Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Transport adapté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transport adapté

Message par vareka le Mar 18 Avr 2017, 10:20

Bonjour,

Notre voyage est prévu en fin octobre. Nous partons 5 personnes dont ma fille qui est en fauteuil roulant. Je me demandais si le magical express et les transport entre l'hotel et les parcs sont adapté pour les fauteuil roulant.

De plus, nous avons prévu aller visité les Universal Studio donc nous devrons prendre un taxi. Est-ce que vous savez s'il y a des taxis adapté où nous pourrions tous embarquer? 4 adultes et un fauteuil roulant. Ça me stress beaucoup d'avoir de la difficulté dans nos déplacement. Neutral

vareka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transport adapté

Message par fée clochette19 le Mar 18 Avr 2017, 17:12

En principe tous les transport sont adaptées, je suis sure a 100% que tous les autobus entre les hotels et les parcs sont adaptées, vous devez vous placer a la place pour fauteuil roulant et ils vous embarque en premier. Pour universal, j'ai une amie qui a été en fauteuil style scooter avec les navettes mears...pour le magical express, en principe oui mais j'ai pas remarqué...
fée clochette19

Message par A1anne le Mar 18 Avr 2017, 18:27

Ils sont tellement bien adapté à Disney pour ça, mais j'ai un doute pour le magical, je me souviens très bien qu'il y a 3-4 marches à monter pour se rendre aux bancs et je ne me souviens pas d'avoir vu d'ouverture à l'arrière. Peut-être qu'il y en a des spéciaux et lorsqu'ils savent que d'un vol arrive une personne en ayant besoin ils utilisent ces bus ? je ne sais pas, peut-être que c'est juste qu'ils ont une façons que je ne connais pas d'adapter.
A1anne

Message par vareka le Mer 19 Avr 2017, 18:14

Merci de vos réponses. Je vais essayer d'arrêter de m'inquiéter avec ça.
vareka

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut