Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

nouveau Paddlefish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau Paddlefish

Message par anykimelie le Mer 22 Mar 2017, 05:53

Voilà lors de ma récente escapade de 4 nuits, je me suis consacrée uniquement à Disney Springs et j'en ai profité pour essayer le Paddlefish! J'aimais bien le Fulton Crab House mais il est vrai qu'il devenait un peu vétuste. La nouvelle décoration est super, la terrasse extérieure amène une ambiance le fun et on profite plus de la vue sur l'eau qu'avant, même de l'intérieur. La déco moderne, les immenses baies vitrées c'est wow! Pas besoin d'être assise sur le bord de la fenêtre pour apprécier la vue. J'essaie de vous mettre une photo de la vue de ma table à la fin de ce post.

Le service est impeccable, beaucoup de personnel aux petits soins, excellent sommelier, serveur très empressé, presque trop!!! Service omniprésent, prêt à satisfaire vos moindres désirs! Malheureusement, ça se gâte niveau culinaire. Pour un restaurant de ce prix, dont la spécialité est Fish & seafood, c'est ordinaire. Mon fils se faisait une joie de manger ses crabs cakes géants! On aurait dit du surgelé de chez M & M. Gluant et pâteux. Mon poisson (prise du jour apprêté selon choix du chef) trop cuit et raide. Et que dire des sides! Mac & Cheese (16$ US) sec et pogné en pain, mon kraft dinner est meilleur! Le serveur, ultra gentil, a bien vu que mon fils ne mangeait pas, a proposé autre chose. Je lui ai dit que la nourriture était décevante! Ils ont offert un dessert à mon fils et n'ont pas chargé ses plats. J'ai quand même mangé mon poisson, ce n'était pas horrible, juste ordinaire! Le service a bien rattrapé le coup mais...Pour un resto de ce prix... Je suis peut-être mal tombée mais je n'ai pas vraiment envie d'y retourner.

Dites moi si vos expériences ont été meilleures!
anykimelie

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau Paddlefish

Message par fée clochette19 le Mer 22 Mar 2017, 06:54

C'est le fun d'avoir des avis...c'est plate quand on est décu mais il se sont vraiment rattrapper sur le service...et quel vue...
fée clochette19

Message par Vega le Mer 22 Mar 2017, 16:53

merci pour tes commentaires, . C'est tellement dommage pour la nourriture. C'est certain que le service c'est important, mais, la nourriture devrait toujours être numéro 1 ....
Vega
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut