Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Les nouveaux sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les nouveaux sujets

Message par syndie le Jeu 19 Jan 2017, 21:52

Bonjour! Je me demandais s'il était possible d'avoir à nouveau les sujets qui défilent sur côté gauche de l'écran? Je trouvais cela pratique pour savoir les derniers sujets discutés dès mon entrée sur le forum. Smile

C'est bien évidemment qu'une suggestion Smile Merci pour votre travail!
syndie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les nouveaux sujets

Message par A1anne le Jeu 19 Jan 2017, 22:57

Il y a toujours le bouton magique, ''voir les derniers message depuis votre dernière visite'' juste au dessus de la liste des sujets (du forum comme tel en gros) qui fait le même travail Wink
A1anne

Message par syndie le Jeu 19 Jan 2017, 23:48

Oui je sais, mais j'aimais bien l'autre fonctionnalité de pouvoir voir les sujets défilés Wink
syndie

Message par A1anne le Ven 20 Jan 2017, 11:06

Honnêtement j'avais pas remarqué que ça existait :P
A1anne

Message par Bambie le Ven 20 Jan 2017, 12:26

A1anne a écrit:Honnêtement j'avais pas remarqué que ça existait :P

En fait, c'est un peu pour ça qu'on l'a enlevé car ce n'était pas tellement utilisé. Et en ajoutant le température d'Orlando de AccuWeater plutôt que de Meteo Media et le taux de change, le formatage se perdait si on gardait les autres Widgets...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Admin et Créatrice du forum

http://vivedisney.forumactif.org

Message par pixie_mtl le Ven 20 Jan 2017, 15:30

Bambie a écrit:

En fait, c'est un peu pour ça qu'on l'a enlevé car ce n'était pas tellement utilisé.  Et en ajoutant le température d'Orlando de AccuWeater plutôt que de Meteo Media et le taux de change, le formatage se perdait si on gardait les autres Widgets...

Merci pour ta suggestion Syndie, c'est toujours bien appréciée Smile En effet, on essaye de maximiser les outils et options disponibles pour permettre une meilleure navigation sur l'ensemble du site et épurer le tout un peu (si je peux me permettre de le formuler ainsi lol! )

pixie_mtl

Message par A1anne le Ven 20 Jan 2017, 16:57

Bambie a écrit:

En fait, c'est un peu pour ça qu'on l'a enlevé car ce n'était pas tellement utilisé.  Et en ajoutant le température d'Orlando de AccuWeater plutôt que de Meteo Media et le taux de change, le formatage se perdait si on gardait les autres Widgets...

Malheureusement, pour moi l'outil de taux de change ne fonctionne pas du tout, si j'entre un nombre ça me fait ''Server Error, 404 - File or directory not found ''. Ça fait ça depuis le début mais bien honnêtement ça m'avait pas déranger parce que je m'en sert pas, en tout cas pas en ce moment.
A1anne

Message par anykimelie le Ven 20 Jan 2017, 18:18

Moi aussi je m'ennuie du défilement des nouveaux sujets sur le côté. J'aimais bien voir toutes les discussions récentes.
anykimelie

Message par pixie_mtl le Ven 20 Jan 2017, 21:50

Merci à tous pour vos commentaires; j'en prends note Smile Pour le moment les seules changements en cours et à venir sont ceux présents sur le forum. On fait des tests ici et là pour rendre Vive Disney encore plus visible et facile à naviguer Wink

pixie_mtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut