Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

delta airline avec escale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

delta airline avec escale

Message par anykimelie le Ven 17 Fév 2017, 12:42

Bonjour! Je pars dans 11 jours (youppi) pour un petit 4 nuits au PoP. Je prends Delta airlines avec escale de 2h à Atlanta. J'ai lu sur le forum qu'à Atlanta, je ne m'occupe pas de mes valises, elles changent toutes seule vers ma correspondance. Est-ce toujours vrai? Et une escale de 2h c'est suffisant dans cet immense aéroport? Il parait aussi que c'est simple de changer de terminal pour prendre ma correspondance. Alors racontez moi ceux qui l'ont fait récemment svp question de calmer mes angoisses. Aussi sur mes billets je n'ai pas vu les numéros de terminals. Je présume que je les connaitrai lors de l'enregistrement?
anykimelie

Revenir en haut Aller en bas

Re: delta airline avec escale

Message par syndie le Ven 17 Fév 2017, 12:55

J'ai fait delta airlines mais je faisais escale à JFK et je devais chercher mes valises pour les douanes. Peut-être qu'il n'y a pas de douane à Atlanta et que tu devras les passer seulement à Orlando.

Le numéro de terminal je l'ai eu à l'enregistrement. Smile
syndie

Message par anykimelie le Ven 17 Fév 2017, 14:27

Je pars de Montréal alors je passe les douanes à mtl@
anykimelie

Message par Bambie le Sam 18 Fév 2017, 16:54

2 heures pour ton escale, c'est amplement. Tu n'auras pas à récupérer tes valises à Atlanta et elles vont suivre toutes seules à bord du prochain avion vu que tu auras déjà passé les douanes à Montréal. Oui, tu vas connaître le numéro des terminaux plus tard, si ce n'est pas déjà spécifié. Parfois, le jour même lorsque tu reçois tes cartes d'embarquement mais tu peux vérifier aussi la veille si tu les imprimes à la maison. Comme ça, tu vas pouvoir regarder la carte de l'aéroport et te donner une idée sur la façon de t'orienter Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par anykimelie le Sam 18 Fév 2017, 18:58

Merci Bambi
anykimelie

Message par Contenu sponsorisé