Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Maison a louer... pour 6 adultes 4 enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison a louer... pour 6 adultes 4 enfants

Message par lilou le Dim 12 Mar 2017, 16:54

Bonjour
Nous aimerions partir a Disney dans le temps des fêtes (Noel 2017). Nous avons fait des petits calculs et pour loger sur le site a cette période, les couts sont vraiment faramineux ; famille de 4 au Pop Century billet+plan repas+ avion, on est a plus de $9000. C'est mon 9 ième voyage a Disney, mes enfants a leur 4 ièeme et ils n'ont pas encore 10 ans... c'est pas comme on ne l'avait pas vu!
De plus, tout les autres voyageurs sont aussi de grands fans de Disney et ont fait ce voyage plusieurs fois.
Very Happy Donc je trouve ca cher un peu.
Par contre le faire "autrement" ca sa m'intéresse. Donc on avait pensé y aller pour la location d'une maison. Première expérience pour tous et c'est différent.
Est-ce que vous connaissez un endroit ou un peu louer avec au moins 4 ou 5 chambres? Idéalement avec une piscine (et un grosssss ++++ s'il y avait un spa ahahah). Il faut également une cuisinette équipé.
Je me suis dis qu'ici j'aurais peut-être des réponses a mes questions?
Merci a tous!
lilou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison a louer... pour 6 adultes 4 enfants

Message par fée clochette19 le Dim 12 Mar 2017, 17:42

Je pense que c'est une option plus avantageuse en gang de louer une maison, c'est sure que c'est different mais comm vous connaisser bien disney c'est moins pire...il a juste le desavantage de choisir les fp apres les autres mais bon pour sauver des sous. Si vous y aller en voiture aussi vous sauvez bcp bcp de sous!
Il a des maisons avec piscine que vous payer un peu plus cher mais elle est chauffée...j'ai jamais été mais meme sur hotels.com tu peux voir des prix...
fée clochette19

Message par emilie317 le Dim 12 Mar 2017, 23:03

Je pense que si vous êtes en gang il serait pratique d'avoir au moins 2 voitures, comme cela, s'il y en a qui sont plus matinal et d'autres qui veulent dormir ça permet de faire chacun sa petite affaire.

à 10 personnes malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde. Moi je suis plus du genre organisé, arrivée tôt dans les parcs et quand on est fatiguée on part.
emilie317

Message par fée clochette19 le Lun 13 Mar 2017, 07:32

Cest un tres bon point emilie, le plus important en gang cest mettre avant le depart de discuter car sinon tout le monde sera insatisfait encore plus comme tout le monde connait disney et aime le visiter a leur maniere...
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut