Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

garder nos réservations lors du changement d'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

garder nos réservations lors du changement d'hôtel

Message par anykimelie le Ven 30 Déc 2016, 09:05

Cette question est un peu compliquée. Je voulais réserver au Swan pour le food & wine en septembre car il est moins cher que le yacht & beach et dans le bon secteur. Mais la dame de Disney m'avise que je vais pouvoir réserver mes fastpass seulement 30 jours avant comme quelqu'un de l'extérieur. Même chose pour les restos, je peux réserver 180 jours mais un jour à la fois. Pensez-vous que si je fais ma réservation exemple au POFQ, je réserve mes restos, mes fastpass, puis genre 46 jours avant, je change d'hôtel pour le Swan, ils me laisseront conserver mes restos et fastpass déjà réservés? Je sais c'est un peu tordu comme question mais peut-être quelqu'un a l'expérience de cette situation?
anykimelie

Revenir en haut Aller en bas

Re: garder nos réservations lors du changement d'hôtel

Message par fée clochette19 le Ven 30 Déc 2016, 10:39

Les resto oui je suis sure, mais pour les fp pas sure?? Mais je suis encore moins sure qu'il va avoir de la place au swan a 45 jours d'avis...Et en plus souvent il a le plan repas gratuit a l'automne alors plus avantageux de prendre un hotel Disney....
fée clochette19

Message par anykimelie le Ven 30 Déc 2016, 14:24

oui mais je prend jamais le plan repas, même gratuit. Je préfère le rabais sur la chambre. Mais même avec mon 30% de rabais, le swan reste moins cher que le yacht & beach et même que le boardwalk. Cela aurait pu être une option intéressante pour nous. Je vais regarder ça.
anykimelie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut