Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Taux de change 2017 et les voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taux de change 2017 et les voyages

Message par syndie le Ven 30 Déc 2016, 19:42

Bonjour!

Par curiosité, est-ce que les prévisions du taux de change pour 2017 change vos plans pour vos voyages à Disney de 2017? J'ai demandé une soumission à mon agent pour Noël prochain mais j'ai vu les prévisions de 2017 cette année et on dirait que ça vient de me mettre un frein!

Je réfléchis encore... Je vais réserver avant avril si je réserve pour que si la promo sort , je puisse avoir mon agent qui l'applique tout suite... Mais je réfléchis encore... Au pire relâche 2018 au lieu de Noël, mais bon, quand je compare avec l'avion pour la relâche, ça revient à peu prêt au même qu'à Noël en voiture.

Syndie
syndie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taux de change 2017 et les voyages

Message par fée clochette19 le Ven 30 Déc 2016, 19:51

Le taux de change est dure a prédire, a date depuis un an c'est pas mal stable...alors non je change pas mes plans je pars au vacances de construction comme d'habitude....je travaile toute l'année pour mes voyages a disney! Et la vie va tellement vite dans pas long mes enfants vont etre au cegep et ca va etre plus compliquer les siper voyage en famille...moi pouréviter les crises cardiaque, je paie de petits montant a la fois...
fée clochette19

Message par A1anne le Sam 31 Déc 2016, 00:19

Pourtant au cégep on finit tellement l'école plus tôt. Mi-mai. Et à l'université fin avril ^^
A1anne

Message par fée clochette19 le Sam 31 Déc 2016, 07:45

Oui je sais mais mes 2 enfants seront pas au cegep en meme temps et un jour ils vont travailler ainsi trouver des semaines ensemble va etre plus complexe...je profite de tous les bons moments en famille et cest pas le taux de change qui va me priver de ca
fée clochette19

Message par Isapou le Mar 03 Jan 2017, 10:24

Moi aussi j'essaie de ne pas m'arrêter à cela. J'essaie fortement de me convaincre que dans le fond, c'est juste de l'argent... Que même si je mets 1000$ dans les poubelles (façon de parler) à cause du maudit taux de change et bien on passe du bon temps en famille et que ça et bien ça n'a pas de prix... Comme Clochette moi aussi les enfants vieillissent et ça deviendra plus difficile de voyager avec eux quand ils travailleront chacun de leur côté. Alors aussi bien en profiter maintenant. Et comme on a pas mal déjà tout fait le Québec, les Maritimes, une grande partie de l'Ontario bien il nous reste seulement les USA pour des vacances à notre goût. On a essayé un été de ne pas y aller, d'aller au Nouveau-Brunswick et on est revenu en ayant eu l'impression de gâcher nos vacances. Alors tant pis. On gaspille moins là-bas. On essaie de moins manger aux restos et de s'apporter des lunchs le plus possible, pour la partie hors Disney de se louer des hôtels avec cuisinette pour économiser un peu. On fait moins de visites touristiques dispendieuses, on ne magasine presque plus (en tous cas pas comme avant). Mais nos vacances aux USA, c'est sacré... Là on se demande quoi faire pour l'été prochain (car ce ne sera pas Disney vu qu'on y va en amoureux en avril et à Noël prochain en famille donc cet été ce sera ailleurs) et honnêtement, à part la Floride, on ne sait pas!!!! Quand on parle d'avion on a déjà plus de 2000$ à 4 à investir alors la Floride reste un bon choix pour nous!

Isapou

Message par Jo1 le Dim 15 Jan 2017, 16:01

L'été passé je suis quand même allé à Disney en réservant avec Transat , j'ai eu quand même un prix intéressant (malgré que c'était beaucoup plus cher que d'habitude quand on passe par les USA). Il faut juste magasiner un peu plus et analyser les avantages et inconvénients. On avait opté pour un value au lieu d'un modérate afin de diminuer un peu les coûts habituel et on a été très agréablement surpris!!

J'ai vu qu'il y avait de nouveaux vols en partance de Plattsburgh vol direct et pas cher. Je crois que c'est Spirit Airline. De Manchester aussi avec Southwest. Si on est passionné et motivé à aller à Disney; une autre destination plus économique ne serait peut etre pas satisfaisant...C'est sur que c'est ben plate de comparer les prix qu'on a déjà payé avec ce que ça nous coûte aujourd'hui...
Jo1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut