Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Kennedy space center?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kennedy space center?

Message par marysy le Sam 25 Fév 2017, 13:38

On projette une visite au août car on achetera la miami go card qui inclus l'entrée. C'est bien? Pour de jeunes enfants il y a de quoi les occuper un peu? (je suis consciente que mon 4 ans n'est probablement pas la clientèle cible mais ma 9 ans adorera!) combien de temps y passer environ?
marysy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kennedy space center?

Message par fée clochette19 le Sam 25 Fév 2017, 15:17

Selon ce que j'au lu cest une journee et je pense que cest bien pour tous! Cest drole que cest inclus avec la miami card, cest 3h de miami!
fée clochette19

Message par marysy le Sam 25 Fév 2017, 15:19

Effectivement la distance est grande mais elle inclus un paquet de choses a orlando et ça fait bien mon bonheur car on prendra un vol pour orlando mais une croisiere a miami!

Dernière édition par marysy le Sam 25 Fév 2017, 17:20, édité 1 fois
marysy

Message par fée clochette19 le Sam 25 Fév 2017, 15:24

Si cest sur votre route oui ca vaut coup, je pense!
fée clochette19

Message par Isapou le Lun 27 Fév 2017, 07:59

Oui ça vaut la peine, c'est très impressionnant! Surtout si tu l'as d'inclus! Car c'est le gros défaut qu'on a trouvé... le prix!!! 200$ US pour quelques heures d'activités, personnellement on avait trouvé cela très cher (c'est environ 50$ US par personne sinon plus) alors GO si c'est avec ta carte! Par contre, faut payer aussi le stationnement (environ 15$) et c'est très difficile de traîner un lunch alors prévoir le coût aussi. Même ton petit va trouver cela impressionnant de voir les navettes, fusées, etc. Par contre, je te dirais de prévoir un petit livre ou quelque chose car il y a une partie de la visite qui est en autobus, avec plus ou moins de trucs à voir (en fait tu te déplaces d'un site à l'autre et c'est très grand). C'est super intéressant car le chauffeur est en fait un guide et parle de plein de trucs... mais en anglais! Donc mon coco a trouvé cela un peu long cette partie. Mais on a adoré notre visite.

Isapou

Message par syndie le Lun 27 Fév 2017, 10:48

Je m'étais dit que j'irais peut-être aussi au retour de Disney. Comment on peut se procurer cette carte et en trouver les informations?
syndie

Message par marysy le Lun 27 Fév 2017, 12:26

marysy

Message par marysy le Lun 27 Fév 2017, 12:27

Dans notre cas on veut voir les everglades, passé quelques jours à miami et dans les keys alors on prendra probablement la 5 jours. Mais si tu veux juste faire 3-4 trucs autour d'orlando, regarde sur le site canadien de costco! Ils vendent la 2 jours en canadien donc avantageuse!
marysy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut