Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

recherche bon resto disney springs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche bon resto disney springs

Message par anykimelie le Lun 27 Mar 2017, 18:16

Salut! Je cherche un bon resto pour une soirée à Springs. Je précise que je suis une habituée alors les classiques je les ai faits. Je veux quelques choses de nouveau. J'ai été grandement déçue par le Paddlefish en février. J'hésite entre le STK, The Boathouse ou The dining room at Wolfgang Puck. Quelqu'un les a essayé? Surtout STK qui est très récent! Merci.
anykimelie

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche bon resto disney springs

Message par A1anne le Mar 28 Mar 2017, 00:04

La salle à diner du Wolfgang ça rappel des vieux souvenirs, c'était au premier voyage. Tout ce que je peux me souvenir c'est que mes parents ont bien aimés (moi demande pas, je mange du poulet partout, il goût la même chose la différence c'est la sauce ou le ketchup xD) mais je sais que depuis l'express est devenu un classique parce que moins compliqué et que la pizza
A1anne

Message par anykimelie le Mar 28 Mar 2017, 07:05

Je recherche un bon souper gastronomique aux tables alors pas de quick mais merci.
anykimelie

Message par Luroy le Lun 10 Avr 2017, 23:42

Boathouse sans aucun doute. Nous y sommes allée il y a 3 semaines.
Excellent resto. Malgré que c'est axé sur les poissons et fruits de mers, on retrouve de bon steak et côte Levée.
On était 4 et on a tous très aimé.
Resto refait à neuf dernièrement, très beau décor, possibilité de manger sur la terrasse (si pas trop chaud) et juste à côté du resto il y a un espace avec chansonnier extérieur. Toujours agréable pour terminer la soirée.

On a vraiment aimé et je le recommande.

Pour le STK, j'ai lu beaucoup de critique négative. En plus, ils ont vraiment de la difficulté à avoir du monde. Ils ont actualiser les menus plusieurs fois pour s'ajuster. L’ambiance semble super cool mais j'avoue que les critiques on pesé dans la balance. Beaucoup mentionne que c'est très cher.
Luroy

Message par anykimelie le Mar 11 Avr 2017, 06:15

Oui stk a de mauvaises critiques surtout à propos du bruit à cause du dj. Je crois que j'irai au boathouse. Merci Luroy!
anykimelie

Message par Michelle88 le Mar 25 Avr 2017, 07:51

Bonjour,
J’ai toujours pensé que le succès d’un voyage passait par une bonne restauration. C’est pour cette raison que je viens solliciter votre aide pour trouver de bonnes adresses pour mon prochain voyage. Mes enfants ne sont pas de fins gourmets et je fais des efforts pour qu’ils mangent le plus sainement possible. Merci d’avance pour votre aide.

Michelle88

Message par fée clochette19 le Mar 25 Avr 2017, 16:54

Si ca peut t'aider, les menu enfant dans les restomtable ont plusieurs choix comme le steak ou poisson, mais aussi des croquettes...
Tu peux regarder les menus sur disney.ca et ca donne de bonnes idées selon nos gouts et selon votre budget...
fée clochette19

Message par fée clochette19 le Mar 25 Avr 2017, 16:54

Si ca peut t'aider, les menu enfant dans les restomtable ont plusieurs choix comme le steak ou poisson, mais aussi des croquettes...
Tu peux regarder les menus sur disney.ca et ca donne de bonnes idées selon nos gouts et selon votre budget...
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut