Planification de restaurant
:: Walt Disney World :: Restaurants Disney :: Appréciation des restaurants, Disney's Dining Plan (plan repas), réservation de restaurants
Page 1 sur 1 • Partagez •
Planification de restaurant
Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont les meilleurs resto de chaque Parc pour le souper et diner.
J'avais deja entendu parler du BOG mais il n'y a plus de place pour le souper...donc je vais surement reserver pour le diner.
On est deux adultes et deux enfants (11 et 8 ans)
Merci de votre aide.
Je voudrais savoir quels sont les meilleurs resto de chaque Parc pour le souper et diner.
J'avais deja entendu parler du BOG mais il n'y a plus de place pour le souper...donc je vais surement reserver pour le diner.
On est deux adultes et deux enfants (11 et 8 ans)
Merci de votre aide.
ccalla- Messages : 67
Re: Planification de restaurant
Avez vous le plan repas?
fée clochette19- Messages : 2804
Re: Planification de restaurant
A magic ou proche, ohana ou chef mickey
Epcot plusieurs choix, coral, teppen edo ou chef de france, akershus avec les princesses
Animal tusker, rainforest cafe, il a aussi des forfait avec le show mais je sais pas si inclus avec le,plan repas
Hollywood, mama melrose, sci fi theater
Disney spring bcp de choix, j'ai juste fait le trex, rainforest cafe, pour le quick wulfganck puck express
Epcot plusieurs choix, coral, teppen edo ou chef de france, akershus avec les princesses
Animal tusker, rainforest cafe, il a aussi des forfait avec le show mais je sais pas si inclus avec le,plan repas
Hollywood, mama melrose, sci fi theater
Disney spring bcp de choix, j'ai juste fait le trex, rainforest cafe, pour le quick wulfganck puck express
fée clochette19- Messages : 2804

» Votre restaurant préféré à Downtown Disney
» [RESTAURANT-BAR-HOTEL] hi hotel à nice (06)
» [Restaurant] GERMAIN par India MAHDAVI (Paris)
» Tomorrowland Terrace Restaurant
» [Restaurant] ROBERT (New-York)
» [RESTAURANT-BAR-HOTEL] hi hotel à nice (06)
» [Restaurant] GERMAIN par India MAHDAVI (Paris)
» Tomorrowland Terrace Restaurant
» [Restaurant] ROBERT (New-York)
:: Walt Disney World :: Restaurants Disney :: Appréciation des restaurants, Disney's Dining Plan (plan repas), réservation de restaurants
Page 1 sur 1