Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Plan repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plan repas

Message par marc et nathalie le Jeu 1 Juin 2017 - 21:20

Bonjour, j'aimerais savoir si on ne prends pas le plan repas... heu demi-pension ou pension je crois là-bas hihiih, est-ce que nous pouvons prendre ce que l'on veut sur le menu, exemple prendre quelque chose sur le menu enfant (même si mes filles ont 16 et 21 ans) ou prendre un repas à deux?

Merci
Nathalie
marc et nathalie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plan repas

Message par fée clochette19 le Jeu 1 Juin 2017 - 23:13

Il n'a pas de probleme de partager des plats, on l'a fait souvent...pour le menu enfant, tu peux pas prendre le menu complet genre la boisson et dessert mais tu peux avoir une portion enfant selon le resto pour moindre coût...genre 13$ au lieu de 33$ et c'etait une protion ok...je l'ai pris au coral reef et au be our guest
fée clochette19

Message par pixie_mtl le Ven 2 Juin 2017 - 9:50

Si ce n'est pas un restaurant avec service aux tables, je prendrai un item du menu enfant. De toute façon, ils verront pas pour qui tu commandes Wink Et si c'est un service aux tables, essaye pareil de le demander, le pire qu'ils pourraient te dire c'est ce qu'à mentionner fée clochette19 plus haut Smile C'est tellement généreux les portions aux É.-U.

pixie_mtl

Message par A1anne le Ven 2 Juin 2017 - 16:14

Le message est pour Disneyland Paris Wink

Ce n'est pas tant pour le prix et la grosseur des portions que pour le fait que je suis difficile et que je trouve souvent plus mon compte sur le menu enfant haha On l'a fait facilement avec le plan repas, à mon avis c'est de cette façon là que c'est plus problématique que sans le plan, donc il devrait pas y avoir de problème.

Dernière édition par A1anne le Sam 3 Juin 2017 - 0:09, édité 1 fois
A1anne

Message par marc et nathalie le Ven 2 Juin 2017 - 23:53

oui c'est pour Disneyland Paris ma question hihhihi

Nathalie
marc et nathalie

Message par pixie_mtl le Sam 3 Juin 2017 - 20:04

J'avais pas remarqué que je répondais dans la section DLP Laughing Je ne suis pas convaincue que tu vas y trouver ton compte dans le menu enfant (mon intuition lol). Fais une recherche dans Google images pour avoir une idée des repas enfants au DLP

pixie_mtl

Message par A1anne le Dim 4 Juin 2017 - 16:37

Pourtant c'est ce que je fais à WDW ^^ Souvent tout ce qui se rattache au poulet dans des restaurants plus italiens par exemple c'est dans le menu enfant.
A1anne

Message par marc et nathalie le Dim 4 Juin 2017 - 20:48

J'ai posé ma question sur un site facebook de Paris et je dois avoir un accent québécois on me comprends lollll on me dit qu'il y a juste au Mcdo qu'on peut prendre le menu enfant et ils ont l'air de la trouver drôle, j'aime mieux le prendre en riant lolll

Nathalie
marc et nathalie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut