Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Forfait Fantasmic a Hollywood Studio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forfait Fantasmic a Hollywood Studio

Message par ccalla le Sam 04 Mar 2017, 19:26

Bonjour,
j'ai essayé de réserver le forfait fantasmic pour le souper mais pas d'heure de disponible. Donc j'ai pris pour le midi au Melrose, mais si je comprend bien, j'aurai quand meme ma place VIP pour le spectacle du soir ?
Merci de m'éclairer.
Aussi es-ce que ca compte comme un repas table meme si c'est le midi ? Comme ca sera la fete de mon fils ce jour la es-ce que je devrais faire prendre son gateau de fete le midi ? et si ca compte comme un repas table...je devrai prendre le souper dans un quick...je ne crois pas que dans un quick je pourrai avoir son gateau de fete.
Il voulait qu'on passe la journée de sa fete a HS car il trippe Star War...a moins que vous avez une autre suggestion, ca sera pour feter ses 9 ans.

ccalla

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forfait Fantasmic a Hollywood Studio

Message par A1anne le Sam 04 Mar 2017, 20:33

Si lorsque tu l'a réservé c'était marqué '' Forfait Fantasmic'' alors oui tu les auras, sinon non, car normalement c'est seulement au souper qu'ils donnent des billets je crois. Et oui un repas table en tout temps Wink
A1anne

Message par fée clochette19 le Sam 04 Mar 2017, 20:39

Pour le forfait fantasmic c'est offert autant pour le diner que le souper et tu as le droit a fantasmic pour la premiere representation...oui c'est un repas table...pour le gateau personnellement je payerais pas un supplement pour le gateau( c'est cher et tu fais quoi avec le reste??)il a deja un dessert de fourni et si vous le dites ils vont mettre une bougie et chanter bonne fete!
fée clochette19

Message par Ariel10 le Lun 06 Mar 2017, 10:03

en Janvier j'ai pris le forfait Fantasmic au mama Melrose. C'était pour le diner et la serveuse m'a donner mes billets! Smile Tu as même droit à une entrée ! Smile
Ariel10

https://www.instagram.com/elodiedisney/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut