Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

MagicBand je comprend pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MagicBand je comprend pas trop

Message par juliesoleil76 le Dim 12 Mar 2017, 17:17

Bonjour
je viens de lire vos messages concernant les MagicBand mais il sont daté de 2015 alors je me questionne sur le fonctionnement aujourd'hui en 2017.
Est-ce gratuit ou optionnel? Nous logerons sur le site. Nous n'avions pas de problème avec l'utilisation des cartes mais si c'est gratuit sa m'intéresse Wink
Sinon je ne peux pas voir les prix étant donner que ma réservation n'est pas encore faite (les tarifs Janvier 2017 ne sont pas sortie encore Sad )
Merci

juliesoleil76

Revenir en haut Aller en bas

Re: MagicBand je comprend pas trop

Message par fée clochette19 le Dim 12 Mar 2017, 17:34

C'est encore inclus si vous resider dans un hotel disney, lorsque vous allez faire votre reservation, apres vous creer un compte my disney experience et la vous pouvez personnaliser vos magic band que vous recuperer lors de votre check in a l'hotel.
fée clochette19

Message par juliesoleil76 le Dim 12 Mar 2017, 22:31

Super! Je pensais devoir payer un extra Very Happy
J'ai aussi vu que seulement le gris était «gratuit» que pour avoir des couleurs nous devons payer? Parce que 4 bracelets dans une chambre d'hôtel sa risque de se retrouver dans le bras de la mauvaise personne.

juliesoleil76

Message par juliesoleil76 le Dim 12 Mar 2017, 22:34

Ah oui pouvons nous déposer des sous, ou carte de crédit différente. Comme mes enfants on 17 et 19 ans ils vont avoir leur propre argent alors est-ce qu'ils pourront y déposer des montants ou mettre leur propre carte de crédit dessus Embarassed

juliesoleil76

Message par emilie317 le Dim 12 Mar 2017, 22:54

Ceux de couleurs ne coûte rien de plus, ce sont ceux avec des personnages. Dans le compte de my disney expérience il y a un endroit pour mettre une couleur par personne. Sur l'ordinateur tu vas dans My disney expérience ensuite magicband and card ensuite personalized.

Si tu as pas de compte tu vas devoir en créer un et ajouter toute la gang qui t'accompagne. Ca va être avec ça que tu vas faire tes réservations de resaurants et de fast past. Dans le fond rendu sur le site là tu as pas d'argent à traîner, pas de carte d'hotel juste ton petit bracelet Smile C'est ti pas magique? Le bracelet, va avoir dedans, toutes tes réservation de restaurant et fast past, memory maker etc.
emilie317

Message par fée clochette19 le Lun 13 Mar 2017, 07:08

tjrs dans my disney experience, tu fair eécrire vos noms dans chaque bracelet, ainsi pas mélange...pour les sous avec des montant séparé je sais pas, je pense que c'est juste lier a une carte de credit et a la fin vous payer le solde dû.
fée clochette19

Message par juliesoleil76 le Lun 13 Mar 2017, 08:31

MERCI a vous deux!!!
J'ai bien hâte d'avoir une vraie réservation pour tout gérer mon voyage Wink
Aller Disney sort tes prix 2018

juliesoleil76

Message par emilie317 le Lun 13 Mar 2017, 21:21

Je pense que tu peux relier autant de carte de crédit que tu veux. Entouka 2 couples d'amis sont allés ensemble dans la même chambre et ils avaient chacun leur carte de crédit il me semble. Il faudrait que je leur demande.
emilie317

Message par juliesoleil76 le Lun 13 Mar 2017, 21:58

haha oui j'avoue que si tu es 2 couples tu veux pas que les dépenses soient partager Wink de tout de toute façon au pire ils vont apporter leurs sous c'est juste plus dangereux d'en perdre.

Merci!!!

juliesoleil76

Message par A1anne le Mar 14 Mar 2017, 01:05

Bah dangereux d'en perdre, on le faisait bien avant cette invention on peut toujours le faire. Ils peuvent traîner leurs cartes aussi, elles sont acceptée autant que les MB ^^ Moi personnellement je ne crois pas que je lierais ma carte là-dessus, je préfère encore avoir de l'argent sur moi ou mes propres cartes. La technologie est pas infaillible, un bug majeur c'est vite arrivé. Mais je regarde trop de film Sci-fi peut être :P
A1anne

Message par fée clochette19 le Mar 14 Mar 2017, 05:52

Tu peux lier des cartes mais pas sure qu'on peut dire mets moi 100$ dessus genre? Et moi non plus je lie pas mes cartes de credit, je regarde les meme film que toi! Hihi
fée clochette19

Message par Vega le Mar 14 Mar 2017, 06:35

Vous devriez regarder le film dans lequel ils vous expliquent que vous n'êtes pas responsable des fraudes sur vos cartes de crédit. Certaines institutions peuvent vous charger un max. de $50, mais, j'ai eu quelques fraudes avec ma carte et la TD ne m'a jamais rien chargé....

Par contre, si tu perds $200 en argent, et bien, tu perds ton $200, pas de remboursement.... Il me semble que mon film a une meilleure fin... Smile
Vega
Admin

Message par juliesoleil76 le Mar 14 Mar 2017, 07:01

HAHA vous êtes drôle ce matin mais je n'avais pas penser a cela pale
Merci du conseil

juliesoleil76

Message par fée clochette19 le Mar 14 Mar 2017, 07:29

Hihi j'aime mieux aussi ta fin...mais je prefere changer mon argent pour les resto tout l'année et je mets juste nos cadeaux sur ma carte de credit...
fée clochette19

Message par A1anne le Mar 14 Mar 2017, 13:28

Non mais Vega dans mes films c'est un bug à l'échelle planétaire et la panique total et une tempête de je sais plus trop quoi statique qui fait que toute technologie ne fonctionne plus et tout le genre tu vois ? :P (Je blague hein ^^)

On s'entend ici mon argent est à 90% dans mon compte de banque, mais en voyage je préfère de loin l'argent comptant, c'est peut être une illusion mais je me sens plus safe. Et comme je traîne pas tous l'argent avec moi à tous les jours, ça revient à ma vie de tous les jours où je ne sors pas de chez moi sans avoir 40$ comptant minimum, le risque de vol est le même partout ailleurs :p Y'a que à Disney spring que je traîne tout mon argent, et mon portefeuille je l'ai près de moi Wink
A1anne

Message par Luroy le Mar 14 Mar 2017, 18:52

Une autre façon de faire, c'est oui de donner une carte de crédit mais dès l'arrivé au check-In de donner un montant en argent. Le compte de la chambre sera négatif. Ainsi vous pouvez utiliser la magicband pour payer au lieu de traîner carte de crédit ou argent dans les parcs.  La magicband est sécurisé par un nip comme une carte de crédit et elle ne comporte aucune information directe. (impossible de la scanner comme on entend avec les cartes maintenant avec pay pass).
Si vous avez un solde, Disney vous offre deux choix, 1 vous redonner votre solde en argent (il faut aller la veille du départ). Si non le montant sera remboursé sur votre carte de crédit.

Disons que c'est un compromis pour ne pas utiliser d'argent dans les parcs, mais d'utiliser la magicband pour payer.

A tout moment vous pouvez demander votre solde au front desk. J'ai déjà entendu aussi qu'on pouvait demander le solde à la chambre avec le service via la TV mais je ne l'ai jamais essayé

Ha oui, j'utilise les magicband pour payer depuis 2013, (à tous mes voyages) et je n'ai jamais eu de problème de facturation. Dans les restaurants, il faut aussi signer les factures (resto à table) comme avec une carte.
Luroy

Message par fée clochette19 le Mar 14 Mar 2017, 18:59

Ah oui on peux mettre genre 1000$En argent sur le magic band et a la fin du sejour j'ai pris 500$ seulement il me rembourse a la fin?
fée clochette19

Message par emilie317 le Mar 14 Mar 2017, 19:16

Je pense qu'ils auraient pas le choix de rembourser! c'est comme pas à eux l'argent.
Mais bon, moi ca me stress pas vraiment ma carte de crédit sur mon magic band, en croisière ils prennent de l'argent à nulle part (entouka avec NCL) donc ma carte de chambre est reliée avec ma carte de crédit.

J'ai jamais d'argent sur moi, mauvaise habitude ou mon côté un peu geek Smile
emilie317

Message par Vega le Mar 14 Mar 2017, 22:05

A1anne a écrit:Non mais Vega dans mes films c'est un bug à l'échelle planétaire et la panique total et une tempête de je sais plus trop quoi statique qui fait que toute technologie ne fonctionne plus et tout le genre tu vois ? :P (Je blague hein ^^)

)

Bug à l'échelle planétaire,pale c'est du sérieux.... je commence à trouver mon film pas mal plate, finalement, j'aime mieux le tien ! Very Happy
Vega
Admin

Message par jojimisa le Mer 15 Mar 2017, 06:21

pour un sejour de 14 jours ils ont prelevé sur mon compte bancaire une partie le dixième jour de 1410 DOLLARD soit le montant de mes achats à ce jour,(je n'ai plus le souvenir mais j'avais dû charger mon magic band de ce montant) et le reste le jour de mon départ.
je suis française donc peut etre different au niveau des prélèvements

jojimisa

Message par Luroy le Lun 10 Avr 2017, 23:51

Un peu en retard, mais c'était pour une bonne raison, on était à Disney.
Oui Fée Clochette, il te rembourse à la fin au cent près.
Je suggère cependant d'y aller la journée avant le départ pour être sur qu'il ne créditeront pas la carte de crédit (remboursements sur la carte de crédit).
Je doute qu'il créditeront une carte de crédit, mais il serait bon de valider avec un CM pour être sur.

Luroy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut