Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Les incontournables - Simpson, Jurassik Park, Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les incontournables - Simpson, Jurassik Park, Harry Potter

Message par Sybella le Mer 08 Mar 2017, 15:29

Alors voilà, autant j'ai mis beaucoup d'énergie en 2013 à planifer notre tout premier voyage à Disney en famille, autant je ne veux rien manquer maintenant à Universal Studio ! Smile

Nous y serons en fait 4 jours, mais sur ces 4 journées, il y a la 1ere où nous arrivons à l'aéroport vers 11h30 ..... et la 4eme où nous devons être sur le bateau max à 16 pour le départ vers notre croisière.

Donc en réalité ça nous fait 2 journées complètes + 2 demi journées Smile

Pour Harry Potter j'ai noté ceci, dites moi ce que vous en pensez

Mes enfants veulent à tout prix une baguette chez Ollivander

Visiter Gringotts, faire le manège Escape from Gringotts.... j'ai vu qu'on peut se battre contre un dragon ?!

Visiter la boutique des Weasley

Visiter Poudlar la salle sur demande est facile à trouver ? nous voulons voir le bureau de Dumbledor, la cabane de Hagrid... tout ça est facile ? est-ce que c'est long ?

Nous voulons aussi prendre le Poudlar Express

Ensuite disons si nous avions à faire des choix pour les simpson et Jurassic Park, vous me suggérez quoi ?

Et autre que ça, est-ce que nous devons absolument aller voir autres choses ?

merci merci Smile
Sybella

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les incontournables - Simpson, Jurassik Park, Harry Potter

Message par fée clochette19 le Mer 08 Mar 2017, 18:44

Bon de un vous allezun principe avoir le temps de tout faire...pour les attractions ca depends de des gouts, le matin c'est direction harry potter d'un parc ou l'autre...
Mon gars a été choisi par olivender, c'est trippant et c'est le fun avec la baguette de faire de vrai tour de magie, c'est 50$ mais ca vaut le prix. pour poudlar, soit vous aller faire l'attraction et/ou vous pouvez juste visiter poudlar sans faire l'attraction...le combat de dragon c'est deux montagne russes inversés comme un combat...pour gringott c'est le meilleur manege au monde, juste wow! Bcp d'attraction que vous devez TOUT laisser dans un cassier, gratuit la plupart du temps le temps du manege...pour le poudlar express, vous devez acheterr la passe parc to parc, on la prned cette année aussi...il a le nouveau manege de king kong et le nouveau manege de jimmy fallon.
Dans le fond, j'avais eu le temps de faire 3 tour de island of adventure et 2 tour de Universal studio, c'est les show qu'on a sauté, pas les attractions....
fée clochette19

Message par A1anne le Mer 08 Mar 2017, 20:53

la salle sur demande ? Surprised Je veux savoir !
A1anne

Message par Sybella le Lun 13 Mar 2017, 11:15

j'ai vu ça sur le net ! semblerait qu'on peut trouver la salle sur demande ?! Aucune idée loll

Sinon les Simpson ? Et Jurassic parc ? Smile

Merci fée clochette flower
Sybella

Message par A1anne le Lun 13 Mar 2017, 15:45

Bah ils ont à proprement parler chacun qu'une seule attraction intéressante, celle qui mouille pour Jurassic, La simpson ride pour les simpsons ^^ Le reste c'est de regarder le paysage, Jurassic si ça pas changé y'a pas grand chose, un espèce de musée de fossile. Le monde des Simpson n'existait pas quand on est allés, juste la simpson Ride, mais aller faire un tour chez Moe, manger un beigne géant, regarder les autres manger un Krusty Burger qui ont pas l'air très bon, etc :P
A1anne

Message par fée clochette19 le Lun 13 Mar 2017, 17:11

Comme je dis tu n'auras pas a choisir entre les 2 mondes, tu vas y passer de toute facon, et c'est tres beau les 2 je peux pas chosir c'est a faire les 2...
fée clochette19

Message par Sybella le Mar 14 Mar 2017, 15:35

merci beaucoup Smile J'ai tellement peur de manquer de temps ! mais j'imagine que c'est moins gros que les parcs de Disney ?!
Sybella

Message par Famille Boulanger le Sam 22 Avr 2017, 17:02

Nous sommes allés dans la semaine de relache, nous avions un 4 jours et on a eu en masse de temps pour tous faire. Il y a malheureusement quelques manèges qui ne fonctionnait pas, mais il n'y avait quasiment pas d'attente donc en 2 jours et demi vous en avez en masse pour tous voir, surtout si vous n'allez pas voir les shows. Dans la section Simpsons comme dit plus haut, c'est plus regarder les paysages et se faire poser avec les mascottes car le seul manège est le Simpsons Ride (moins de 10 minutes d'attente quand on y est allés).

Famille Boulanger

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut