Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

chambre type concierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chambre type concierge

Message par caropat le Jeu 02 Fév 2017, 08:39

bonjour a tous
je suis membre dvc et je me demandais si y en as parmi vous a déjà eu une chambre type concierge.?
si oui sa vous donne des privilèges et avez vous aimer.?

merci
patrick
caropat

Revenir en haut Aller en bas

Re: chambre type concierge

Message par Vega le Jeu 02 Fév 2017, 20:58

À Disney, le seul DVC qui offre les chambres niveau concierge est le AKL..

Sur le Disboard, il y a une personne qui a expliqué en détails les avantages:

http://www.disboards.com/threads/question-about-dvc-concierge-level-stays.1994829/
Vega
Admin

Message par Bambie le Ven 03 Fév 2017, 07:49

Il me semble que lorsque je suis allée au Boardwalk, j'avais eu un upgrade niveau Concierge?  Petit déjeuner le matin dans une salle commune, petites bouchées et boissons (vins, liqueurs, etc...) en fin d'après-midi.  On s'est aussi fait accompagnés jusqu'à notre chambre qui était dans une section 'spéciale'. Est-ce que c'est ça 'Concierge' (parce que, bien qu'agréable, je ne payerais pas pour?  Laughing

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par anykimelie le Ven 03 Fév 2017, 20:02

Oui c'est ça. C'est disponible dans les hôtels deluxe et au Coronado. Dans le fond, tu sauves sur les déjeuners et tu as des snacks et petits verres de vin en PM. Mais effectivement la différence de prix est assez conséquente. Mais si tu es upgradé gratuitement c'est nice.
anykimelie

Message par Vega le Ven 03 Fév 2017, 21:02

Josée, si je me souviens bien, tu étais coté Boardwalk Inn et non Boardwalk Villa.... mais, je ne gagerais pas un vieux $10 là-dessus Smile
Vega
Admin

Message par Bambie le Ven 03 Fév 2017, 21:47

Tu as raison Vega! Parce qu'on avait réservé au Boardwalk Inn et non pas la villa Smile

Mais on avait été effectivement upgradé gratuitement. J'étais folle comme un balai! Ah, ah! Mais je ne payerais pas pour ce luxe Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par Luroy le Mer 08 Fév 2017, 17:37

Ceux qui sont concierge reçoivent aussi une planification personnalisée.
Je ne l'ai jamais essayé mais bon pour ceux que ça intéresse.
Ils vont appeler pour :
1- Faire la réservation des restaurants, fast past, activités sous réservation avec vous
2- Demanderons les informations d'arrivée et de départ et compléterons pour vous les informations du Magical Express
3- La veille du départ il appellent pour vous donner les infos de dernière minutes et vous souhaiter la bienvenue.

Tel que mentionné, une fois sur place vous avez accès de mémoire à une personne dédié comme concierge qui s'occupe de tout, comme les billets, les transports autres que Disney si vous avez à vous déplacer, vos bagages etc..
Vous avez le Londge qui est réservé au gens qui sont en concierge et qui inclu une panoplie de nourriture tout au long de la journée (mais du style bouché) et des breuvages en libre service.
De mémoire vous avez aussi un service de chambre qui est différent avec des chocolats sur le lit.

Enfin vous voyez le truc, mais effectivement est-ce que le coût en vaut la peine. Je crois que pour un court séjour et question de l'essayer une fois dans une vie oui cela peut être intéressant en utilisant nos points excédentaires. Mais payer pour cela... pas certain les prix des chambres dans un hôtel deluxe est déjà très élevé.

Note: en 3 ans au AKL, je n'ai jamais réussi à mettre la main sur une chambre concierge et j'ai regardé très très souvent. Le nombre est très limité et presque impossible à avoir avec les points. (ou je ne suis pas chanceux)
Luroy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut