav'i a beaucoup moins d'attente. Vous pourrez le faire à max 90 minutes en Pm, voire à 60 minutes.
A1anne

Message par fée clochette19 le Jeu 03 Aoû 2017, 21:15

On revient de disney et je vais vous dire mon experience, on est arrivé au gate a 7h45, on etait les premier de notre file, ils ont ouvert a 8h15 pour etres bloqué au pont de pandora, a 8h45, ils bous ont fait avancé un peu et ouvert a 9h, on a couru au vol en banshee, sans attente, ( tant d'attente a 10h am 195 mins et le reste de la journée entre 120 et 150 mins), on la refait en journée avec fp, quoi dire que malade, wow! Extraordinaire! Sensation soft et agréable...apres achat de banshee sans attente(dans la journée mega ligne) il coute maintenant 60$, apres a 9h40 direction la riviere on a attendu env. 35 mins ce qui est tres bon...le reste de la journée on a fait plusieurs attractions sans trop d'attnete sauf kali river bcp d'attente, on a vu le show avec fp et meme avec fp pu de la place a 9h ( le show est a 9h15) section reg. Pu de place vers 8h40....on a reussit a faire le safari de nuit sans attente apres le show...on a été de 22 a 23h a pandora, tres beau les couleurs, on a refait la riviere avec. 25 mins d'attente env. bref en une journée, on a tout fait, 2x ch. attraction de pandora, mais vous devez arriver vers 7h45 sinon bcp, bcp, bcp d'attente pour le vol...mais ca vaut l'attente!
fée clochette19

Message par marysy le Jeu 03 Aoû 2017, 21:23

Ouf dans le fond on a le choix entre attendre 1h15 à l'exterieur ou 2h dans la file... C'est aussi décourageant l'un que l'autre!!!! Est ce que c'est faisable que par exemple je me tape la file et mon chum me rejoint plus tard dans la file avec mon plus jeune?
marysy

Message par A1anne le Ven 04 Aoû 2017, 14:10

Beaucoup le font, mais personnellement je trouve ça désagréable et impoli Mad
A1anne

Message par marysy le Ven 04 Aoû 2017, 16:19

A1anne a écrit:Beaucoup le font, mais personnellement je trouve ça désagréable et impoli Mad

Faut pas juger tongue tu trouverais mon petit hyposensible probable tsa pas mal impoli en ligne aussi! Si je fais ça c'est notamment pour éviter que pendant 1h il pousse ou morde les voisins dans sa quête constante de stimulation sensorielle!!!
marysy

Message par A1anne le Ven 04 Aoû 2017, 22:02

Non c'est les gens le fait de se faire dépasser à tout bout de champ, par des scuse me, des fois des familles de 4-5 que le père attend en avant qui est extrêmement désagréable surtout quand tu attend depuis longtemps toi aussi.

Je comprend totalement les raisons, ça empêche pas que c'est très désagréable.
A1anne

Message par fée clochette19 le Sam 05 Aoû 2017, 21:48

Oui ca se fait mais comme dit ariane c'est pas facile de retrouvr votre famille ( imagine 3 h de ligne d'attente a chercher quelqu'un) et c'est dérangeant pour tous, à la place tu es mieux de prendre une carte speciale pour ton garcon et ainsi attendre moins longtemps en ligne...mais est ce que ton gars à la grandeur? C'est un manege avec bcp de sensation! Et je pense que ca vaut vraiment la peine d'arriver tot et enfin perdre moins detemps apres avoir fait le manege..
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut