Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Grand Floridian cafe et sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand Floridian cafe et sanaa

Message par krikri le Ven 17 Fév 2017, 17:45

La semaine prochaine le 26 février je pourrai réserver mes restos.

Quelqu'un a essayé sanaa et grand floridian cafe pour souper?

J'aimerais avoir vos avis.

Merci

Sinon dans ma liste le california grill, teppan eddo et trex pour le moment.

krikri

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Floridian cafe et sanaa

Message par Bambie le Sam 18 Fév 2017, 15:47

Je suis allée au Sanaa et j'ai bien aimé (bien que je préfère le buffet au Boma moi qui ne suis pas amateure de buffet d'habitude) Smile Je ne suis jamais allée au Grand Floridian Cafe. Il n'est pas très populaire ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas super bon!

J'aime beaucoup le California Grill. Le Teppan Edo nous a laissé assez indifférents, ça ressemble au Japanese Village à Ottawa. Le T-Rex, c'est ok avec des enfants. Très bruyant mais la thématique est sympatique. Bouffe très acceptable Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Boo le Lun 20 Fév 2017, 15:29

Je suis déjà allée au Grand Floridian Café. Effectivement, il n'est pas très populaire et on en n'entend jamais parler, mais on avait trouvé ça très bon. Rien à dire de négatif. Smile

T-Rex : super thématique et on aime bien la bouffe - Teppan Edo : on a adoré, mais je pense que c'est encore mieux quand on y va en gang (on était Cool. Pour le reste de ta liste, pas essayé encore!

Côté appréciation de bouffe, c'est tellement relatif, car tout est question de goût personnel. Wink
Boo

Message par krikri le Lun 20 Fév 2017, 16:56

Quand nous étions allés à disney en 2012, nous avions fait le Boma et avions adoré. Je cherche le plus possible à essayer de nouvelles choses.

Merci beaucoup pour vos commentaires je vous en redonne des nouvelles

krikri

Message par Vega le Mar 21 Fév 2017, 16:26

J'ai adoré Sanaa ! Si tu y réserve, demande une table près de la fenêtre, tu as une belle vue sur les animaux ...
Vega
Admin

Message par Luroy le Mar 21 Fév 2017, 20:45

Trois bon choix.
Disons que si tu les met au même pied d'égalité car le CaliforniaGrill est un signature et les autres sont des restos régulier mon choix est très clair.
La première place va au California Grill. Top 1 pour: Qualité de la bouffe, choix des menus très varié, l'ambiance, la vue, le service etc. On y est allé une dizaine de fois et c'est notre signature favori avec le Jiko. (Excellent choix de viande, poisson et fruit de mer incluant les soushis).

On est allé au Grand Floridian Café, nous avons bien aimé. La bouffe est bonne considérant que c'est un régulier. Je le recommande sans problème. Seul bémol à mon idée, vérifier le menu avant de réserver de mémoire les choix en soirée sont assez limités. (Cependant rapport qualité/prix sans de plan repas, les dîners ou lunch sont extra).

Sanaa malgré qu'il est très bon aussi arrive en 3e position. C'est un restaurant plus indiens qu'Africain. Donc si vous aimer ce type de restaurant (et les épices) vous l'aimerez à coup sur. Nous l'avons bien aimé mais comme il est au Kidani, il se retrouve un peu loin des autres Hôtels. Les trois resto table au AKL sont extra mais si je dois les classer Jiko, Boma et Sanaa serait dans l'ordre de préférence.

Je me permet d'en ajouter un autre, c'est un signature mais si vous aimé la nouveauté et des choix exotique comme repas qui sort vraiment de l'ordinaire je vous recommande le Tiffins au Animal Kingdom park. Bon c'est un signature mais nous avons trouvé qu'il se démarquait haut la main sur ce point. Excellent choix pour de la nouveauté et des menus peu communs.

Luroy

Message par krikri le Mer 22 Fév 2017, 20:17

Merci beaucoup pour les suggestions.

Je peux réserver à partir du 26 février . Est-ce que je devrais rester debout le 25 février et faire mes réservations à partir de minuit? Ou bien le matin du 26 c'est Ok?

krikri

Message par Bambie le Mer 22 Fév 2017, 23:39

Pour ces restos, pas besoin de rester debout. Attends au matin Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par fée clochette19 le Jeu 23 Fév 2017, 06:52

Pour les restos c'est débloquer par internet a partir de 6h00 am, tout comme les fp maintenant apartir de 6 ou 7 hrs je m'en souviens plus....
fée clochette19

Message par krikri le Jeu 23 Fév 2017, 07:04

Ok parfait merci!

krikri

Message par krikri le Mer 01 Mar 2017, 09:21

J'ai finalement réservé mes resto aux tables.

Rainforest cafe ( Plus de place pour TREX mais on y était déjà allé)
Teppan Edo
California Grill
Souper Fantasmic au Hollywood and Vine
Sanaa
Ohana
yak and yeti
Je voulais essayé des resto que nous avons jamais fait. Le seul qu'on refait est Hollywood and vine pas le choix pour fantasmic car plus de place au mama melrose.

krikri

Message par Ariel10 le Jeu 02 Mar 2017, 14:49

Yak and yeti !!!!! dans mes top Restos!! C'est excellent! Smile
Ariel10

https://www.instagram.com/elodiedisney/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé