Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Grand Floridian cafe et sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand Floridian cafe et sanaa

Message par krikri le Ven 17 Fév 2017, 17:45

La semaine prochaine le 26 février je pourrai réserver mes restos.

Quelqu'un a essayé sanaa et grand floridian cafe pour souper?

J'aimerais avoir vos avis.

Merci

Sinon dans ma liste le california grill, teppan eddo et trex pour le moment.

krikri

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grand Floridian cafe et sanaa

Message par Bambie le Sam 18 Fév 2017, 15:47

Je suis allée au Sanaa et j'ai bien aimé (bien que je préfère le buffet au Boma moi qui ne suis pas amateure de buffet d'habitude) Smile Je ne suis jamais allée au Grand Floridian Cafe. Il n'est pas très populaire ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas super bon!

J'aime beaucoup le California Grill. Le Teppan Edo nous a laissé assez indifférents, ça ressemble au Japanese Village à Ottawa. Le T-Rex, c'est ok avec des enfants. Très bruyant mais la thématique est sympatique. Bouffe très acceptable Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Boo le Lun 20 Fév 2017, 15:29