Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Suggestion de resto (souper) : Disney's Hollywood Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestion de resto (souper) : Disney's Hollywood Studios

Message par pixie_mtl le Mer 31 Mai 2017, 13:02

J'ai une reservation confirmée pour le 28 novembre au 50 Prime Time... mais voilà j'ai des doutes. J'ai quaisiment envie de quitter le parc pour aller ailleurs (à determiner et vos suggestions sont les bienvenues !). C'est que le poulet frit de tati et le meat loaf de tonton, bof... ça m'a l'air bien ordinaire. Je voyage aussi avec une amie qui est pesco-vegetarienne donc j'aimerais aussi trouver un resto pour l'accommoder. On dirait qu'il y a très peu de choix au HS Suspect Comme je consacre qu'une (1) journée dans ce parc, l'idéal serait d'y souper mais bon au risque encore de me répéter lol j'ai besoin d'autres idées

pixie_mtl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestion de resto (souper) : Disney's Hollywood Studios

Message par Boo le Mer 31 Mai 2017, 15:00

Un repas avec le forfait Fantasmic au Mama Melrose est-ce que ça t'interpelle? Moi j'aime bien ce forfait et je le recommande très souvent. Bonne bouffe et le repas inclut en plus une entrée avec bien sûr un billet pour un siège dans la section réservée pour Fantasmic. C'est une excellente valeur! Smile
Boo

Message par fée clochette19 le Mer 31 Mai 2017, 18:21

Dans plusieurs repas il accommode pour les vegetariens mais moi aussi je dirais mama melrose..et je sortirais pas si vous y etes qu'une journée...
fée clochette19

Message par Ariel10 le Mer 31 Mai 2017, 19:22

J'opterai aussi pour le mama melrose Smile
Ariel10

https://www.instagram.com/elodiedisney/

Message par Bambie le Mer 31 Mai 2017, 21:26

J'aime bien le Mama Melrose mais j'aime aussi beaucoup le Hollywood Brown Derby. Atmosphère Vieux Hollywood, en noir et blanc. La salade Cobb est tellllllllement bonne! C'est un signature mais ça ne vaux pas le deux coupons à mon avis. Je le paye toujours de ma poche car je prends toujours la salade Cobb Smile

Sinon ben, moi je l'aime beaucoup le 50's Prime Time Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Isapou le Jeu 01 Juin 2017, 07:58

Ce qu'on fait souvent à Hollywood c'est de prendre juste des Quick cette journée là et de réserver un Signature ailleurs une autre journée!

Isapou

Message par pixie_mtl le Jeu 01 Juin 2017, 12:32

Le Hollywood Brown Derby m'a l'air délicieux ! Mais c'est vrai qu'il ne m'a pas l'air d'en valoir 2 coupons...

On a une réservation au Via Napoli et pour cette raison je ne voulais pas vraiment réserver au Mama Melrose et manger deux fois italien...

Personne n'a fait mention du Sci-Fi Dine-In Theater Laughing vous me le déconseillez ? La bouffe n'est pas extra-ordinaire mais il y a beaucoup de choix et le décor est fun Very Happy Hmmm... j'y pense mais bien franchement si je change le 50 Prime Time pour autre chose je suis à la merci des restos disponibles pour cette journée

pixie_mtl

Message par Boo le Jeu 01 Juin 2017, 14:04

J'aime bien aussi le Sci-Fi. J'adore le décor et sans être gastronomique du tout, on y mange très bien. C'est un bon choix aussi.

Effectivement, si tu manges déjà au Via Napoli, je comprends que le Mama Melrose soit rayé de ta liste! Smile
Boo

Message par fée clochette19 le Jeu 01 Juin 2017, 16:56

Je trouve qu'en epcot il a pleins d'autres choses que via napoli et si vous avez le plan repas je prendrais le forfait fantasmic au mama melrose...oui c'est bien le sci fi mais pas avec le plan repas pas assez rentable...
fée clochette19

Message par Isapou le Ven 02 Juin 2017, 09:27

On a bien aimé le Sc-Fine ... Ça été une belle découverte et les enfants ont bien aimé! Par contre, à ne pas faire peut-être avec des enfants jeunes car on est assis dans une voiture donc 2 par 2 et même si mes enfants étaient plus vieux, j'ai passé mon repas à me retourner pour leur parler!!! Si on y retourne, on va demander une table "normale" mais bon... on s'entend que ça enlève un peu de l'atmosphère du resto!!!!

Isapou

Message par Bambie le Ven 02 Juin 2017, 11:55

Moi, je trouve le Sci-Fi ordinaire, même la thématique ne me fait pas tripper! Je préfère de loin le 50's Prime Time côté bouffe et thématique

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par syndie le Lun 05 Juin 2017, 13:44

Je dois être la seule lol, mais moi j'Ai trippé sur Hollywood and Vine... Mes enfants aussi... Grand choix de nourriture, les desserts incroyables... On a eu un super service... C'est un coup de coeur malgré toutes les critiques négatives que j'ai lu haha!

On y retourne au prochain voyage c'est certain! Smile
syndie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut