Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Est-ce qu'il y a des frais si on modifie une réservation la journée même de cette dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce qu'il y a des frais si on modifie une réservation la journée même de cette dernière

Message par Luroy le Sam 17 Juin 2017, 06:50

Bonjour,
Peut-être que certains d'entre-vous ont la réponse. Pour les réservations de restaurants à Disney, normalement si on annule la journée même nous avons des frais de 10$US par personne.
Sur les sites de Disney, il mentionne toujours que ces frais s'applique en cas d'annulation avant 24h ou sur non présence au restaurant à l'heure que nous avons réservé.

Qu'en est-il, si on demande une modification? C'est à dire si je modifie ma réservation le jour même ou cette dernière est prévue et que je la reporte dans le temps?

Voici ma situation, ce matin j'ai fait mes réservations pour le 24 décembre prochain et par erreur j'ai réservé pour aujourd'hui (la date automatique est toujours la date du jour).
Bien sur je ne suis pas à Disney et je ne peux annuler ma réservation sans appeler Disney (il était 6h30 donc le service Disney n'est pas ouvert par téléphone).
J'ai donc regardé mes options et voici ce que j'ai réussi à faire:
1- J'ai réussi à modifier ma réservation prévue par erreur aujourd'hui pour un autre jour (dans 2 jours) avec le même restaurant et les mêmes participants.
2- Une fois que la modification a été faite, j'ai annulé cette nouvelle réservation deux jours plus tard car je suis dans le délai de 24h.

Je sais que j'ai un peu contourné la politique de Disney, mais est-ce que quelqu'un d'entre-vous a déjà utiliser cette façon de procéder? Est-ce que Disney vont charger les frais de 10$ malgré que cela n'est pas écrit dans leur politique? (Ce n'est pas une annulation ni un "no show" mais une modification)

Merci
Luroy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce qu'il y a des frais si on modifie une réservation la journée même de cette dernière

Message par Luroy le Sam 17 Juin 2017, 07:36

Bon, finalement j'ai chatté avec un CM. Théoriquement je ne devrais pas recevoir de frais. En autant que je réussi à faire une modification dans le système et que je reçois une confirmation de la modification il ne devrait pas y avoir de frais.

J'ai reçu toutes les confirmations et en aucune de ces dernières ne fait mention de frais a payer.

Au pire, il me dit d'appeler le service Disney ils ont tous les détails incluant les heures de réservation et les heures de modifications.
Mais au final, si cela fonctionne, cela voudra dire que c'est une autre façon de procéder autre que d'appeler le service des réservations de restaurant pour annuler une réservation dans les 24h.
Luroy

Re: Est-ce qu'il y a des frais si on modifie une réservation la journée même de cette dernière

Message par Vega le Sam 17 Juin 2017, 09:38

Très intéressant comme option. Merci d'avoir pris le temps de partager Luroy ..
Vega
Admin

Message par Isapou le Lun 19 Juin 2017, 08:01

Ça m'est déjà arrivé par erreur et je n'ai pas eu de frais... Comme toi j'avais réservé pour la date du jour plutôt que pour dans 3 mois! J'ai modifié la réservation et tout a été ok, ouf!

Isapou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut