Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

air canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

air canada

Message par anykimelie le Lun 30 Jan 2017, 19:31

J'ai déjà voyagé avec Air Canada 2 fois. Je réserve le vol tôt en am pour profiter de ma première journée à Disney. Jamais eu de problèmes. Mais voilà, j'ai des amies sur un autre forum et cette semaine, 2 fois le vol du matin a été annulé car à moitié vide et fusionné avec le vol du soir vers 21h!! Il s'agirait d'une pratique fréquente d'Air Canada. C'est déjà arrivé à quelqu'un ici? C'est fréquent? Ou bien c'est pas de chance 2 fois en 2 semaines? Je prévois prendre le vol avec eux en septembre, celui du matin vers 7h et je ne veux pas perdre ma journée à Disney. Mes amies ont perdu leur journée et leur réservations du souper. Aucune compensation de la compagnie évidemment puisque les horaires sont sujets à changement sans préavis. Les profits!! Parlez moi de vos expériences avec Air Canada.
anykimelie

Revenir en haut Aller en bas

Re: air canada

Message par fée clochette19 le Lun 30 Jan 2017, 19:52

Vous avez le droit de faire des modifications gratuits s'il a des modifications de leur part. Avec west jet, ils ont modifier le vol pour un vol avec escale, on a reussit a changer un jour avant, le meme jour ou le lendemain gratuitement et en plus on a une nuit d'hotel gratuite...tout est possible avec n'importe quel compagnie, c'est un guess a prendre...informe toi avant l'achat leur politique de changement de vol...
fée clochette19

Message par anykimelie le Lun 30 Jan 2017, 20:36

Oui mais mon amie l'a su à minuit la veille! Et pour l'autre le matin 1h avant son vol.
anykimelie

Message par fée clochette19 le Lun 30 Jan 2017, 22:19

Comment ils peuvent annuller un vol a moins de 24h j'ai jamais vu ca a cause d'une avion pas pleine...d'habitude ils le savent d'avance...mais je peux pas te dire que j'ai tjrs eu de bons rapport avec air canada, de mon coté cest du surbooking d'habitude!!
Est ce que c'est sure que c'est a cause que l'avion n'était pas pleine ou c'est pour une autre raison?
fée clochette19

Message par balou le Sam 04 Fév 2017, 12:06

il me semble qu une des deux c etait fait dire bris mécanique et l autre j ai pas vu si elle avait eu la raison... moi c est l inverse je voulais partir avec le vol de soir pour m eviter un lever tot car je me leverai aux aurores pour mes courses... mais la j ai peur qu ils annulent le vol de soir et que je sois pogné a dormir a l aéroport et perdre ma nuit a disney. perso avant d entendre ce qui est recement arrivé je n avais pas eu de probleme derniere minutes. un changement d heure quand il y a un an ils ont modifié les heures mais c etait plusieurs semaines avant
balou

Message par fée clochette19 le Sam 04 Fév 2017, 12:17

Malheureusement un bris mecanique, personne n'a le controle la dessus peut importe la compagnie...tout peut arriver, c'est sure qu'il essaye que le vol parte a l'heure...l'hiver il a aussi la meteo qui joue....le matin l'avantage c'est que l'avion est d'habitude a montreal, en fin de journée, souvent un accumullation de retard dans la journée fait que le vol est plus tard...mais bon on sait jamais...
fée clochette19

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut